Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

On ice a deux montagnes de retour ce samedi

+10
Rassal
bouffardjacques
BenQuiTeNique
l'ange noir
2011rcqc
Flash McQueen
madmax28
Gabryel
Dan96
Rc-Challenge
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

On ice a deux montagnes de retour ce samedi - Page 4 Empty Re: On ice a deux montagnes de retour ce samedi

Message par Kapak Sam 1 Mar 2014 - 8:58

Rc-Challenge a écrit:
Kapak a écrit:J'ai essayé de trouver la carte sur la page Facebook., mais sans succès  Sad Est-ce que quelqu'un peut mettre le lien ou bien juste me dire c'est où?
J'aimerais bien venir faire un tour si j'ai le temps demain. Je vais au salon de la moto le matin, alors peut-être qu'après je me pointerai. J'ai lu que ça commence vers 10h, mais jusqu'à quel heure êtes vous là?

C est au coin du chemin d'oka et la 26 ieme. Au fond du stationnement de l usine d epuration d'eau, il y a une descente pour acceder au lac.  On est juste a droite, tu vas nous trouver facilement. Nous sommes habituellement la jusqu'a 16h

Merci de l'info, je vois c'est où maintenant. J'avais lu que c'était au coin de la 26ième et Oka, mais hier soir je cherchais dans le coin de Sainte-Marthe. Je n'arrivais pas à comprendre c'était où lol.

Ce n'est pas certains si je serai là.

Kapak
Accro
Accro

Messages : 410
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

On ice a deux montagnes de retour ce samedi - Page 4 Empty Re: On ice a deux montagnes de retour ce samedi

Message par Rc-Challenge Mer 12 Mar 2014 - 13:53

Merci à toute la gang pour nous avoir donné 4 belles journées ON-ICE à deux montagnes cet hiver. La gang à grossit, on était en moyenne entre 10 et 15 gars à chaque rencontre.

On remet ça l'hiver prochain Smile c'est donc le temps d'enlever vos kold cutters et vous préparer pour Sanair!

Bonne saison 2014 à tous!
Rc-Challenge
Rc-Challenge
Ca course
Ca course

Messages : 290
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Montreal et St-Pie

http://www.rc-challenge.com

Revenir en haut Aller en bas

On ice a deux montagnes de retour ce samedi - Page 4 Empty Re: On ice a deux montagnes de retour ce samedi

Message par Rassal Mer 12 Mar 2014 - 13:56

C'est deja fait ca ;-) En train de preparer le DBXL pour le 3 mai ;-)
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

On ice a deux montagnes de retour ce samedi - Page 4 Empty Re: On ice a deux montagnes de retour ce samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum