prochaine tendances dans le dommaine du R/C
+5
Orph30
tntpower
Daddydan
danbillyboo
pirape
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
prochaine tendances dans le dommaine du R/C
Je me demandais ce que vous croiyer qui arrive comme nouvelle tandances dans le RC
EXISTANTE OU PAS
j'ai remarqué certaines choses qui m'interesse vraiment
rally 1/10 de traxxas...
Les buggy 2wd style shortcourse (1/9)
P-e meme eventuellement des buggy style shortcourse 4wd
des ESC intelligents... Relié a des moteurs roues direct drive!
Pe meme voir du 2fwd dans le offroad?
EXISTANTE OU PAS
j'ai remarqué certaines choses qui m'interesse vraiment
rally 1/10 de traxxas...
Les buggy 2wd style shortcourse (1/9)
P-e meme eventuellement des buggy style shortcourse 4wd
des ESC intelligents... Relié a des moteurs roues direct drive!
Pe meme voir du 2fwd dans le offroad?
pirape- Ca course
Re: prochaine tendances dans le dommaine du R/C
La tendance est le scale ou le rock racer.
Avec l'arriver du nouveau Twin Hammer de Vaterra, ce va donner la compétition au Axial Wraith et le rock racer va monter encore plus en popularité!
Avec l'arriver du nouveau Twin Hammer de Vaterra, ce va donner la compétition au Axial Wraith et le rock racer va monter encore plus en popularité!
moi je pense que ca va etre 2 choses, rock racer et rallye
Les chargeurs wifi et usb commencent à sortir pour devenir la norme bientôt.
Dans les bolides les SC seront encore plus nombreux par rapport au choix de compagnie.
Dans les bolides les SC seront encore plus nombreux par rapport au choix de compagnie.
tntpower- Accro
Je rajouterai le retour des moteurs "thermiques" avec HPI et très probablement traxxas qui travaille sur un 15cc gazoline.
Je pense que du 1/8 1/10 avec moteur qui fait de la boucane sans les désagrément du Nitro risque de bien marcher.
Short course va continuer à prendre de la place dans le monde du racing, c'est une plateforme magnifique pour ca, fiable, on peut commencer sans avoir une machine de fou, des courses excitantes etc...
Scale/rock racer vont se consoliderà et s'imposer, et d'avoir de la compétition à Axial va améliorer l'offre en général.
La classe rock Crawler 2.2 va complètement exploser, Radio Canada va passer des compétitions à la place de tout le monde en parle tous les dimanches soirs.
Les propriétaires et pilotes de 2.2 auront un succès fou avec les femmes, fumeront des cigares cubains en buvant du single malt sous les hourra des foules en délire.
Bon, un paragraphe de faux, je vous laisse deviner lequel
Je pense que du 1/8 1/10 avec moteur qui fait de la boucane sans les désagrément du Nitro risque de bien marcher.
Short course va continuer à prendre de la place dans le monde du racing, c'est une plateforme magnifique pour ca, fiable, on peut commencer sans avoir une machine de fou, des courses excitantes etc...
Scale/rock racer vont se consoliderà et s'imposer, et d'avoir de la compétition à Axial va améliorer l'offre en général.
La classe rock Crawler 2.2 va complètement exploser, Radio Canada va passer des compétitions à la place de tout le monde en parle tous les dimanches soirs.
Les propriétaires et pilotes de 2.2 auront un succès fou avec les femmes, fumeront des cigares cubains en buvant du single malt sous les hourra des foules en délire.
Orph30- Dort avec son r/c
PopPopPol- Dort avec son r/c
je pense que ce qui vole va gagner en popularité en maudit
avec les fpv abordables... les micro helis pas chers et les flybarless systeme combiné a des gyros qui font toute a ta place... tout ca a bas prix... moi je pense que c gagnant
avec les fpv abordables... les micro helis pas chers et les flybarless systeme combiné a des gyros qui font toute a ta place... tout ca a bas prix... moi je pense que c gagnant
foxmcloud- Dort avec son r/c
le monde de la moto se developpe pas mal aussi et compétitif, ya aussi les clodbuster racing mais qui sont tres marginal encore....
yourtheman- Dort avec son r/c
Côté technologie, je crois que ces 2 là seront les plus populaires:
- Les chargeurs avec écrans tactiles, ça commence à sortir tranquillement.
- La programmation du ESC via bluetooth avec un cellulaire.
- Les chargeurs avec écrans tactiles, ça commence à sortir tranquillement.
- La programmation du ESC via bluetooth avec un cellulaire.
Orph30 a écrit:
Sex, drogue et rock and roll!!