wohaoo
+3
danbillyboo
ritchypower
Orph30
7 participants
Page 1 sur 1
wohaoo
Je n'avais jamais vu cette course... méchante bataille entre Drake, Cavallieri et Tebo...
Je n'arrive meme pas à comprendre comment on peut être aussi régulier.
Méchante belle piste, j'adore la vitesse en sortant de la triple devant le stand!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YcEQg9ZknOA#t=643s
Je n'arrive meme pas à comprendre comment on peut être aussi régulier.
Méchante belle piste, j'adore la vitesse en sortant de la triple devant le stand!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YcEQg9ZknOA#t=643s
Orph30- Dort avec son r/c
Re: wohaoo
sa fait trois fois je regarde cette course là...a toute les fois je trippe autant sur la piste que la bataille et le gagnant !
Tessman all the way !!!!!
Tessman all the way !!!!!
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
C'est intense à la fin!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
J'Adore surtout la différence de grip... c'est sur que la piste a pas bcp changée (blue groove dès le début) mais les pneus ont bien usés, et on voit qu'il y a de plus en plus de dérapages dans les sorties de virages.
Tout cas, ca m'impressionne drolement cette course et je suis en admiration devant ces pilotes... 45 minutes à être parfait, damn... j'y arrive à peine 2 minutes pendant toute une saison.
Tout cas, ca m'impressionne drolement cette course et je suis en admiration devant ces pilotes... 45 minutes à être parfait, damn... j'y arrive à peine 2 minutes pendant toute une saison.
heille wow !!.. vraiment pas pire .. rendu à ce stade les gars peuvent tu gagner leur vie avec ca ou simplement couvrir leurs frais .. ou encore un simple passe-temps comme nous.. y'a des quelques piastres d'investie rendu à ce stade..
patbond- Dort avec son r/c
Ce ne sont que des pros, qui roulent pour des usines (Losi/AE etc...). Ils gagnent leur vie avec ca, et ont souvent une job avec les départements de R&D des compagnies.
Peu d'élus
Peu d'élus
Page 1 sur 1