ON-ICE
+14
Hobby Soulanges
Rc-Challenge
Nightshift
fastoneforu
patoff
Big bob13
Firecat
montreal31
ritchypower
madmax28
Flash McQueen
Dan96
Daddydan
Gabryel
18 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ON-ICE
Super de belle vidéo merci c est rare que je voie en course
Flash McQueen- Actif
A ben batard!!.....jai manquer ma chotte......grrr!!
Big bob13- Ca roule
@Firecat
Je suis absolument désole, j'ai completement oublie de te le dire pour hier. Je voulais t'envoyer un PM et ca ma completement sorti de ma tete. C'est de ma faute, je suis désole.
Et j'ai hate que tu vois l'emplacement a Les Coteaux. Si tu as vu les petits vidéos, Michel, le père de Gabriel, nous a trouve un Super de beau spot. Dans le canal, 200 pieds de large, borde de 2 murs de ciment, ce qui tu le sons. Pas de maison autour.
La piste a 150 pieds de long X 60 pieds de large intérieur.
Moi, personnellement, je suis absolument pour les rencontre et ca serait vraiment cool. Mais pour la fin de semaine prochaine, nous serons a Les Coteaux (je dois absolument "améliorer " mon setup #$*&?%$%?$).
Il est certain que, face a l'endroit, je prefere Les Coteaux parce que nous sommes certain de ne pas deranger personne .... mis a part Gabryel et Michel, son père, qui donne beaucoup de leur temps fou et $$$ pour preparer la track, comme toi et .... (je ne me souviens plus de son nom) vous faites.
Mais vous etes absolument tous invités long comme le bras et ce, en tout temps, comme vous faites avec nous. Vous devez absolument venir. Et c'est ce qui est le fun d'avoir des gangs qui s'entendent et de vivre pour leur hobby
C'est sur que nous allons retourner a Deux Montagnes pour des rencontres
A plus
Je suis absolument désole, j'ai completement oublie de te le dire pour hier. Je voulais t'envoyer un PM et ca ma completement sorti de ma tete. C'est de ma faute, je suis désole.
Et j'ai hate que tu vois l'emplacement a Les Coteaux. Si tu as vu les petits vidéos, Michel, le père de Gabriel, nous a trouve un Super de beau spot. Dans le canal, 200 pieds de large, borde de 2 murs de ciment, ce qui tu le sons. Pas de maison autour.
La piste a 150 pieds de long X 60 pieds de large intérieur.
Moi, personnellement, je suis absolument pour les rencontre et ca serait vraiment cool. Mais pour la fin de semaine prochaine, nous serons a Les Coteaux (je dois absolument "améliorer " mon setup #$*&?%$%?$).
Il est certain que, face a l'endroit, je prefere Les Coteaux parce que nous sommes certain de ne pas deranger personne .... mis a part Gabryel et Michel, son père, qui donne beaucoup de leur temps fou et $$$ pour preparer la track, comme toi et .... (je ne me souviens plus de son nom) vous faites.
Mais vous etes absolument tous invités long comme le bras et ce, en tout temps, comme vous faites avec nous. Vous devez absolument venir. Et c'est ce qui est le fun d'avoir des gangs qui s'entendent et de vivre pour leur hobby
C'est sur que nous allons retourner a Deux Montagnes pour des rencontres
A plus
Dan96- Admin
@BigBob
Desole Big, j'ai vu que tu étais allé sur le forum et je pensais que tu avais vu le post.
N'oublie pas, samedi prochain ...
Desole Big, j'ai vu que tu étais allé sur le forum et je pensais que tu avais vu le post.
N'oublie pas, samedi prochain ...
Dan96- Admin
Flash McQueen a écrit:Super de belle vidéo merci c est rare que je voie en course
C'est vrai Flash ... Tu es presque toujours le cameran.
Mais, malheureusement, ta pire shot de la journee n'a pas ete filmée .......... le mur, tu te souviens ????
Une Blague mon Flash
Dan96- Admin
Et j'aimerais ajouter que, n'importe qui peut venir soit a Deux Montagnes ou Les Coteaux. Meme avec un 4wd (Losi, Red Cat,...)
Ca n'a pas d'importance. Le but s'est d'avoir du fun en gang et du fun pour tout le monde
Ca n'a pas d'importance. Le but s'est d'avoir du fun en gang et du fun pour tout le monde
Dan96- Admin
Et svp, n'essayer pas de mettre des Tune Pipes trop bruyant pour le son ou pour le power.
