Y'en a qui vont être content!!!!
+8
danbillyboo
PopPopPol
crazyfox32
Dan96
foxmcloud
Gabryel
Juair
yannickos17
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Y'en a qui vont être content!!!!
Je vais bientot rejoindre la gang j'ai commander se numéro de pièce la a matin HPI10610 vous en penser quoi je vais m'acheter une carte de crédit prépayé pour commander se qui est écessaire
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: Y'en a qui vont être content!!!!
Wow beau cadeau ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juair- Dort avec son r/c
Gabryel- Accro
ouiiiii
bienvenue dans le club select des Baja
bienvenue dans le club select des Baja
foxmcloud- Dort avec son r/c
Dan96- Admin
depuis le temps que jen voulais un le prix me fatiguait mais je me suis finalement décidé a matin
pareil comme moi... crois moi... ca va etre ton rc preferé...
rien a voir avec des ptits traxxas
rien a voir avec des ptits traxxas
Moi la question que je me pose sur un Baja c'est tu pas si pire fiable??Ya tu des pièces qui brise souvent??
Juair- Dort avec son r/c
tres fiable... faut juste respecter son poids
ca pese 30lbs... donc des jumps de 45 pieds c pas fameux
le moteur part toujours au 2e crank... jamais besoin de gosser avec le carbu... 45 minutes une tank...
mais toute coute cher... moi j'upgrade quand ca tombe au deal of the day de ddm... ca arrive qui a du turtle racing qui tombe en special
ca pese 30lbs... donc des jumps de 45 pieds c pas fameux
le moteur part toujours au 2e crank... jamais besoin de gosser avec le carbu... 45 minutes une tank...
mais toute coute cher... moi j'upgrade quand ca tombe au deal of the day de ddm... ca arrive qui a du turtle racing qui tombe en special
felicitation ... tu va triper man cest sur...
crazyfox32- Dort avec son r/c
Tout coûte cher, LA raison pourquoi j'ai vendu le mien. 100$ pour des tires montés juste pour l'arrière, c'était pas pour moi. Mais ouais, c'est vraiment tout une machine!
PopPopPol- Dort avec son r/c
vite profite du dotd de ddm c la killswitch
http://www.davesmotors.com/Products/DDM-Daily-Special
http://www.davesmotors.com/Products/DDM-Daily-Special
tous seul dans mon coin a avoir sa...vla la raison pour la quel je le vend....jadore cette machine mais virer seul dans un pite sa vien ennuyant....et aussi par manque de temp....ces une grosse machine qui demande bcp dentretien apres chaque run(surtout dans le sable et dans la neige)que je joue 15min avec ou 2 heure sa demande tjr au minimum une heure dentretien par la suite
paskawaloulou- Dort avec son r/c
quel entretient tu dit etre long le filtreur a l'air c meme pas 5min d'aprés moi appart sa quelle entretient il y a a faire
Non, un Baja c'est beaucoup d'entretien. Y'a pas autre chose à dire. Juste le foutu filtre pogné dans roll cage pi essayer de popper les 2 pièces de plastique avec un tournevis plat et que tout est pogné dans le sable c'est plus long que de démonter un Slash en entier...3 fois
Y'a un méchant paquet de bearings sur ça. Le différentiel est assez complexe et tout ce qui peut slaker va slaker, et y'a pas mal plus de vis à visser.
Y'a un méchant paquet de bearings sur ça. Le différentiel est assez complexe et tout ce qui peut slaker va slaker, et y'a pas mal plus de vis à visser.
yannickos17 a écrit:quel entretient tu dit etre long le filtreur a l'air c meme pas 5min d'aprés moi appart sa quelle entretient il y a a faire
Pour porter ce commentaire a tu deja eu un baja...p-e que oui mais dapres sque tu dit surment que non.....c une grosse machine qui eat axer sur le bashing...contrairement a une ptite machine de course, pour atteindre une piece qui a besoin dun entretien regulier faut tu demonte bcp dautre piece....comme popopol a ecrit juste le filtreur idealement faut tu demonte la cage complete, le diff faut tu demonte toute le derriere, etc...et puis moi perso jsuis quelquun qui tien cest machine clean...apres chaque run cest le grand nettoyage complet et on sentend tu quun baja est pas mal plus long a nettoyer quun t4,1
Voyon c'est pas si pire que ca le filter.... peut etre un peu de trop lâche pour le faire.....C'est pas un joujou comme un slash un Baja.... C'est juste normal qui est plus de morceau dessus.... Pour l 'entretien quand tu regarde dans le livre la chose a faire après chaque sorti c'est faire le tour de vise et le pull starter... Le filter a air au 2-3 tank si tu roule vraiment dans la poussiere sinon au 5 tank.....
Fak arreter de capotere et dire qu'un Baja c beaucoup d'entretien.... cest juste un peu plus long vus que ya plus de morceaux.
Fak arreter de capotere et dire qu'un Baja c beaucoup d'entretien.... cest juste un peu plus long vus que ya plus de morceaux.
crazyfox32- Dort avec son r/c
crazyfox32 a écrit:Voyon c'est pas si pire que ca le filter.... peut etre un peu de trop lâche pour le faire......
Jvais tenter de ne pas prendre sa personnel meme si cest moi qui est parti le bal en disant que le mien etait a vendre car je nai pas bcp de temp a lui conssacrer pour l'entretien...avec une famille de 3(plus 1 autre en route) a moccuper, une maison et une horraire de travail entre 50 et 60h semaine...jcroit pas etre si lache que sa
Jvais essayer de mieu mexprimer puisque la jai un clavier pour ecrire contrairement a mes msg precedent que j'envoyais via mon cell
Un Baja na pas besoin dentretien si tu le roule dans le gazon, rue en avant de chez vous ou ben tous autre place qui n'est pas poussiereux ou humide....Perso je n'ai aucun interet a rouler mon baja dans ces endroit...Un baja cest amusant dans un pit de SABLE ou bien sur la glace neige avec des pneu piner....Jpensse que tous connaisseur de baja vont etre daccord avec moi que en roulant sur ces types de terrains le baja a besoin dun nettoyage COMPLET apres quasi chaque run qui prend pas juste 30min a faire....Dans un pit de sable...sa rentre partout...bearing, filtre a air, joint, etc....evidament faut que sa soit nettoyer si tu veut pas avoir de l'usure prématurément....Dans la neige ben c la meme chose...sa rentre partout pi en plus sa fait rouiller
Donc jaime mieu vendre mon baja que de le laisser sur la tablette a cause que je manque de temp pour lentretien si je veut qu'il garde son état et sa valeur
Surtout avec la crank stock, le câble sèche, pour ensuite casser. Après ça, faut tu accroches la poignée à quelque part parce qu'elle veut pas revenir dans son case après avoir jouer dans le sable.
Et même dans le gazon y'a de l'entretien, faut sortir le gazon de la fan et de la tête de moteur si tu n'a pas de Outerwear!
Et même dans le gazon y'a de l'entretien, faut sortir le gazon de la fan et de la tête de moteur si tu n'a pas de Outerwear!
dans tous les cas, c'est 100 fois moins d'entretient qu'un nitro
je suis un peu tanné des RC terrestres moi... j'adore mon Baja et mon SC10B mais je me sers pu d'aucun des autres...
je commence a etre bon en heli et je vois pu l'intéret de mette des roues hehe
je suis un peu tanné des RC terrestres moi... j'adore mon Baja et mon SC10B mais je me sers pu d'aucun des autres...
je commence a etre bon en heli et je vois pu l'intéret de mette des roues hehe
Ouin ben je commence a etre incertain yé BO partout j'avais dis a gars qu'il me le fallais mais que j'arrive de la romaine il me reste encore envirn 1 a 2 semaine avant de descendre cher nous jespere que ma l'avoir parce que sinon le monsieur sra pas content
crazyfox32 a écrit:C'est pas un joujou comme un slash un Baja...
J'ai pas de Slash, j'ai pas de Baja, mais cette quote là est un brin hard... on s'amuse avec ce qu'on aime.
J'attends de lire "C'est pas un joujou comme un Baja un... (insérez votre RC de choix)"
C'est fait un peu compétition de taille de Zizi non?
Mon truc est plus gros, WIN!
Pas d'offense, mais c'est un peu weird comme approche.
Orph30- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2