Faskolor / creatext
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Faskolor / creatext
le message s'adresse a tout ceux qui peinture au airbrush ,
J'ai une question bien basic ,
Jutulise faskolor comme peinture ca va tres bien le choix de couleur est genial , sauf que , jai trouver que C'est facile de ''scratcher '' un body vraiment rapidement , une tite roche ou meme une stupidité comme (ongle ou autre)
Facon que je peinture : 4 couche de ma couleur officiel et environ le meme de backing color jabuse oui mais mieu vaux too much que pas assez
J'attend toujours etre les couche que ca sois sec (couleur dull) et je part lautre couche assez basic jusqua la
Sauf que jme demande C'est tu pcq jai pas mis de FASKOAT a fin ou un clear ca fais ca? ou la peinture faskolor est juste cheap pis a brise facile? et c'est normal
J'ai une question bien basic ,
Jutulise faskolor comme peinture ca va tres bien le choix de couleur est genial , sauf que , jai trouver que C'est facile de ''scratcher '' un body vraiment rapidement , une tite roche ou meme une stupidité comme (ongle ou autre)
Facon que je peinture : 4 couche de ma couleur officiel et environ le meme de backing color jabuse oui mais mieu vaux too much que pas assez
J'attend toujours etre les couche que ca sois sec (couleur dull) et je part lautre couche assez basic jusqua la
Sauf que jme demande C'est tu pcq jai pas mis de FASKOAT a fin ou un clear ca fais ca? ou la peinture faskolor est juste cheap pis a brise facile? et c'est normal
Invité- Invité
Re: Faskolor / creatext
oui c'Est normal, moi je back avec de la krylon de CDN tire et je mets du faskoat!
Moi et Mark Nogier qui fait de belle peinture airbrush on back avec la Krylon aussi...J'ai meme peint un body 1/5 on-road avec seulement la Krylon et tu peut plier le body et pas de crack...Si tu suis les direction et tu laisse la Krylon secher 7 jours, c'est incroyablement tough. Ce qui est bon c'est qu'elle est plus epaise et aide beaucoup au petite marque comme tu as decris...
montreal31- Dort avec son r/c
Thanks montreal31 , sauf seul hick , je peinture a l'interieur , deja la peinture a leau / non toxic ca tout pris mon petit change pour reussir a me trouver un endroit , krylon de memoire C'est Rough similar a tamiya coté fumes et composition ,
Jme demande juste si avec FASKOAT va tenir bcp plus que sans faskoat
Jme demande juste si avec FASKOAT va tenir bcp plus que sans faskoat
Invité- Invité
Oui mais la il fait beau dehors, une journee pas trop de vent et ca se fait bien. Je fais ca dehors le Krylon moi aussi....
Moi Je back avec de la krylon, Mais j'ai essaye juste de la krylon et ca pas tenu pour moi!
Fascolor ,createxm backer avec krylon 2-3 couche fine et pas de probleme'
Je mets des petits de vinil la ou ca frotte sur le body pour empecher d'user la peinture!
Fascolor ,createxm backer avec krylon 2-3 couche fine et pas de probleme'
Je mets des petits de vinil la ou ca frotte sur le body pour empecher d'user la peinture!
Nightshift- Dort avec son r/c
krylon une fois tout est sec je presume.... blanc / noire / what ever the case may be (squirell youtube) hahah
jimagine ils en font dans nimporte quel couleur , Daddydan mavais parler d'une sorte en particulier jveux juste pas me tromper si jamais jutulise le truc
thanks guys!!! jimagine quand vous faite des peinture de BAJA vous voulez pas ca leve apres 2 tour.... (150$ du body)
jimagine ils en font dans nimporte quel couleur , Daddydan mavais parler d'une sorte en particulier jveux juste pas me tromper si jamais jutulise le truc
thanks guys!!! jimagine quand vous faite des peinture de BAJA vous voulez pas ca leve apres 2 tour.... (150$ du body)
Invité- Invité
Krylon (pour plastique) et si tu lis les instructions, c;est bien clair de laisser secher le 7 jours...C'est seche apres 1 heure mais....
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1