Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Turnbuckles

3 participants

Turnbuckles Empty Turnbuckles

Message par Bing666 Lun 28 Jan 2013 - 21:32

J'ai une question pour vous autres, aujourd'hui j'ai reçu mon kit de turnbuckles, mais c'est pas les bon. Ils sont presque la même longueur. Mais visé au bout sont encore trop long de 1/4''. Ce qui me fait.. Turnbuckles 89501

Ma question; est-ce que quelqu'un a déjà couper leur turnbuckles? Si j’enlève 1/8'' a 3/16'' de filets sur chaque bout il vont tu tenir le coup, ou je vais les striper? Sont en alu avec les bouts en plastique et ils resterais un bon 1/4'' de filets apres les couper..
Je demande sa car les retourner, me couterais presque le même prix, que de recommander les bons..
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

Turnbuckles Empty Re: Turnbuckles

Message par Fellap65 Lun 28 Jan 2013 - 22:05

Tu les a pris ou?
Moi j'ai deja commander et recu la mauvaise commande une fois le vendeur informé certain ne voulais meme pas ravoir leur item et m'envoyai le bon

Pour ce qui est de couper ca devrait tenir, aussi tu peu couper un peu dans la parti en plastique tu bout, ou la ball se situ
Et si tu coupe dans les filets vise une nuts,coupe ce que tu as besoin et devise la nut, ca va replacer les filets pour permettre de bien viser

Fellap65
Ca course
Ca course

Message par Volt-RC Lun 28 Jan 2013 - 22:13

Et pour finir tu lime le pourtour de la coupe pour effiler la pointe afin d'aider a mieux visser dans le plastique....
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Bing666 Lun 28 Jan 2013 - 23:13

Sa vien de great hobby, mais c'est mon erreur jai mal regarder le # de produit a l'achat, donc se serais a mes frais..

J'en est 4 de fait sur 6, J'ai mis une nut et limer les bouts, sa parais pas du tous, mais on va souhaiter que quelques filets de moin changera rien. Sa auras au moin occupé une parti de la soirée!
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé