Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Anonces dans la section a vendre

5 participants

Aller en bas

Anonces dans la section a vendre Empty Anonces dans la section a vendre

Message par alexcreation Mer 6 Fév 2013 - 10:45

Je voulais juste vous donnez quelques conseils et faire un petit rappel.

Sa fait deux jours que je passe en revu poste par poste la section a vendre rtr/roller et j'ai fait le ménage de certain poste et de la section.

Je remarque que quelque uns d'entre vous ne donnez pas signe de vie souvent sur vos trucs a vendre. Je peut comprendre que certains ne sont vraiment pas presser de vendre, mais je me dit que si vous l'avez mis la c'est pas pour rien. De plus beaucoup n'ont pas de photos " se n'est pas une obligation" par contre, sa peut vous aidez fortement.

Je vous invite à revisiter ce poste pour des conseils de ventes :
http://www.teleguidequebec.com/t8728-tuto-pour-une-vente-bien-reussie

Pour ceux qui ont de la misère a mettre des photos sur le forum ici c'est très bien expliquez :
http://www.teleguidequebec.com/t26-comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum
et
http://www.teleguidequebec.com/t6852-mettre-une-photo-etape-par-etape-wwwphotobucketcom

Une petite demande, allez voir vos poste dans la section vendre, échange et recherche afin de vous assurer que vos poste soit fermer si vous avez combler votre bonheure Smile et si se n'est pas combler les mettre à jours.

Vous savez le monde de l'usager est un monde merveilleux. Ont paye une fraction du prix du neuf, ont se sauvent des taxes et très souvent ont économise sur le tansport. J'ai acheter une 10 aines de modèles ici et je n'ai jamais été déçu de chaqu'un deux.

Ps: ne pas oublier les règlements en vigueurs.

Regles a suivre dans la section A VENDRE, R/C ou Non R/C

1 - Avant de placer une annonce, vous devez vous présenter dans la section ''présentez vous'' ou être membre depuis plus de 30 jours, sinon votre annonce sera effacée

2 - Vous devez AFFICHER UN PRIX DE VENTEet indiquer votre lieu de résidence (ville): soit dans votre profil ou dans le descriptif de votre petite annonce

3 - Pas plus de 1 bump (up) par semaine ( 5 jours ) à moins d'une baisse de prix ( pas une baisse de 1 $, on s'entend).
Seul le VENDEUR peut faire un bump (up). Les autres seront effacés sans préavis.

4 - L'ajout de commentaires ou d'explications doit se faire dans votre premier post ( vous editez votre post initial).

5- SVP affichez une photo de votre item, sinon votre item ne se vendra tout simplement pas. Si vous avez besoin d'aide pour afficher une photo, demandez le dans la section photos du forum

6 - Une fois votre item vendu, SVP l'indiquer en ajoutant tout simplement un Post a la fin avec la mention "VENDU ou TROUVÉ".

8 - Si vous avez plusieurs items à vendre, svp les regrouper en un sujet, pas besoin d'avoir un post pour les roues et un autre pour les pneus et un autre pour un body, seulement indiqué que vous avez un lot d'articles à vendre pour 1/10 électrique, nitro 1/8 etc

9 - Pas plus de 5 sujets de ventes en même temps,

10 - Une section ''ventes complétés'' existe pour vous aider à déterminer le prix de votre item si tel est le cas

11 - Finalement, svp ne pas laisser votre numéro de téléphone directement dans l'annonce car certain ''boot'' scan le web pour ces # et vous pouvez avoir plein d'appels de toutes sortes. Donc au lieu d'écrire 819-555-5050 vous pouvez écrire ''huit 1 9 - cinq 5 5 - cinquante 5 0'' ca va vous évitez beaucoup de trouble

Les membres qui ne respecteront pas ces nouvelles consignes auront un avertissement par MP. Si ce n'est toujours pas respecté, leur annonce sera retirée sans préavis.

NOTE: Veuillez noter que ces sections ne sont la que pour votre DIVERTISSEMENT. TeleguideQuebec.com ne se rend responsable d'aucune facon et de quelques manieres que se soit des transactions ou autres que l'on y retrouve et entre les membres. Les reglements peuvent changer sans preavis. Aussi, prendre conscience que transiger avec une personne d'age mineure peut s'avérer complexe. Assurez vous de communiquer avec un parent ou tuteur d'une personne d'age mineure avant de conclure une transaction. Vous etes responsables de vos achats et ventes.


Merci,

L'Administration de TELEGUIDEQUEBEC.COM

alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonces dans la section a vendre Empty Re: Anonces dans la section a vendre

Message par Daddydan Mer 6 Fév 2013 - 10:55

merci du rappel!

j'ai aussi ajouté a ton post le lien pour ajouter les photos avec photobucket, je le trouve tellement simple Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonces dans la section a vendre Empty Re: Anonces dans la section a vendre

Message par danbillyboo Mer 6 Fév 2013 - 21:26

Nice job Alex!!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Anonces dans la section a vendre Empty Re: Anonces dans la section a vendre

Message par alexcreation Mer 6 Fév 2013 - 22:27

Merci !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonces dans la section a vendre Empty Re: Anonces dans la section a vendre

Message par TrAsHeR Jeu 7 Fév 2013 - 0:43

Très bon travail Anonces dans la section a vendre 495451
J'en profites quand j'ai un peu de temps libre pour relancer certaines personnes en privé à propos de leurs vieux posts.
Comme vous avez pu constater dans les archives, ça fonctionne bien Smile
Je remercie donc ceux qui prennent le temps de me répondre, c'est très apprécié!
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Anonces dans la section a vendre Empty Re: Anonces dans la section a vendre

Message par Dan96 Jeu 7 Fév 2013 - 4:33

Bonne Job tout le monde Anonces dans la section a vendre 495451 Anonces dans la section a vendre 495451 Anonces dans la section a vendre 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Anonces dans la section a vendre Empty Re: Anonces dans la section a vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum