3CH/4CH
+3
Barnio
foxmcloud
Renaud100
7 participants
Page 1 sur 1
3CH/4CH
Salut a tous,
Jme suis acheter une Hélicopter Double horse 9100 3ch ...jme demandais si c'etait mieux une 3ch ou une 4ch pour commencer a volé?????....
C'est ma premiere Héli pis g faite juste 1 vole ...pas mauvais mais besoin de pratique....
Jme suis acheter une Hélicopter Double horse 9100 3ch ...jme demandais si c'etait mieux une 3ch ou une 4ch pour commencer a volé?????....
C'est ma premiere Héli pis g faite juste 1 vole ...pas mauvais mais besoin de pratique....
Renaud100- Voyeur
Re: 3CH/4CH
je pense que la double horse rentre dans la categorie des jouets... le probleme c'est que les controles sont differents et tu devras tout reapprendre
pour debuter ya rien de mieux qu'une petit heli fixed pitch style msrx
mais la mcpx c'est pas mauvais pour debuter non plus.... par contre c'est vraiment tres nerveux
meme si c'est plus difficile voler une petite qu'une grosse, c'est bon car ca brise pas trop
si tu veux mon avis, vend ta double horse et achete toi une bonne heli hobbygrade
pour debuter ya rien de mieux qu'une petit heli fixed pitch style msrx
mais la mcpx c'est pas mauvais pour debuter non plus.... par contre c'est vraiment tres nerveux
meme si c'est plus difficile voler une petite qu'une grosse, c'est bon car ca brise pas trop
si tu veux mon avis, vend ta double horse et achete toi une bonne heli hobbygrade
foxmcloud- Dort avec son r/c
+ 1
Comme Foxmcloud l'a bien ecrit tu est mieux avec une petite Blade Msrx 4 channel
Car c'est vrai que tu vas devoir réapprendre a voler. Vend le jouet pendant qu'il est encore bon et que la battarie marche encore et finance une tite blade avec cet argent
Comme Foxmcloud l'a bien ecrit tu est mieux avec une petite Blade Msrx 4 channel
Car c'est vrai que tu vas devoir réapprendre a voler. Vend le jouet pendant qu'il est encore bon et que la battarie marche encore et finance une tite blade avec cet argent
foxmcloud a écrit: le probleme c'est que les controles sont differents et tu devras tout reapprendre
Comment sa ??? c pas les meme controle???
Renaud100- Voyeur
c quoi la différence entre ....la msrx ou la mcpx?????
Renaud100- Voyeur
une 4ch c'Est beaucoup mieux car tu as le ''bon '' principe de comment faire voler une helico.
déplacé dans la section helico
la msrx est fix pitch et la mcpx collective pitch, donc peut faire des vols inversé etc
déplacé dans la section helico
la msrx est fix pitch et la mcpx collective pitch, donc peut faire des vols inversé etc
Pour le prix cela semble pas trop mal, mais je m’inquièterais pour l'accès aux pièces.....
Maintenant que tu l'a, le mieux est de l'utiliser......la prochaine tu sauras un peu plus quoi considérer.
Les gens sur le forum vont te donner de bons tuyaux et aussi vérifier ce que les vrais hobby shop dans ton secteur vendent comme marque.
Évite les achats dans les marchés aux puces ou magasins grande surface......
http://www.rchelicopterselect.com/double-horse-3-channel-rc-helicopter-dh-9100.html
Maintenant que tu l'a, le mieux est de l'utiliser......la prochaine tu sauras un peu plus quoi considérer.
Les gens sur le forum vont te donner de bons tuyaux et aussi vérifier ce que les vrais hobby shop dans ton secteur vendent comme marque.
Évite les achats dans les marchés aux puces ou magasins grande surface......
http://www.rchelicopterselect.com/double-horse-3-channel-rc-helicopter-dh-9100.html
Volt-RC- Dort avec son r/c
oui la MSRX c'est un fixed pitch... ca veut dire que ton altitude est controlé par la vitesse du rotor... donc tres sensible au vent... voit ca comme une aile d'avion... au moindre vent l'héli a tendance a vouloir grimper (c'est ca que t'as sur ton heli actuel)
la MCPX c'est un collective pitch... donc l'altitude est controlé par l'angle de tes blades... le moteur tourne toujours a la meme vitesse mais quand tu veux ou descendre tes blades changent d'angle... ca permet de voler a l'envers et faire du 3D
pourquoi tout réapprendre? parce que ce ne sont pas les memes controles... sur une hobby grade le joystick de gauche controle l'altitude et le rudder tandis que le joystick de droit controle l'elevateur et les ailerons
la tienne j'imagine que le stick de gauche controle l'altitude et lui de droite controle gauche/droite/forward/backward
la MCPX c'est un collective pitch... donc l'altitude est controlé par l'angle de tes blades... le moteur tourne toujours a la meme vitesse mais quand tu veux ou descendre tes blades changent d'angle... ca permet de voler a l'envers et faire du 3D
pourquoi tout réapprendre? parce que ce ne sont pas les memes controles... sur une hobby grade le joystick de gauche controle l'altitude et le rudder tandis que le joystick de droit controle l'elevateur et les ailerons
la tienne j'imagine que le stick de gauche controle l'altitude et lui de droite controle gauche/droite/forward/backward
Mcpx sa brise à rien la msr c'est ce qui a de mieux mon board de mcpx commence à être défectueux
heliemile- Ca course
ok ok ben....ma vendre sa pis ma m'informer a savoir si ya des blade proche de chez moi.....merci
Renaud100- Voyeur
C'est quoi bnf ou rtf???
Renaud100- Voyeur
bnf ....bind and flight ce qui veut dire tu achete sans receiver et manette
rtf ....ready to fly manette et receiver deja installer pret a utilisation..plug and play
rtf ....ready to fly manette et receiver deja installer pret a utilisation..plug and play
muppet4x4- Ca course
ok ok pis c quoi qui est mieux...
Renaud100- Voyeur
Achète un msr pas cher et presque indestructible crashproof
heliemile- Ca course
en fait bnf c'est juste qui a pas la manette mais le receiver est inclu... generalement les bnf ont une ou des batteries inclues
rtf ca vient avec tout
c'est pnp qui vient sans manette ni receiver
rtf ca vient avec tout
c'est pnp qui vient sans manette ni receiver
Msr chargeur inclus manette batterie le gros kit
heliemile- Ca course
Page 1 sur 1