service_AT_greathobbies.com
+2
dodgeboy8888
Magoo
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
service_AT_greathobbies.com
Est-ce que GreatHobbies répondent à leur email des fois?
Ça fait deux fois que j'envoie des emails à "service_AT_greathobbies.com" et que je n'ai aucune réponse.
Le premier, à la mi-décembre et l'autre, il y a une semaine.
S'ils ne répondent pas aux emails de clients potentiels, je me questionne fortement sur le service après vente une fois qu'ils ont eu notre argent.
Plusieurs sur le forum disent que c'est une super compagnie et que le service s'est amélioré; je ne demande qu'à vous croire.
Ceux qui ont eu des échanges par email, quel adresse avez-vous utilisé? Étais-ce un email personnel?
Merci!
Ça fait deux fois que j'envoie des emails à "service_AT_greathobbies.com" et que je n'ai aucune réponse.
Le premier, à la mi-décembre et l'autre, il y a une semaine.
S'ils ne répondent pas aux emails de clients potentiels, je me questionne fortement sur le service après vente une fois qu'ils ont eu notre argent.
Plusieurs sur le forum disent que c'est une super compagnie et que le service s'est amélioré; je ne demande qu'à vous croire.
Ceux qui ont eu des échanges par email, quel adresse avez-vous utilisé? Étais-ce un email personnel?
Merci!
Magoo- Dort avec son r/c
Re: service_AT_greathobbies.com
J'ai envoye un email au email général et en dedans de 12 heures j'ai eu ma réponse.
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Salut! moi j ai tout les reponses a mes questions a cette addresse la
service@greathobbies.com
souvent apres quelques heures!
service@greathobbies.com
souvent apres quelques heures!
pat5b- Accro
Il est possible que ton fournisseur d'adresse email possède un filtre de Spam qui bloque la réception de certaines adresses... ptet que "@greathobbies.com" est bloqué par ton fournisseur d'adresse email...
Astar350- Actif
appel, yont un service telephonique en francais
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:appel, yont un service telephonique en francais
Si la personne qui prends les commandes n'est pas en mesure de t'aider, ils ont un services technique en français.
Astar350 a écrit:Il est possible que ton fournisseur d'adresse email possède un filtre de Spam qui bloque la réception de certaines adresses... ptet que "@greathobbies.com" est bloqué par ton fournisseur d'adresse email...
J'ai utilisé mon Hotmail; ça me surprendrait parce que j'ai reçu la confirmation de la création d'un compte.
J'ai vérifié mes "junk" et il n'y a rien là dedans.
Et pour appeler, je ne suis pas fort du téléphone... même si c'est souvent la méthode la plus pratique.
Ils doivent simplement ne pas m'aimer dans ce cas si vous avez des réponses en utilisant la même adresse.
Merci
Magoo- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1