Winter Rallycross
+2
Daddydan
kc toytoy
6 participants
Page 1 sur 1
Winter Rallycross
Ca lair assez cool merci enjoy! la musique est pas mal aussi lol https://www.youtube.com/watch?v=nsT_HZ4rDdE
kc toytoy- Dort avec son r/c
irishman- Dort avec son r/c
Re: Winter Rallycross
Héhé ouais c'est trop cool courser sur glace . Je me suis fait des tires exprès pour, et je dois avouer qu'ils sont vraiment débile. La roue est balancé et la grippe est pas trop agressive comme sa ca glisse quand même mais plus rapidement.
J'aimerais qu'on soit plus qui fais ce style de course l'hiver. J'ai sorti le mien trois fois depuis le début de l'hiver.
J'aimerais qu'on soit plus qui fais ce style de course l'hiver. J'ai sorti le mien trois fois depuis le début de l'hiver.
Maillet420- Dort avec son r/c
Surtout que ici cé le Québec = Hiver , on habite au bon endroit pour ca , on devrait en faire une spécialité Québecoise
Ouais mais quand tu regarde sa comme faut on a pas de la glace très longtemps dans l'année. Aproximativement deux mois de glace. C'est pas beaucoup. Donc c'est compliquer d'en faire quelque chose de gros.
Mais faire un rally sur glace au moins une fois dans l'hiver ce serais malade! Encore la je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui roule de on road l'hiver a l'exterieur !
Mais faire un rally sur glace au moins une fois dans l'hiver ce serais malade! Encore la je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui roule de on road l'hiver a l'exterieur !
Maillet420- Dort avec son r/c
Bon point! Mais, c'est cool! On a juste aller sur les patinoires de la ville...