expererience holmes hobbies?
+5
nicolas.auto
Mav to the Z
Magoo
Sylvainp42
WR8TH
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
expererience holmes hobbies?
j'ai ecris avant hier a leurs support pour savoir quesqui me recommanderais comme combo dans mon tf2 et toujour aucune reponse. ca donne pas le gout d'acheter la ben ben. avez vous des meilleures experiences que moi?
WR8TH- Dort avec son r/c
Re: expererience holmes hobbies?
J'ai toujours eu des réponses mais c'est parfois un peu vague et ça peut prendre 3-4 jours.
En gros, le mieux est de prendre le modèle custom et de choisir les options qui t'intéresse.
Pour un tf2 je prendrais le pro custom de base en 30t (2s) ou 35t (3s)et l'option four magnet fb9.
En gros, le mieux est de prendre le modèle custom et de choisir les options qui t'intéresse.
Pour un tf2 je prendrais le pro custom de base en 30t (2s) ou 35t (3s)et l'option four magnet fb9.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
ok et le speed un brxl c'Est ok ou je prends le tekin fxr?
WR8TH- Dort avec son r/c
Recommencer je prendrais un castle vendu par hpi (waterproof) surtout parce que j'ai le link et suis habitué avec.
Le Brxl semble très bon et je pense que tu peux l'avoir déjà waterproof.
Présentement dans mon tf2 j'ai un simple outlaw de rc4wd qui fonctionne super bien et vient avec un bec externe de 6a et je pense pas le changer. Il n'est pas waterproof cependant.
L'important c'est d'avoir le drag brake ajustable et surtout pouvoir retirer le délais sur le reculon quand tu passe d'avant vers l'arrière car c'est fatiguant pas a peu près sur un scale.
Le Brxl semble très bon et je pense que tu peux l'avoir déjà waterproof.
Présentement dans mon tf2 j'ai un simple outlaw de rc4wd qui fonctionne super bien et vient avec un bec externe de 6a et je pense pas le changer. Il n'est pas waterproof cependant.
L'important c'est d'avoir le drag brake ajustable et surtout pouvoir retirer le délais sur le reculon quand tu passe d'avant vers l'arrière car c'est fatiguant pas a peu près sur un scale.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
le brxl on peux tu le plugger sur le cc link?
WR8TH- Dort avec son r/c
Au cas où un Tekin 35T pro hand wound ferait aussi ton affaire:
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949_2924_2929/products_id/134274/n/Tekin-FX-R-Brushed-Crawler-System-w-35T-Hand-Wound-Pro-Motor
143$
Il y a un code en vigeur pour 12$ de rabais sur 150$ et plus, donc trouve qqc à 8$
http://www.retailmenot.com/view/amainhobbies.com
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949_2924_2929/products_id/134274/n/Tekin-FX-R-Brushed-Crawler-System-w-35T-Hand-Wound-Pro-Motor
143$
Il y a un code en vigeur pour 12$ de rabais sur 150$ et plus, donc trouve qqc à 8$
http://www.retailmenot.com/view/amainhobbies.com
Magoo- Dort avec son r/c
ha, et shipping 0.79$ reçu en deux semaines.
Magoo- Dort avec son r/c
WR8TH a écrit:le brxl on peux tu le plugger sur le cc link?
Oui on peu
Tu peu mettre aussi le nouveau sv3 waterproof moin chere que le holmes hobbies pis aussi tu peu le mettre avec un brushless si tu veux changer de char
Mav to the Z- Accro
nicolas.auto- Dort avec son r/c
jamais eu de problèmes avec Holmes Hobbies...moteurs de Qualité et le BR-XL est intuable, il peut prendre jusqua 6S...d'après moi ton moteur va toaster avant! a moins de mettre des Kershaw design revolver 700? hmmmm
Invité- Invité
ok et entre tkekin fx3 35t et holmes hobbies??
WR8TH- Dort avec son r/c
je pense ma prendre le sv3 comme speed et un moteur tekin 35t handwound ca va etre bon en 2s et si je veux brushless je peux switcher facilement
WR8TH- Dort avec son r/c
Déplacé dans la bonne section.
Tu peux aussi avoir un Mamba Max Pro avec un moteur Tekin 35T. C'est une très bonne combinaison. Le HH sont de très bons produits, par contre, moins disponible dans les HS.
Dans mon scale, je viens de finir mon nouveau setup avec un MMP et un moteur Brushless Tekin Redline 13.5T. En low speed, c'est très comparable au combo Tekin FXR et moteur 35T tekin. J'adore vraiment la combinaison du MMP avec le Tekin 13.5T.
Par contre, pour un TF2, j'irais plus avec quelque chose qui spin moins...
Tu peux aussi avoir un Mamba Max Pro avec un moteur Tekin 35T. C'est une très bonne combinaison. Le HH sont de très bons produits, par contre, moins disponible dans les HS.
Dans mon scale, je viens de finir mon nouveau setup avec un MMP et un moteur Brushless Tekin Redline 13.5T. En low speed, c'est très comparable au combo Tekin FXR et moteur 35T tekin. J'adore vraiment la combinaison du MMP avec le Tekin 13.5T.
Par contre, pour un TF2, j'irais plus avec quelque chose qui spin moins...
c'est ca javais dans mon wraith un mmp/13.5 ca allait super bien. je pensais au sv3 vu le waterproof
WR8TH- Dort avec son r/c
je demande a un modo de mettre mes 2 sujets ensemble ca parle sensiblement la meme chose.je me demandais queeles servo mettre aussi des idees? je veux ca coutte autour de 45 pour steering et 15 pour 2 speed transmission.
WR8TH- Dort avec son r/c
Hey mec sans vouloir toffenser... Messemble que tu connais le sujet mieu que bin du monde sur le forum.. Tavais 2 axial monter dans pine....
Ya rien qui change avec ton tf2 la... A part aller moin vite pour pas briser?
Ta lair inquiet dacheter du stock que tu connais...
Pour avor du fun ta pas besoin dinvestir ce que medic ou autre gar de internet font..
Mamba max pro... ( tu vas pour mettre nimporte quel moteur)
Moteur tekin 35t ( si c trop la tu met une 3 s
Servo stering hitek waterproof a 50$ et le servo shift ( nimporte quel chinon va faire laffaire)
Ya rien qui change avec ton tf2 la... A part aller moin vite pour pas briser?
Ta lair inquiet dacheter du stock que tu connais...
Pour avor du fun ta pas besoin dinvestir ce que medic ou autre gar de internet font..
Mamba max pro... ( tu vas pour mettre nimporte quel moteur)
Moteur tekin 35t ( si c trop la tu met une 3 s
Servo stering hitek waterproof a 50$ et le servo shift ( nimporte quel chinon va faire laffaire)
eljuan187- Dort avec son r/c
Moi j'ai 2 chummey qui ont flambé leurs ESC Castle supposément Waterproof de HPI... et ce en bashant cet hiver, moi j'ai un SV2 que j'ai moi même traité et à date il toffe la run.... je ne sais pas pourquoi mais je suis pas mal St-Thomas sur les waterproof d'origine.... ah oui un autre ami avec celui de Venom (brusless) et un autre avec un VXL de traxxas.... tous supposés supporter les splash d'eau.... par contre l'entretien y joue pour beaucoup je pense !!!
Le ESC de HPI ''semble'' identique au SV2...
Le ESC de HPI ''semble'' identique au SV2...
Johnjayzz- Ca roule