W3TW1LLY
+15
ritchypower
Dave
madgin
smokey
irishman
BlackSabburth
alexcreation
danbillyboo
lamouche1
dodgeboy8888
Daddydan
patbond
Bouda
scaler4ever
W3TW1LLY
19 participants
Page 1 sur 1
W3TW1LLY
Salut, David de Mont-Carmel je vient tout juste de m'inscrire ici ! Je possède un Monster Gt 4.6 nitro et un mini lst2.
Je voudrai vendre mon Monster gt 4.6 nitro pour m'acheter un truck/buggy a batterie vous me conseiller quel modèle ?
Merci
Je voudrai vendre mon Monster gt 4.6 nitro pour m'acheter un truck/buggy a batterie vous me conseiller quel modèle ?
Merci
Re: W3TW1LLY
salut et bienvenue!!
scaler4ever- Dort avec son r/c
bienvenue sur le forum.
Bouda- Dort avec son r/c
bienvenue.. ca dépend toujours de ton budget et de tes gouts.. tu regardais quoi par exemple??
patbond- Dort avec son r/c
bienvenue, et tu veux quoi comme scale 1/10 ou 1/8? pose ta question ici http://www.teleguidequebec.com/f11-besoin-de-conseils-trucs-et-astuces
tu vas avoir plus de conseils
tu vas avoir plus de conseils
Je sais pas trop je suis mieux avec un 1/8 ou 1/10 ? j'aime bien le slash mais j'ai eu des mauvais commentaire par rapport a sa solidité. moi c'est plus pour m'amuser dans les pit de sable, piste home made etc.
merci
merci
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Bienvenue!
lamouche1- Dort avec son r/c
bienvenue et moi avec mon slash(que j ai pu d ailleurs et je le regrette des fois)j ai jamais eu de problemem de solidité a moins que tu fasses expres pour le rentreer dans le mur a 80km/h
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
bienvenue sur le forum
smokey- Dort avec son r/c
Bienvenue!!!!
madgin- Ca course
Salut, le 1/8 c'est quand même gros... si tu veux aller dans des pits de sable c'est bien. Si tu veux rouler sur un piste home made, ça va être plus facile en 1/10... c'est plus compact donc tu peux faire une piste plus facilement.
Si tu y va en 1/10 ceci peut t'aider:
Pour le choix du modèle, ça dépends toujours du budget. Après y'a le choix de type de traction 2x4/4x4. Je suis récent dans le RC mais ce que je vois que le monde utilisent beaucoup sont les short course trucks (sct) (comme le Slash). C'est donc une catégorie populaire dans la course ou simplement comme tout terrain. Traxxas font des bons kits pour quelqu'un qui commence mais si tu as l'argent pour un meilleur modèle regarde les modèles Associated SC10, Losi SCT et Durango DESC... Ils les font en 2x4 et 4x4 mais si je m'achetais un short course demain, ce serait un 4x4.
Sinon pour les buggy, je ne connais pas les modèles.
Mon fils et moi on a des Traxxas Rustler VXL et on trip solide. C'est pas vraiment un buggy par contre, c'est un truggy. C'est un 2x4 et je suis encore impressionné des performances. C'est plus dure à contrôler qu'un SCT 4x4 mais tu peux pas vraiment comparer un avec l'autre (essaye de comparer un char propulsion avec un char de rally 4x4!)
Derniers conseils, tu peux aller au magasin et regarder les modèles pour t'aider, ou bien regarder des vidéos sur internet ça peut te donner des idées aussi.
Si tu y va en 1/10 ceci peut t'aider:
Pour le choix du modèle, ça dépends toujours du budget. Après y'a le choix de type de traction 2x4/4x4. Je suis récent dans le RC mais ce que je vois que le monde utilisent beaucoup sont les short course trucks (sct) (comme le Slash). C'est donc une catégorie populaire dans la course ou simplement comme tout terrain. Traxxas font des bons kits pour quelqu'un qui commence mais si tu as l'argent pour un meilleur modèle regarde les modèles Associated SC10, Losi SCT et Durango DESC... Ils les font en 2x4 et 4x4 mais si je m'achetais un short course demain, ce serait un 4x4.
Sinon pour les buggy, je ne connais pas les modèles.
Mon fils et moi on a des Traxxas Rustler VXL et on trip solide. C'est pas vraiment un buggy par contre, c'est un truggy. C'est un 2x4 et je suis encore impressionné des performances. C'est plus dure à contrôler qu'un SCT 4x4 mais tu peux pas vraiment comparer un avec l'autre (essaye de comparer un char propulsion avec un char de rally 4x4!)
Derniers conseils, tu peux aller au magasin et regarder les modèles pour t'aider, ou bien regarder des vidéos sur internet ça peut te donner des idées aussi.
Dave- Actif
Bienvenue!!
Gabryel- Accro
Bienvenue
pateclipse- Dort avec son r/c
hey bienvenu double D ! :Mr Green:
AWDC- Ca roule
Page 1 sur 1