Skidoo, snowmobile
+9
yourtheman
BlackSabburth
Emaxx_quebec
foxmcloud
Maillet420
Dan96
nicolas.auto
traxxas91
berny1er
13 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Skidoo, snowmobile
Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune aucune compagnie qui a de l'allure qui fasse de skidoo téléguidé à ce jour!
https://www.youtube.com/watch?v=KYB8-L5F914
Je serais acheteur brushless !
https://www.youtube.com/watch?v=KYB8-L5F914
Je serais acheteur brushless !
berny1er- Dort avec son r/c
Re: Skidoo, snowmobile
oui , moi aussi je serais acheteur pour saa
traxxas91- Ca roule
Moi aussi!! J'ai appris que traxxas en ont fait une, il y a longtemps, mais.....
Si j'en trouve une, elle est au nitro...
Si j'en trouve une, elle est au nitro...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Si vous en trouvez ... dite le moi parce que j'attend depuis longtemps.
Une fois j'ai trouve quelque chose que le gars en faisait sur commende. Le modele de course du temps que tu voulais. Mais le problème que je voyais a ce moment la, c'etait la disponibilité des pièces ...... il les faisait sur demande ......
J'ai abandonne le projet.
Une fois j'ai trouve quelque chose que le gars en faisait sur commende. Le modele de course du temps que tu voulais. Mais le problème que je voyais a ce moment la, c'etait la disponibilité des pièces ...... il les faisait sur demande ......
J'ai abandonne le projet.
Dan96- Admin
En effet moi non plus je ne comprend pas. Il y a des motocross des moto de route des oiseaux des quad copters etc Mais pas de skidoo qui a de l'allure. Ce qui s'en rapproche le plus c'est un kyosho blizzard...... pas le meme feeling lol. Je serais acheteur en tout cas.
Maillet420- Dort avec son r/c
Je pense qu'on va mettre Daddydan sur le cas ....
Dan96- Admin
c'est simple... pas rentable
90% de leur clientele a jamais vu de neige de leur vie
comme les motos... y'en vendent 3-4 par année
90% de leur clientele a jamais vu de neige de leur vie
comme les motos... y'en vendent 3-4 par année
foxmcloud- Dort avec son r/c
C'est vrai que le marché est limité, mais je suis d'avis que sa pourrait tout de même être rentable.
De plus, ils seraient probablement les seul à produire...
À voir tout ce qui se fait téléguidé, il y a des chose bien pire et moins en demande que ça!
Je suis certain que plusieurs adeptes de skidoo qui connaissent pas encore les RC en voudraient eux aussi !
De plus, ils seraient probablement les seul à produire...
À voir tout ce qui se fait téléguidé, il y a des chose bien pire et moins en demande que ça!
Je suis certain que plusieurs adeptes de skidoo qui connaissent pas encore les RC en voudraient eux aussi !
je serais curieux de faire une analyse de cout pour connaitre combien ca prend de vente pour attendre le break even
je serais pas etonné que ce soit dans les millions de dollars
pas pour rien qu'une pelle mecanique teleguidée c'est 15 000$... y'en vendent p-e 1 ou 2 par année et c'est probablement entierement fait a la main
meme a Montreal on a de la neige 2 mois par année... tsé la grosse tempete qu'on a eu en decembre? c'est deja tout fondu... je pourrais aller tondre mon gazon sans probleme
le marché des tank téléguidés c'est pareil... y'a un moyen gros marché pour ca... mais c'est vraiment tres marginal
donc je tiens mon point : pas rentable... y devront vendre ca aussi cher que les tanks teleguidés (700-800$) pour faire un peu de profit
je serais pas etonné que ce soit dans les millions de dollars
pas pour rien qu'une pelle mecanique teleguidée c'est 15 000$... y'en vendent p-e 1 ou 2 par année et c'est probablement entierement fait a la main
meme a Montreal on a de la neige 2 mois par année... tsé la grosse tempete qu'on a eu en decembre? c'est deja tout fondu... je pourrais aller tondre mon gazon sans probleme
le marché des tank téléguidés c'est pareil... y'a un moyen gros marché pour ca... mais c'est vraiment tres marginal
donc je tiens mon point : pas rentable... y devront vendre ca aussi cher que les tanks teleguidés (700-800$) pour faire un peu de profit
L'avenir nous le dira,
Je suis persuadé que d'ici moins de 5 ans, une compagnie en aura sortie une !
Sinon, je t'envoie une Bud... par la poste
Je suis persuadé que d'ici moins de 5 ans, une compagnie en aura sortie une !
Sinon, je t'envoie une Bud... par la poste
Emaxx_quebec- Accro
yen avait des skidoos avant..même nitro...mais je me souviens pas de la compagnie...Leroi en avait pas acheter un?
Invité- Invité
j avoue que ca pourrait etre hot un skidoo
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Le artattack est pas terrrible je croit, ya pas de steering la dessus....
jen ai vue un passsé dernierement, jai biddé mais ya finit avant son temps :-(
http://www.ebay.com/itm/261148070147?ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649
jen ai vue un passsé dernierement, jai biddé mais ya finit avant son temps :-(
http://www.ebay.com/itm/261148070147?ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649
yourtheman- Dort avec son r/c
Ce vrai la clientèle serait plus canadienne donc 75% plus petit en population que les USA , donc pas gros de vente pour les grosses compagnies , voir les téléguidé chez Sears, déjà vu
bonjour
je suis gérant dans un dealer brp " ski-doo" et je croix que on vas devoir faire une croix sur un téléguidé ski-doo de bonne qualité .
