bon je décolle un projet!
+6
Bouda
montreal31
Nightshift
michael.anderson.921025
louis-philippe
Daddydan
10 participants
Page 1 sur 1
bon je décolle un projet!
je viens d'acheter ca, un beau virago 1000
il est ''laid'' en ce moment et en même temps très hot pour partir mon projet!
Je vais en faire un beau bobber (photo de la fin)
il est ''laid'' en ce moment et en même temps très hot pour partir mon projet!
Je vais en faire un beau bobber (photo de la fin)
Re: bon je décolle un projet!
taurais du tacheter un yamaha warrior a la place la base aurais p^lus belle
louis-philippe- Dort avec son r/c
ca dépend des gouts, moi je le veux slim et aussi je trouve le warrior trop droit, le devant n'est pas assez haut par rapport au creux du frame sous le banc, je veux mettre une drag bar comme steering sans avoir de gros riser et si le devant est trop bas ca va me faire une position trop penché. et le moteur du virago est juste trop fou hehe
le warrior est beaucoup plus beau stock que le virago, mais moi je ne le veux pas stock hehe
le warrior est beaucoup plus beau stock que le virago, mais moi je ne le veux pas stock hehe
Il est tres clean belle base poir commencer un projet comme le tien ! . J'aime beaucoup la couleur! Beau projet amuse toi!!!!
michael.anderson.921025- Actif
+1 LOLmichael.anderson.921025 a écrit:Il est tres clean belle base poir commencer un projet comme le tien ! . J'aime beaucoup la couleur! Beau projet amuse toi!!!!
Nightshift- Dort avec son r/c
Allez vous vous partir une gang?
"NOT SO Easy Rider"
PS: Y va etre cool lorsque termine c'est certain!!! Bien content pour toi Danny!!
"NOT SO Easy Rider"
PS: Y va etre cool lorsque termine c'est certain!!! Bien content pour toi Danny!!
montreal31- Dort avec son r/c
le trouble c'est la couleur justement lol
pour cette année il va rester bleu, je ne vais pas toucher au frame du tout (a part le couper ici et là...) mais je vais faire l'aile arriere et la tank au plastidip bleu mat (pas d'aile en avant) et avoir des genres d'ovals blanc chaque côté de la tank.
ce n'est pas que je n'aime pas le bleu, mais je trip sur le rouge et le orange hehe
genre une tank similaire a ca mais en mât
pour cette année il va rester bleu, je ne vais pas toucher au frame du tout (a part le couper ici et là...) mais je vais faire l'aile arriere et la tank au plastidip bleu mat (pas d'aile en avant) et avoir des genres d'ovals blanc chaque côté de la tank.
ce n'est pas que je n'aime pas le bleu, mais je trip sur le rouge et le orange hehe
genre une tank similaire a ca mais en mât
Bon choix....
montreal31- Dort avec son r/c
Est-ce cest legal pas d'aille en avant?
michael.anderson.921025- Actif
en theorie non c'est pas légale,
mais ca depend toujours de la police que tu rencontre.
si c'est un trippeux de moto ou il connait les loi ,
hummmmm tes dans
mais ca depend toujours de la police que tu rencontre.
si c'est un trippeux de moto ou il connait les loi ,
hummmmm tes dans
Bouda- Dort avec son r/c
tu me donne le gout de me monter un autre bobber.
Bouda- Dort avec son r/c
Moi aussi je voulais me faire un bobber avec ma kawasaki vn 900 custom, mais justement pour faire un bober faut couper les brackets qui supporte le siège passager et les saccoches, relocaliser les flashers et le feu de freinage, la plaque et selon la loi: est illégale toutes modification. Donc selon moi, pour pas avoir de problème y faut suivre toutes les maudites reglementations de la SAAQ sur les motos artisanales et faire une inspection, ou prendre la chance de rouler comme ça sans savoir quand ont vas se faire coller. Mais si jamais je me trompe dite le moi car jamerais VRAIMENT me faire un bobber. Mais en tout cas t'as une maudite belle base pour un bobber, je vais suivre le projet avec attention.
psycho1973- Dort avec son r/c
les modification ne sont pas interdite mais cela doit rencontré les lois et spécifications.
l'aile avant ca en prend une en effet, mais si les flasher sont visible et placé plus large que la plaque, etc etc c'Est ok, mais moi je confirme, il ne sera pas légal...
la je regarde pour acheter une roue arriere et la fiter en avant, ca donne un beau look un gros pneus en avant
l'aile avant ca en prend une en effet, mais si les flasher sont visible et placé plus large que la plaque, etc etc c'Est ok, mais moi je confirme, il ne sera pas légal...
la je regarde pour acheter une roue arriere et la fiter en avant, ca donne un beau look un gros pneus en avant
Merci a nightshift qui est venu me donner un coup de main a sortir le moteur de la, caline que c'est lourd (pas Nightshift mais bien le moteur!!!)
voila où je suis rendu
voila où je suis rendu
J'aimais beaucoup la couleur moi
Beau projet
Beau projet
Dan96- Admin
j'ai fait un autre bout,
j'ai trimmé la fourche pour les support de réflecteur, et repeint le tout. aussi j'ai sandblasté le moteur, il a l'air presque neuf maintenant hehe me reste a retirer les covers du moteur, de les sandblaster eux aussi et les repeindre en noir.
Merci a Nightshift du coup de mains et du kit de sandblast!!!!!!
j'ai trimmé la fourche pour les support de réflecteur, et repeint le tout. aussi j'ai sandblasté le moteur, il a l'air presque neuf maintenant hehe me reste a retirer les covers du moteur, de les sandblaster eux aussi et les repeindre en noir.
Merci a Nightshift du coup de mains et du kit de sandblast!!!!!!
un peu plus de photos, mon moteur est peint!!
reste les couverts de moteur a faire...
reste les couverts de moteur a faire...
Nice !! j'ai ha^te de voir la suite
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
belle job mon daddydan, lâche pas j'ai bin hâte de voir la suite de ton projet.
psycho1973- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1