Exagone qui strip.....
+4
smokey
speedup
denkar
D0M
8 participants
Page 1 sur 1
Exagone qui strip.....
Salut groupe.
Je cherche encore une solution miracle. C'est à cause de sa que j'ai pratiquement pas rouler en 4 mois.
J'ai passé au 3S sur mon Stampede. C'est vraiment fou. Je m'en plain pas. Mon truck encaisse bien, moteur aussi, rien à dire.
Mais mes foutu exagones de roues strip. Trop de torque... Même avec des hex en allu. Soit l'exagone strip, soit le rims strip...
Je sais plus trop quoi faire. J'ai pas assé d'espace pour les driller sur le mag. J'ai essayé avec de la colle... Sa tough pas le run.
Je sais pas trop quoi faire. Vous avez une idée?
Je cherche encore une solution miracle. C'est à cause de sa que j'ai pratiquement pas rouler en 4 mois.
J'ai passé au 3S sur mon Stampede. C'est vraiment fou. Je m'en plain pas. Mon truck encaisse bien, moteur aussi, rien à dire.
Mais mes foutu exagones de roues strip. Trop de torque... Même avec des hex en allu. Soit l'exagone strip, soit le rims strip...
Je sais plus trop quoi faire. J'ai pas assé d'espace pour les driller sur le mag. J'ai essayé avec de la colle... Sa tough pas le run.
Je sais pas trop quoi faire. Vous avez une idée?
Re: Exagone qui strip.....
vraiment?
Je roule du proline Trencher en ce moment.
Tu me suggère quoi dans le même genre pour buggy 1/8?
Je roule du proline Trencher en ce moment.
Tu me suggère quoi dans le même genre pour buggy 1/8?
j,ai stripper 2 set de trencher avec les roue desperado et des hex en plastique et en metal en masse
leur coeur semble trop lousse sur les desperado
et ca fais deserré la nut qui a ce moment strip le hex et fini par scrapper la roue
si tu a encore les nut de roue chromé remplace les par les nut bleu traxxas a date avec mes desperado avec les paddle j,ai eu aucun probleme meme si j'ai des hex en plastique
leur coeur semble trop lousse sur les desperado
et ca fais deserré la nut qui a ce moment strip le hex et fini par scrapper la roue
si tu a encore les nut de roue chromé remplace les par les nut bleu traxxas a date avec mes desperado avec les paddle j,ai eu aucun probleme meme si j'ai des hex en plastique
speedup- Accro
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2342_2343_39/products_id/3191/n/Pro-Line-Badlands-XTR-1-8-Buggy-Tires-w-Closed-Cell-Inserts-2
[img][/img][img][/img]http://www.amainhobbies.com/advanced_search_result.php?n=RC-Cars-Trucks-Parts-Traxxas-Stampede&filter_cat=737&keywords=17mm&x=0&y=0
j'adore les badlands sur mon slash monté sur du 17mm
malade
smokey- Dort avec son r/c
Sa reviens gros comment, comme mes Trencher de stampede ou comme des roues de Sc? J'aimerais rester en monster.
C'est probablement tes nuts de roues qui dévissent, ta roue sort un peu du hex et ça strippe.
Essaye avec des locking nuts.
St33v3 a écrit:C'est probablement tes nuts de roues qui dévissent, ta roue sort un peu du hex et ça strippe.
J'ai toujours utilisé des lock nuts... j'ai même mis du tefflon sur les bolts. J'ai aussi mis de la colle entre le rim et l'ex...
As-tu essayé des lock nut avec du locktite? Ou si tu as de la place mettre deux nuts l'une derrière l'autre pour les barrer ensemble?
Volt-RC- Dort avec son r/c
Pas l'idéal, mais moi je serrais ça plus fort qu'une nut de char 1:1 pour pas ça dévisse sur mon MGT et ça marchait
PopPopPol- Dort avec son r/c
Honnêtement, j'ai pas mal toute essayé, locktite, locknuts, tefflon... Je vais essayé avec des hex plus gros.
Sauf que le kit de conversion est 40$ beurk...apart des roues..
Sauf que le kit de conversion est 40$ beurk...apart des roues..
j'ai le même problème que dom avec mon slash ..Mes trenchers etais encore tres bon et jai du les changer quand meme pour repartir avec 4 rhim neuf + hexagone de allu.pour l'instant sa tient le coup mais mon slash est bullet proof et le seul probleme qui me gache mes run et mon porte feuille est celui la..
Smokey peut tu me montrer une image de ton slash avec les badlands 1/8!
je suis pret a convertir avec le kit mais mon slash est monter offroad avec tire de stampede
je veux pas quil soi trop SC je veux quil passe partout car je fais du extreme bash!!
Smokey peut tu me montrer une image de ton slash avec les badlands 1/8!
je suis pret a convertir avec le kit mais mon slash est monter offroad avec tire de stampede
je veux pas quil soi trop SC je veux quil passe partout car je fais du extreme bash!!
gabmarcotte- Ca roule
Page 1 sur 1