1- sur la glace, ce n'est pas vraiment necessaire d'avoir du torque a bas régime ... meme au contraire
2- Comme a Deux Montagnes, il peut y avoir des maisons a cote. C'est une question de GBS.
Rien contre les tunes pipes mais disons, qu'il y en a qui sont beaucoup plus bruyant que d'autres. Un muffler de 5T sur un 5B fait absolument l'affaire. Un tune pipe, si ce n'est pas trop fort. Moi, personnellement, l'hiver je roule XCAN. L'ete, muffler 5T.
A vous de juger. De toute façon, plusieurs endroits s'en viennent avec l'interdiction des tune pipes. C'est deja commence. Pas pour nous l,hiver encore.
1- sur la glace, ce n'est pas vraiment necessaire d'avoir du torque a bas régime ... meme au contraire
2- Comme a Deux Montagnes, il peut y avoir des maisons a cote. C'est une question de GBS.
Rien contre les tunes pipes mais disons, qu'il y en a qui sont beaucoup plus bruyant que d'autres. Un muffler de 5T sur un 5B fait absolument l'affaire. Un tune pipe, si ce n'est pas trop fort. Moi, personnellement, l'hiver je roule XCAN. L'ete, muffler 5T.
A vous de juger. De toute façon, plusieurs endroits s'en viennent avec l'interdiction des tune pipes. C'est deja commence. Pas pour nous l,hiver encore.
Dan96- Admin
Y en a-t-ils qui roulent sans pneu clouté ? Ou qu'ils l'ont essayé ?
Merci et A+
Merci et A+
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Y en a-t-ils qui roulent sans pneu clouté ? Ou qu'ils l'ont essayé ?
Merci et A+
Je dois dire sincèrement que sans kold cutters ou autres, la personne va perdre son temps et n'aura Aucun plaisir. Nous sommes sur la glace pure. C'est comme si une personne essaie de jouer au hockey en semelles de plastiques contre des patins.
Donc, malheureusement, la reponse est non.
Dan96- Admin
Merci. Ça c'est une réponse claire
J'ai de vielle jante que je pourrais clouter par l'intérieur.
A+
J'ai de vielle jante que je pourrais clouter par l'intérieur.
A+
patoff- Dort avec son r/c
ca nous fait plaisir
Gabryel- Accro
Je lance invitation pour cette après-midi, amené votre pelle
Gabryel- Accro
Dan n'était pas content de voir le petit jeune en-avant de lui
Dan n'était pas content de voir le petit jeune en-avant de lui
Gabryel- Accro
Oui oui tu a bien raison moi aussi je doits faire des révision sur mon BAJA j ai pas asse de traction ça glisse en cils donc cutter neuf cette semaine
Flash McQueen- Actif
Gabryel- Accro
Gabryel a écrit: ...... Dan n'était pas content de voir le petit jeune en-avant de lui
Tu te trompes, bien au contraire. J'etais tres content de te voir aller et de voir la tres grande amélioration comparée a l'an passée. Le plaisir est pour moi parce que tu as tres bien su m'étudier
Et c'est vrai que j'etais content de toi ...... et ne lache pas ... Un jour, l'eleve depassera le maitre et j'en serai fier
et j'ai vu que mes nouveaux setups sont moins bien l'an passée. Je n'avais pas de devant. Je vais y remédier
Dan96- Admin
Bon je vais aller pelleter la piste ca va être long, mais après je vais pouvoir roulé
Gabryel- Accro
Dan96 a écrit:Gabryel a écrit: ...... Dan n'était pas content de voir le petit jeune en-avant de lui
Tu te trompes, bien au contraire. J'etais tres content de te voir aller et de voir la tres grande amélioration comparée a l'an passée. Le plaisir est pour moi parce que tu as tres bien su m'étudier
Et c'est vrai que j'etais content de toi ...... et ne lache pas ... Un jour, l'eleve depassera le maitre et j'en serai fier
et j'ai vu que mes nouveaux setups sont moins bien l'an passée. Je n'avais pas de devant. Je vais y remédier
merci
Gabryel- Accro
Mais la, fait attention. C'est tres different avec des bandes. Ce n'est pas tout a fait la meme témérité. Ne fixe pas la bande extérieur. Concentre toi juste sur la bande intérieure.
Dan96- Admin
Une petite pensée: