GO HABS GO!!!
+9
stormhunter
ritchypower
dodgeboy8888
kevinlandry7
rcfrank
kawa650
Daddydan
BlackSabburth
montreal31
13 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: GO HABS GO!!!
montreal31 a écrit:J'aurais aimer quand meme qu'ils finisse devant les Bruins....
Ca aurrais été un beau bonus pour nous amateur de Hockey
Game a 8h ce soir......
montreal31- Dort avec son r/c
Je sais cé pas a Montreal, Martin ST-Louis deviendrais le plus vieux joueur de l'histoire de la NHL s'il remporte le championat des pointeurs et ce serais sont 2ieme, dire qu'il a été refusé par Montreal dans le passé
WOW !!! les Canadiens termine 2ieme dans l'est et 4ieme au classement général, toute une saison WOW !!!
Et Price qui va gacher cette belle saison j en reviens pas il est plein de talents mais pas de colonne,il a encore laisser son equipe aussitot qu il donne un mauvais but on est faite il s ecroule
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Au moin cé pas Price qui a fait perdre ce match(enfin a part 1 buts) Andersson trop fort et les def. de MTL devrais faire mieu leur job encore une fois, laisser les joueurs adverse seul en avant de Price(trop évident sur le 3ieme buts), ca pas d'allure.
oui mais aussitot qu il donne un mauvais but il s effondre je m excuse mais cette defaites est signer Price un gardien de 1er plan comme un Roy ou un Brodeur aurais trouvé le moyen de gagner ce match en tk pour ma part j ai jamais vraiment eu confiance en ce gardien et il vien encore de me le prouver
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Cette victoire est signer "Anderson" et pas capable de comper avec un 5 contre 3, come on .............
BlackSabburth a écrit:oui mais aussitot qu il donne un mauvais but il s effondre je m excuse mais cette defaites est signer Price un gardien de 1er plan comme un Roy ou un Brodeur aurais trouvé le moyen de gagner ce match en tk pour ma part j ai jamais vraiment eu confiance en ce gardien et il vien encore de me le prouver
Patrick Roy (cette semaine) a dit que Price c'est du solide
Go Habs go
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8