1- les compagnie ne sont pas intéressé a produire des jouet qui on un marché de 4 mois maximum
2- les compagnie qui accepte d'en produit le font suite a la demande des manifacturier
ski-doo, yamahahaha, polaritrise " oups je suis vendu ski-doo"
3- et je sais même que de bonne compagnie de rc ce sont fait solicité pour en produire mais vue le faible marché et leur réseau de distribution limité il on refusé l'offre donc il y a que new-bright qui produit pour les trois compagnie et qui a les réseau " sear, canadien tire, walmark ect
Et personellement j'en ai commandé une douzaine il y a plus de un an et ca ce vend pas il nous en reste encore 2 et on a donné en cadeau pour des commendite de club de motoneige
je suis donc vraiment pas sure que on vas avoir des motoneige au nitro ou brushless un jours sous notre beau sapin de noel
je suis gérant dans un dealer brp " ski-doo" et je croix que on vas devoir faire une croix sur un téléguidé ski-doo de bonne qualité .
1- les compagnie ne sont pas intéressé a produire des jouet qui on un marché de 4 mois maximum
2- les compagnie qui accepte d'en produit le font suite a la demande des manifacturier
3- et je sais même que de bonne compagnie de rc ce sont fait solicité pour en produire mais vue le faible marché et leur réseau de distribution limité il on refusé l'offre donc il y a que new-bright qui produit pour les trois compagnie et qui a les réseau " sear, canadien tire, walmark ect
Et personellement j'en ai commandé une douzaine il y a plus de un an et ca ce vend pas il nous en reste encore 2 et on a donné en cadeau pour des commendite de club de motoneige
je suis donc vraiment pas sure que on vas avoir des motoneige au nitro ou brushless un jours sous notre beau sapin de noel
blak125- Ca roule
Ouin, ça c'est une réponse avec de bons arguments et des faits réels...
On va malheureusement devoir continuer à rêver comme ça
blak125 a écrit:bonjour
------------
Bonjour,
Je suis tres content d'apprendre que vous etes directeur chez un dealer BRP. Je fais un voyage de motoneige par année et cette année nous avions pensé partir de Mont Laurier vers Chibougamau.... c'est toujours bon de connaitre une personne tel que vous a quelque part.
Dan96- Admin
Taponeux a écrit:yen avait des skidoos avant..même nitro...mais je me souviens pas de la compagnie...Leroi en avait pas acheter un?
nicolas.auto a écrit:Moi aussi!! J'ai appris que traxxas en ont fait une au nitro, il y a longtemps, mais.....
nicolas.auto- Dort avec son r/c
berny1er a écrit:Ouin, ça c'est une réponse avec de bons arguments et des faits réels...
oses tu dire que mes faits etaient pas réels? parce que c'était pas la réponse que tu voulais entendre?
pas de marché=pas de produit, point final
on peut tu troquer la bud pour de la vraie biere au moins?
si je veux de l'eau j'ai juste a ouvrir mon robinet!
Si on ne tient pas compte de l'apparence (surtout pour les amateurs de scale), il me semble qu'une compagnie pourrait faire un kit de conversion pour un truggy. Prennez un modèle comme un Rustler ... tu changes les caster blocks en avant (tu peux même éliminer les knucles ou les intégrer dans les casters) pour pouvoir y fitter des skis, puis tu modifies le drivetrain arrière pour faire tourner une chenille sur un pont.
Il va juste rester à patenter un gars qui se penchent à l'intérieur des courbes quand tu vires
Il va juste rester à patenter un gars qui se penchent à l'intérieur des courbes quand tu vires
Dave- Actif
foxmcloud a écrit:berny1er a écrit:Ouin, ça c'est une réponse avec de bons arguments et des faits réels...
oses tu dire que mes faits etaient pas réels? parce que c'était pas la réponse que tu voulais entendre?
pas de marché=pas de produit, point final
on peut tu troquer la bud pour de la vraie biere au moins?
si je veux de l'eau j'ai juste a ouvrir mon robinet!
J'ai JAMAIS voulu dire ça...
Simplement, que quelqu'un dans le domaine à confirmer tes dires par des faits vécus!
Pour la bière, ça m'aurais fait sincèrement plaisir, mais je suis malheureusement un peu loin, batince de batince.
Aussi, il y a une restriction de 5 années d'attente dans mon offre du Bud
Bonne journée !
Dave a écrit:...... Il va juste rester à patenter un gars qui se penchent à l'intérieur des courbes quand tu vires
J'ai deja vu ca a Valcourt dans les annees 90. Je me souviens entre autre d'un Bruce Vessair en F1 ( nitro ). Je ne me souviens pas de l'echelle.
Le bonhomme sur la motoneige penchait dans les courbes avec le genou sorti, comme on fait .... .......
Dan96- Admin
ouaiiiiii un ski-doo téléguidé ca fais longtemps que je veu men faire un au gaz mais ca prend juste trop dequipement et je suis pris avec le probleme du pon, si non en atandent pour les interessé, integy fond des snomobil kit tout en alu, ya aussi rc4wd un peu moin dispendieux et il on également une pelle mecanique BL hydrolique dans les 2000$ et on peu avoir les pièce, pump hydrolique huile cylindre et les hosse bien sur, ca peu etre interessent pour les patanteux
michael robichaud- Voyeur
Page 1 sur 2 • 1, 2