Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mon premier vol exterieur aujourd'hui :)

+3
foxmcloud
bbeauty
jomore32
7 participants

Mon premier vol exterieur aujourd'hui :) Empty Mon premier vol exterieur aujourd'hui :)

Message par jomore32 Lun 28 Jan 2013 - 15:49

Wow je capote Very Happy !!! Ça fait environ un mois que j'ai acheté mon blade sr et j'attendais une journée comme aujourd'hui...c'est vraiment trop hot la premiere fois qu'on réussi a décoller de terre!! Par contre j'ai achevé mon train d'atterrissage ahah et aussi cassé un pied de pale..mais c'est déjà réparé ( 15 pieds de haut c'est peut-être un peu haut pour une premiere affraid ) c'est le métier qui rentre!!

J'me demandais est-ce que ça vaut la peine de changer les pieces comme la swashplate, les pieds de pale et autres petites piece de plastique pour celle en aluminium?? Comme la swashplate elle est porté a ce séparer au moindre petit impact alors j'me demande si ça serait moin pire avec une en aluminium!?

J'ai déjà hâte a la prochaine fois Smile
jomore32
jomore32
Ca course
Ca course

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vol exterieur aujourd'hui :) Empty Re: Mon premier vol exterieur aujourd'hui :)

Message par bbeauty Lun 28 Jan 2013 - 17:30

tu peux en changer, mais dis-toi que ce qui va casser va toujours rester ta faiblesse...si tu change pour des morceaux en alu, bien c'est après le morceau d'alu que ça va péter puisque c'est lui qui va recevoir le choc

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Mon premier vol exterieur aujourd'hui :) Empty Re: Mon premier vol exterieur aujourd'hui :)

Message par foxmcloud Lun 28 Jan 2013 - 19:08

si tu veux mon avis, n'investis pas trop dans la blade SR
ce n'est absolument pas une bonne heli et ca risque plus se te decourager
je crois que horizon hobby liquide les stocks pour la discontinuer bientot puisqu'elle est en special a 100$ actuellement

je sais que c'est plate a entendre, mais pratique toi avec et si tu la brise, reparer la pas... achetes en une qui n'a pas de moteur de queue... tu vas voir c'est carrément le jour et la nuit
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Lun 28 Jan 2013 - 19:17

je me relis et je trouve ca poche comme reponse

je te comprend... jai commencé assez recemment aussi et le feeling quand ca leve est incroyable
jai faite des mauvais choix, mais aujourdhui je comprend bien ce que je veux et mon dieu qu,on decouvre a quel point le monde des rc est vaste!

moi j'ai une Blade 450x et c'est franchement incroyable... quoiqu'elle est un peu plastique comparé a la align
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par bbeauty Lun 28 Jan 2013 - 19:34

pour débuter elle va bien la blade SR...ça fait bien les débuts

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Message par jomore32 Lun 28 Jan 2013 - 19:47

Non c'est correct ça fait plusieurs commentaire négatif que je vois sur la SR, si j'avais fait des recherche un peu avant d'acheter j'aurais choisi autre chose!! Mais bon on apprend de nos erreurs et j'ai quand même pu me rendre compte a quel point j'aimais ça. J'vais apprendre avec et j'vais regarder pour autre chose entre temps.
Y'as tu une grosse difference entre la blade 400 et 450??
jomore32
jomore32
Ca course
Ca course

Message par PopPopPol Lun 28 Jan 2013 - 19:51

Touche pas à la Blade 400 si tu veux pas faire une autre erreur!!!

