Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Future projet a long terme .... plusieurs années

+2
irishman
DefenderX
6 participants

Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par DefenderX Sam 26 Jan 2013 - 3:12

Salut la gagne ......

Y mé pass une idée folle Future projet a long terme .... plusieurs années 692461 dans la tete

Un projet des plus audassieux un LR3 sur base scx10 ...... ce n'est pas tout

L'idée folle mé venu en regardant des video scale expedition sur youtube et j'ai remarquer qu'il sont partout dans le monde

J'ai un ami qui vien de la colombie et m'invite a passer 1 mois chez lui en colombie c alors que j'ai flaché

pourquoi pas commancer un genre de WORLD TOUR rc expedition !!!!!! pkoi pas commancer chez mon ami en colombie Future projet a long terme .... plusieurs années 567996

donc je vais monter un scx10 land rover discovery 3 et lui faire prendre l'avion .... !!!!


shu vrm con Future projet a long terme .... plusieurs années 303754 mais c ce qui va ce passer pour vrais hahahahah



suite a venir ......................................................................................................... :arrow:
DefenderX
DefenderX
Accro
Accro

Messages : 472
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 9:17

haha Future projet a long terme .... plusieurs années 872893


je vais suivre ton projet de Future projet a long terme .... plusieurs années 872893


Future projet a long terme .... plusieurs années 255233

Future projet a long terme .... plusieurs années 87690

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par irishman Sam 26 Jan 2013 - 9:49

Bonne idée! On va suivre ton projet! Future projet a long terme .... plusieurs années 255233
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par doudou Sam 26 Jan 2013 - 15:30

moi j adore le genre de con que tu est Future projet a long terme .... plusieurs années 87690 ( parceque je les aime pas tous je peux te le dire Evil or Very Mad )
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par DefenderX Sam 26 Jan 2013 - 15:31

affraid Future projet a long terme .... plusieurs années 255233
DefenderX
DefenderX
Accro
Accro

Messages : 472
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par danbillyboo Sam 26 Jan 2013 - 19:34

doudou a écrit:moi j adore le genre de con que tu est Future projet a long terme .... plusieurs années 87690 ( parceque je les aime pas tous je peux te le dire Evil or Very Mad )
hahahaha parce que Doudou, tu es aussi con... Future projet a long terme .... plusieurs années 358781 Future projet a long terme .... plusieurs années 358781 Future projet a long terme .... plusieurs années 358781 Future projet a long terme .... plusieurs années 358781
Beau projet à long terme! J'adore ça! Souvent, c'est projet là, on les fini plus tôt de la date que c'était fixé. Ce n'est pas comme au gouvernement... Future projet a long terme .... plusieurs années 872893
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par DefenderX Sam 26 Jan 2013 - 20:09

justement ya pas de date butoir de mis
DefenderX
DefenderX
Accro
Accro

Messages : 472
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par doudou Sam 26 Jan 2013 - 22:27

danbillyboo a écrit:
doudou a écrit:moi j adore le genre de con que tu est Future projet a long terme .... plusieurs années 87690 ( parceque je les aime pas tous je peux te le dire Evil or Very Mad )
hahahaha parce que Doudou, tu es aussi con... Future projet a long terme .... plusieurs années 358781 Future projet a long terme .... plusieurs années 358781 Future projet a long terme .... plusieurs années 358781 Future projet a long terme .... plusieurs années 358781
Beau projet à long terme! J'adore ça! Souvent, c'est projet là, on les fini plus tôt de la date que c'était fixé. Ce n'est pas comme au gouvernement... Future projet a long terme .... plusieurs années 872893

si tu compare ma connerie a celle de defender , je prend ca comme un compliment ....................... Laughing
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par DefenderX Sam 26 Jan 2013 - 22:29

moi jla comprend pas
DefenderX
DefenderX
Accro
Accro

Messages : 472
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par TrAsHeR Dim 27 Jan 2013 - 1:19

Excellente idée mais pas de LIPO dans l'avion Wink
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par DefenderX Dim 27 Jan 2013 - 1:23

non je c hahahahaha meme les nimh on dla diff a passer
la lipo c trop dangereux shu au courant
DefenderX
DefenderX
Accro
Accro

Messages : 472
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par BlackSabburth Dim 27 Jan 2013 - 11:30

bonne chance dans ton tour du monde en scx-10
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Future projet a long terme .... plusieurs années Empty Re: Future projet a long terme .... plusieurs années

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum