Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Urgent Besoin de conseil pour chargeur

4 participants

Aller en bas

Urgent Besoin de conseil pour chargeur  Empty Urgent Besoin de conseil pour chargeur

Message par Zathra Jeu 24 Jan 2013 - 0:48

Salut , j'aurais quelque question pour un chargeur s.v.p

Avec l'arrivé de ma nouvelle Hélicoptère et nouvelle batterie 6s , je croit que mon Onyx 245 fera pas l'affaire , si je me trompe tant mieux et serai t'il possible de charger des batterie 6s avec le Onyx 245 .
Donc j'aimerais savoir le quel acheter si possible chez HobbyKing car j'ai un échange la bas .

Et selon vos conseil du chargeur de chez HK , si ya pas de power supply fournis , sa serai super de me dire lequel acheter , je suis vraiment null en électricité mais vraiment , j'ai beau lire pi je comprend pas merci encore de votre aide .

André .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Besoin de conseil pour chargeur  Empty Re: Urgent Besoin de conseil pour chargeur

Message par louis-philippe Jeu 24 Jan 2013 - 1:19

si tu veux charger une 6s et que ca prenne pas des heures et des heures vas le plus haut que tu peu possible dans le wattage et amp ... genre exemple 200 watt de board et 20amp Smile
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Besoin de conseil pour chargeur  Empty Re: Urgent Besoin de conseil pour chargeur

Message par St33v3 Jeu 24 Jan 2013 - 3:14

St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Besoin de conseil pour chargeur  Empty Re: Urgent Besoin de conseil pour chargeur

Message par Zathra Jeu 24 Jan 2013 - 4:47

Merci , a se prix la plus les frais , ma surement prendre autre chose avec mon crédit , mes merci pour la suggestion du kit , avec vos explication je comprend mieux , je vais surement aller voir dans une boutique les chargeurs , juste au cas garantie proche de la maison .
surement si tu suggère celui la St33v3 , tu doit le connaitre .

L'autre question que javais dans mon sujet : est-il possible de charger du 6s avec mon Onyx 245 , si non a cause que sa va prendre 2 jours pour charger la batterie , ou je vais manquer de jus Question

Au finale de la réponse au Onyx 245 flambant neuf , je le mettrais a vendre pour acheter quelque chose de meilleure .

Sais juste que je prévoyais pas m'acheter rapidement un Hélico... 500 en 6s , pi la le deal étais la , donc je lais acheter .
Mais javais déjà acheter mon Onyx 245 , v'la 2 semaine , chu comme Embarassed





Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Besoin de conseil pour chargeur  Empty Re: Urgent Besoin de conseil pour chargeur

Message par NoFears Jeu 24 Jan 2013 - 5:21

NoFears
NoFears
Ca roule
Ca roule

Messages : 187
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Besoin de conseil pour chargeur  Empty Re: Urgent Besoin de conseil pour chargeur

Message par Zathra Jeu 24 Jan 2013 - 15:14

Ok merci , le Hyperion j'ai besoin aussi d'un power externe ,pi sa d'lair d'une bombe comme chargeur wow , je pense pas utiliser le 1/4 de ces fonctions .

Les batteries a charger sont des 6s 3000 ou 3300 max pour ma 500 , donc du moment que sa charge en 6s avec le bon amp... ma être ok , pi chu pas pressé donc si sa prend une hrs pour charger ces ok .
En fin de compte ma avoir un power t-20pro + un chargeur Thunder power , sa va être suffisant pour mes besoin .

Je voudrais vous remercier tous , j'ai compris pas malle d'affaire en quelque hrs sur les chargeur et power , j'ai pas acheter la coche comme équipement mais ses ok comme stock , bin en faite je ramasse le stock de quelqu'un que je connais , ces comme neuf dans boite , pi le prix est vraiment pas cher , donc sa va être a tester .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Besoin de conseil pour chargeur  Empty Re: Urgent Besoin de conseil pour chargeur

Message par St33v3 Jeu 24 Jan 2013 - 21:21

Je ne connais pas le iCharger que je t'ai proposé, mais j'ai vu un gars qui en avait un au centre du hobby pendant les fêtes et il m'a dit qu'il l'adorait.

Hyperion, je les trouve trop cher.

50% du prix provient du sticker "hyperion" sur le chargeur...
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Besoin de conseil pour chargeur  Empty Re: Urgent Besoin de conseil pour chargeur

Message par Zathra Ven 25 Jan 2013 - 1:24

St33v3 a écrit:Je ne connais pas le iCharger que je t'ai proposé, mais j'ai vu un gars qui en avait un au centre du hobby pendant les fêtes et il m'a dit qu'il l'adorait.

Hyperion, je les trouve trop cher.

50% du prix provient du sticker "hyperion" sur le chargeur...

Ok pour le Icharger , je eu quelque info d'un gars pi il me disais qu'il étais très satisfait . Pour le Hyper... moi aussi j'le trouve cher mais selon les info que j'ai eu ses d'la machine .

Ma me contenter du Thunder pi du t-20pro .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Besoin de conseil pour chargeur  Empty Re: Urgent Besoin de conseil pour chargeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum