T-Rex 500
3 participants
Page 1 sur 1
T-Rex 500
Salut voici ma T-Rex 500 clone , je dit clone car il me reste seulement le moteur , et le main Rotor , et quelque servo a changer
pour quel soit full Align , j'en suis très heureux de maitre ramasser une 500 super deal que j'ai eu , avec quelque pièces de rechange .
Bon tout le reste des pièces sont du Align , elle roule sous un moteur Typhoon 500 Brushless , Gyro GP780 , elle vole a merveille très stable , j'ai binc hâte d'aller m'amuser avec ça .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour quel soit full Align , j'en suis très heureux de maitre ramasser une 500 super deal que j'ai eu , avec quelque pièces de rechange .
Bon tout le reste des pièces sont du Align , elle roule sous un moteur Typhoon 500 Brushless , Gyro GP780 , elle vole a merveille très stable , j'ai binc hâte d'aller m'amuser avec ça .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zathra- Dort avec son r/c
Re: T-Rex 500
Salut
J'ai passé la mienne en flybarless et toute une différence encore plus stable et plus vive en même temps.
S'il te reste des sous un plus a faire.
J'ai passé la mienne en flybarless et toute une différence encore plus stable et plus vive en même temps.
S'il te reste des sous un plus a faire.
Pitbro50- Dort avec son r/c
Salut Pitbro50 , oui un jours ma passé par la , mais pour l'instant je commence et j'ai eu toute un deal sur ma 500 , je compte aller voler asser souvent pour 2013 .
Déjà de passé de 450 a 500 avec de meilleure pièces sa fait toute la différence , mon chum volais cette 500 , et sais asser stable sans toucher a la manette elle reste a sa place , j'ai binc hâte en tout cas .
Déjà de passé de 450 a 500 avec de meilleure pièces sa fait toute la différence , mon chum volais cette 500 , et sais asser stable sans toucher a la manette elle reste a sa place , j'ai binc hâte en tout cas .
Zathra- Dort avec son r/c
tu vas tripper!
foxmcloud- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1