ou acheter RC4WD???
+4
icedsun
montreal31
hotlemich
luc de sorel
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
ou acheter RC4WD???
salut les gars!! y-a t-il un vendeur de RC4WD au quebec. je cherche un endroit qui va pouvoir me vendre des pieces aussi. et si y-a un gars qui roule des crawler de RC4WD style le trail finder, j'aimerais bien lui parler.
merci en anvance a vou tous!!!
:cyclops:
merci en anvance a vou tous!!!
:cyclops:
luc de sorel- Actif
Re: ou acheter RC4WD???
salut oui il ya des endrois ou il tienne et vend du rc4wd moi j ais commander le mien samedi un beau tf2 a trois-riviere mais chez ( je ne sais pas comman s appele la place ) mais il est situer en haut au 2 iem du marcher aux puces metropolitain au 6425 il a un bon stock de rc4wd d ont le tf2
hotlemich- Ca course
merci!!! je sais c'est ou!!1
luc de sorel- Actif
Rc Challenge... Marche au puce Metropolitain.
montreal31- Dort avec son r/c
Rc challenge et ya beaucoup de piece en stock et je roule un rc4wd gelande acheter la et pour une rare fois acheter de norm revien moin cher que de caller du site allors sa vaux la peine d acheter au quebec
icedsun- Accro
salut luc moi aussi je suis de sorel -tracy ... et oui la meilleur place est a 3 riv
je suis a quebec mais si jamais tu veux roule dans le coin de sorel je peux me deplace mon gars reste a tracy donc ca ferais 2 pierre d un coup
je suis a quebec mais si jamais tu veux roule dans le coin de sorel je peux me deplace mon gars reste a tracy donc ca ferais 2 pierre d un coup
DefenderX- Accro
merci les gars. mais je dois dire que le gars de 3-riviere ne peux qu'avoir le trail finder 2 et quelque piece pour ce vehicule. la meme chose et au meme prix que le gars de sorel. bizzciera, jean beausoleil. et ce parce ce que il achete de horizon hobby. la seul place qui vent beaucoup de pieces a tout les niveau de RC4WD est le gars de RC-CHALLENGE.
en revue alors, je vais acheter local. merci a vous tous!!!
en revue alors, je vais acheter local. merci a vous tous!!!
luc de sorel- Actif
Le message date de longtemps, mais si ça peut t'aider: On en rentre beaucoup en magasin d'ici 15jours.
On est à Saint-Eustache, rive-nord de mtl.
Merci!!
On est à Saint-Eustache, rive-nord de mtl.
Merci!!
la plupart des magasins peuvent rentrer en stock ce qui est disponible sur Horizon hobby. pour le reste, ce qui est plus exclusif directement sur RC4WD, le problème c'est que ca leur coute une fortune a faire venir et doivent te le revendre plus cher...donc pas nécessairement rentable...mon seul soucis c'est qu'en passant par horizon hobby, je ne sais pas quel stock ils nous envois...RC4WD changent souvent leur compound de pneus et je sais pas si Horizon a toujours la dernière version ou bien ils essaient de te refiler leur inventaire avant de renouveler... si tu veux les pneus avec le compound X2SS et ils t'envoient le vieux X3, tu seras pas content!
Invité- Invité
Non, justement on était tanné de faire affaire avec horizonhobby pour le stock de rc4wd, on a donc ouvert un compte directement avec eux.
Les prix seront les même que ceux affiché sur leur site +5%.
Donc pas de transport à payer pour les clients, pas de douanes, rien !
Les prix seront les même que ceux affiché sur leur site +5%.
Donc pas de transport à payer pour les clients, pas de douanes, rien !
ya aussi distribution aux modeliste qui a du stock, des chenilles j'ai vue a laval
et teleguide st roch !! prix vraiment bon, a st roch de l'achigan
et teleguide st roch !! prix vraiment bon, a st roch de l'achigan
gilou- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1