Va te chercher le Blade 450 RTF si tu veux de quoi de très bien à prix raisonnable! Very Happy
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par denkar Lun 28 Jan 2013 - 19:51

bbeauty a écrit:pour débuter elle va bien la blade SR...ça fait bien les débuts

Tu as une 120sr, c'est plus gros que la SR
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://adoxedesign.com/

Message par foxmcloud Lun 28 Jan 2013 - 19:54

depend quelle 450 que tu parles
la 450 3D avec flybar est ordinaire
la 450x est flybarless et les reviews sont unanimes, c'est une excellente machine

a la place de la 400 je regarderais la 300x... ca se rapproche plus de la taille de ta SR
mais une 450x c'est plus docile.. en plus que ca prend des batteries 2200mah 3s, exactement les memes que pas mal tous les avions Park flyer

Dernière édition par foxmcloud le Lun 28 Jan 2013 - 19:55, édité 1 fois
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par PopPopPol Lun 28 Jan 2013 - 19:54

denkar a écrit:

Euuuhh, non Razz

SR= plus gros que 120SR
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Lun 28 Jan 2013 - 19:54

denkar a écrit:

inverse
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par PopPopPol Lun 28 Jan 2013 - 19:56

Ouin mais pour un bon prix et une bonne machine, le 300x, ça entre pas dans ce range à mon avis. 240$ pour le module FBL, (on ne sacre pas svp) that shit.

Le 450 3D est une bonne machine. Pas autant que le 450x, mais c'est 100x mieux que le SR quand même.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Lun 28 Jan 2013 - 19:58

definitivement
la 300x est pas si chere... je lai vu plusieurs fois a 300$
mais c vrai, blade c'est cher!
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par jomore32 Lun 28 Jan 2013 - 20:14

denkar a écrit:

La SR est une serie 250 alors la 120sr c'est un bébé a coté !!lol
jomore32
jomore32
Ca course
Ca course

Message par jomore32 Lun 28 Jan 2013 - 20:21

j'avais remarqué la 300x et je la trouvais bien mais je pense que la prochaine fois que j'investi ça va etre pour une 450. J'suis juste pas certain de la marque encore Question
jomore32
jomore32
Ca course
Ca course

Message par PopPopPol Lun 28 Jan 2013 - 20:26

Si tu veux vraiment pas te tromper et avoir de la grosse qualité, va voir dans Align. En plus, c'est pas tellement plus cher pour pas mal plus de qualité.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par denkar Lun 28 Jan 2013 - 20:42

PopPopPol a écrit:
denkar a écrit:

Euuuhh, non Razz

SR= plus gros que 120SR

Embarassed Désolez, j'ai écrit trop vite. Embarassed
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://adoxedesign.com/

Message par foxmcloud Lun 28 Jan 2013 - 20:56

la 450x est pas mal l'equivalent de la trex
align en ont perdu et blade en ont gagné

je conseillerais jamais un kit comme align a un debutant... il faut monter ca sur la coche... en plus tas besoin d'acheter receiver+satellite en plus de la manette (7+ channels sauf pour spektrum)
la 450x vient avec toute ca, meme la batterie, sauf la manette
honnetement, compte un bon 200-250$ de plus pour la trex

le gyro de la blade est franchement supérieur au align.. jai vu pas mal de monde mettre le beastx de blade dans leur align
puis la blade a plus de plastique... moins cher et ca flex quand tu fais une fausse maoeuvre... donc pardonne plusl mais c un materiel moins noble

oh et la blade a une strap contrairement au shaft de la align
et j'aime pas non plus le fait que la Align ait tous les composantes pesantes EN BAS de l'héli... la Blade c'est toute proche du rotor

j'ai les 2 et je trouve la 450x meilleure a la trex 450 3gx flybarless
mais la align a tout un look!

Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par foxmcloud le Lun 28 Jan 2013 - 21:01, édité 1 fois
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par jomore32 Lun 28 Jan 2013 - 21:00

PopPopPol a écrit:Si tu veux vraiment pas te tromper et avoir de la grosse qualité, va voir dans Align. En plus, c'est pas tellement plus cher pour pas mal plus de qualité.
k
oui c'est une marque qui me tente beaucoup et les pieces sont assez facile a trouver j'pense et les prix pas trop mal !?
jomore32
jomore32
Ca course
Ca course

Message par jomore32 Lun 28 Jan 2013 - 21:11

foxmcloud a écrit:la 450x est pas mal l'equivalent de la trex
align en ont perdu et blade en ont gagné

je conseillerais jamais un kit comme align a un debutant... il faut monter ca sur la coche... en plus tas besoin d'acheter receiver+satellite en plus de la manette (7+ channels sauf pour spektrum)
la 450x vient avec toute ca, meme la batterie, sauf la manette
honnetement, compte un bon 200-250$ de plus pour la trex

le gyro de la blade est franchement supérieur au align.. jai vu pas mal de monde mettre le beastx de blade dans leur align
puis la blade a plus de plastique... moins cher et ca flex quand tu fais une fausse maoeuvre... donc pardonne plusl mais c un materiel moins noble

oh et la blade a une strap contrairement au shaft de la align
et j'aime pas non plus le fait que la Align ait tous les composantes pesantes EN BAS de l'héli... la Blade c'est toute proche du rotor

j'ai les 2 et je trouve la 450x meilleure a la trex 450 3gx flybarless
mais la align a tout un look!

Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wow belle machine...un jour ça sera mon tour
Merci beaucoup pour les conseils, j'en prend bonne note!!!

Dernière édition par jomore32 le Lun 28 Jan 2013 - 21:54, édité 1 fois
jomore32
jomore32
Ca course
Ca course

Message par heliemile Lun 28 Jan 2013 - 21:13

Ouff les pièces en alluminium microheli c'est cher en ¥€£#%$
heliemile
heliemile
Ca course
Ca course

Message par jomore32 Lun 28 Jan 2013 - 22:03

Y'a tu un endroit sur la rive sud de quebec ou le monde va pour voler avec leur machine ou je pourrais aller juste pour voir et prendre des renseignements sur les bonnes helico..sur les models que les gens apprecient le plus??

Et aussi histoire de se crinquer un peu Mon premier vol exterieur aujourd'hui :) 220621
jomore32
jomore32
Ca course
Ca course

Message par heliemile Lun 28 Jan 2013 - 22:33

La 300x c'est cher et je connais quelqu'un qui en a une et elle fait de l'épilepsie elle vibre beaucoup une 450 avec training gear ca c'est très bon
heliemile
heliemile
Ca course
Ca course

Message par Zathra Mar 29 Jan 2013 - 18:13

Salut , comme ça tu a aimer , cool sais toujours plaisant avoir du fun avec no bébelle
prend ton temps et amuse toi , tu peut aussi t'entourer de gens qui connais ça hélicoptère sa va te donner un coup de main , et voir les models a éviter , car tout le monde dit le comment du pourquoi , mes on est pas toi .
Donc amuse toi bien , et prend ton temps .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par jomore32 Mar 29 Jan 2013 - 21:55

Zathra a écrit:Salut , comme ça tu a aimer , cool sais toujours plaisant avoir du fun avec no bébelle
prend ton temps et amuse toi , tu peut aussi t'entourer de gens qui connais ça hélicoptère sa va te donner un coup de main , et voir les models a éviter , car tout le monde dit le comment du pourquoi , mes on est pas toi .
Donc amuse toi bien , et prend ton temps .

Ouin ben j'veux pas acheter une autre helico tout de suite j'apprend avec les commentaires du monde sur les models qu'ils semblent apprecier et pour le moment même si j'ai pas la meilleur helico j'aime bien quand même ma blade sr!! Et comme une personne m'a dit sur un autre sujet si j'apprend a faire voler mon SR j'vais être capable de faire voler n'importe quoi après loll.

j'ai aussi très hâte que le beau temps arrive...il va surement avoir des évènements pour voir d'autre mordu faire voler leurs machines et aussi discuter avec eu, histoire dans apprendre plus Smile
jomore32
jomore32
Ca course
Ca course

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé