Photo
5 participants
Page 1 sur 1
Photo
Je chetche qqun qui px me mettre des photos dans section vente
francois.pouliot.7- Ca course
Re: Photo
regarde comment et tu peux le faire, meme nightshift peut le faire
http://www.teleguidequebec.com/t6852-mettre-une-photo-etape-par-etape-wwwphotobucketcom
http://www.teleguidequebec.com/t6852-mettre-une-photo-etape-par-etape-wwwphotobucketcom
Les étapes fournissent une bonne alternative, mais les icones d'image de la barre d'outils rendent la chose plus simple.
Si tu utilises Internet Explorer et que la barre d'outils n'a pas les icones qui permettent d'inclure une photo, essaie avec Firefox ou Google Chrome.
J'ai ce problème là, mais seulement avec les nouveaux post; avec les réponses la barre d'outils est complète.
Rendu là, c'est comme tu veux. Tu peux aussi héberger les photos toi même avec un compte google picassa.
Si tu utilises Internet Explorer et que la barre d'outils n'a pas les icones qui permettent d'inclure une photo, essaie avec Firefox ou Google Chrome.
J'ai ce problème là, mais seulement avec les nouveaux post; avec les réponses la barre d'outils est complète.
Rendu là, c'est comme tu veux. Tu peux aussi héberger les photos toi même avec un compte google picassa.
Magoo- Dort avec son r/c
Sa ne marche pas y faut avoir une carte de credit
francois.pouliot.7- Ca course
Avec photobucket, tu n'as pas besoin d'une carte de crédit...??? Inscrit toi et suit les étapes une par une. En plus, si tu as un téléphone intelligent, il existe l'application photobucket qui va super bien.