Video avec ma new cam
+3
Juair
ritchypower
Punisher
7 participants
Page 1 sur 1
Video avec ma new cam
Video avec mon summit et ma nouvelle caméra sony HDR AS-15 ,les ralenties sont fait direct avec la caméra et non au montage , le tout controler avec mon cell direct en wi-fi.donc je peut m'en servir comme mini fpv loll.
Rapport qualité prix a coter de la gopro3 black edition je suis vraiment satisfait.
Rapport qualité prix a coter de la gopro3 black edition je suis vraiment satisfait.
Punisher- Dort avec son r/c
Re: Video avec ma new cam
Vraiment l'fun les caméras , que ce passe t'il s'il reste pris dans le millieu de la riviere sur le spot de glace ? attendre que ca gel ?
Si sa arrive tu est dans la merde loll. Mais serieux j'y suis aller safe loll
Punisher a écrit:Si sa arrive tu est dans la merde loll. Mais serieux j'y suis aller safe loll
As tu un lag en wifi???Nice le video ca prend de belle image!!
Juair- Dort avec son r/c
oui un leger lag mais sa depend a quel qualite je suis, en 1080 30fps c'est correct pour les autre mode c'est normal d,en avoir un petit peu plus
.
.
Ok moi en 720p@120fps ya 3-4 seconde de decallage avec ma GoPro!
Juair- Dort avec son r/c
C'est tout a fait normal nos cell vont prendre le 30fps mais en haut de sa tu a un lag,donc a 120fps c'est normal que sa lag beaucoup.
au debut du video j'ai cru voir une serie 1?
je pensais que cette couleur etait reservee a la 1m?
en tout cas, le video est tres besu... pas mal plus que les go pro
je pensais que cette couleur etait reservee a la 1m?
en tout cas, le video est tres besu... pas mal plus que les go pro
foxmcloud- Dort avec son r/c
Salut , vraiment cool la démonstration de ta nouvelle caméra , j'ai bien aimer , je hâte de voir un spine de scale dans la terre avec ça .
Zathra- Dort avec son r/c
gopro a reussi a implanter leur image commerciale dans l'esprit du consommateurs , en disant que leur cam est la meilleur... et blablabla. la gopro, pour m'a par, elle vos maximum 120$ taxe comprise breff...
exelente la video que tu nous a montré, t'a cam enrengriste vraiment bien. combien l'as-tu payer en faite ?
exelente la video que tu nous a montré, t'a cam enrengriste vraiment bien. combien l'as-tu payer en faite ?
Dernière édition par tkentken le Dim 3 Fév 2013 - 12:17, édité 1 fois
tkentken- Actif
Yes sa va etre l'enfer loll,pour le prix j'ai payer 288$ shipping tx inclus,avec tout les accesoires,elle a quelque défault mais je peut vivre avec loll,.
quand tu pese sur le bouton pour l'ouvrir elle commence a enregistrer tout suite donc faut l'arreter ,ensuite pour changer les configs si tu n'est pas connecter en wi-fi faut la sortir de son casing ,la qualité des photos est ordinaire mais sa je m'en fou c'est pour filmer et non prendre des photos, les supports assez ordinaire pour la maintenir en place mais pour 20$ tu fait fiter un adapteur gopro et ensuite tu te sert des support gopro et tout sa sans rien changer du casing ordinaire et rien briser . Donc en Général vraiment satisfait de ma caméra .
quand tu pese sur le bouton pour l'ouvrir elle commence a enregistrer tout suite donc faut l'arreter ,ensuite pour changer les configs si tu n'est pas connecter en wi-fi faut la sortir de son casing ,la qualité des photos est ordinaire mais sa je m'en fou c'est pour filmer et non prendre des photos, les supports assez ordinaire pour la maintenir en place mais pour 20$ tu fait fiter un adapteur gopro et ensuite tu te sert des support gopro et tout sa sans rien changer du casing ordinaire et rien briser . Donc en Général vraiment satisfait de ma caméra .