Outil de recherche Pas fameux
+3
Daddydan
Dan96
Julti
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Outil de recherche Pas fameux
Bon ca fait une couple de fois que je fais des recherches sur le forum et ya pas grands resultats. Il y a tu moyen de chercher sur tout le forum pas juste les sujets et si on cherche 2mots il cherche les 2 mots individuellement.
Exemple je cherche summit brushless bin i me donne juste ce qui contient un de ces mots juste dans les sujets
Exemple je cherche summit brushless bin i me donne juste ce qui contient un de ces mots juste dans les sujets
Julti- Ca course
Re: Outil de recherche Pas fameux
moi je fais SEARCH - RECHERCHE AVANCÉE - RECHERCHE GOOGLE
Dan96- Admin
C Parce que ya des trucs que jai vu sur le forum et jles trouve plus. Et sur certains forum tu peux chercher par sujet ou par mot clé tk je vais chercher
Julti- Ca course
Dan96 a écrit:moi je fais SEARCH - RECHERCHE AVANCÉE - RECHERCHE GOOGLE
doit être super. Bien hâte de l'essayer!!!
J'avoue que desfois les recherches ne sont pas précises
lamouche1- Dort avec son r/c
et je suis entierement d'accord avec toi . Un des problèmes c'est qu'il faut l'écrire de la meme manière que la personne a créé le sujet ou écrit dans les posts .... fautes incluses. Mais avec Google, c'est deja au moins 50% de plus
Dan96- Admin
Jme sens con javais pas vu le search dans le menu...
Julti- Ca course
Pas juste du forum ici, de TOUS les forums!
PopPopPol- Dort avec son r/c
je ne sais pas trop pour les autres forum, je n'utilise pas beaucoup cette fonction nul part
ritchypower a écrit:Moi je trouve quand même ça correct, pas parfais mais correct
je suis rendu sur un forum de bike pour mon projet de virago et le leur est pire que le notre
Pas capable de cliquer sur RECHERCHE AVANCÉE...l'ange noir a écrit:Dan96 a écrit:moi je fais SEARCH - RECHERCHE AVANCÉE - RECHERCHE GOOGLE
doit être super. Bien hâte de l'essayer!!!
Autre chose que tu peut faire c'est d'aller directement dans Google.
Tu te log sur Teleguide Quebec ( si tu ne te log pas, il te manquera des pages et des sujets que seul les membres peuvent voir )
Tu ouvres un autre page d'internet et tu vas sur Google
Tu écris " teleguide quebec " avant le mot que tu cherches.
Exemple 1 : Tu cherches quelque chose sur summit par l'ange noir - Tu écris dans Google: teleguide quebec summit ange noir
Exemple 2 : Tu cherches des infos sur un moteur de summit - Tu ecris dans Google: teleguide quebec summit moteur ( tu auras 9 pages de teleguide quebec qui parlent des moteurs summit )
Je sais que, encore une fois, ce n'est peut etre pas l'idéal, etant donne la faiblesse des moteurs de recherches dans les forums ... mais, ca dépanne quand meme un peu.
Tu te log sur Teleguide Quebec ( si tu ne te log pas, il te manquera des pages et des sujets que seul les membres peuvent voir )
Tu ouvres un autre page d'internet et tu vas sur Google
Tu écris " teleguide quebec " avant le mot que tu cherches.
Exemple 1 : Tu cherches quelque chose sur summit par l'ange noir - Tu écris dans Google: teleguide quebec summit ange noir
Exemple 2 : Tu cherches des infos sur un moteur de summit - Tu ecris dans Google: teleguide quebec summit moteur ( tu auras 9 pages de teleguide quebec qui parlent des moteurs summit )
Je sais que, encore une fois, ce n'est peut etre pas l'idéal, etant donne la faiblesse des moteurs de recherches dans les forums ... mais, ca dépanne quand meme un peu.
Dan96- Admin
Ouin cetait ma derniere option sinon c'est pas si pire recherche avancée jai moin de misere merci
Julti- Ca course
Au plaisir
L'ange noir, tu dis que recherche avancée ne fonctionne pas chez toi? Quand tu dis " pas capable ", est ce que c'est parce que tu cliques dessus et rien ne se passe ? J'aimerais comprendre pourquoi et voir avec toi.
L'ange noir, tu dis que recherche avancée ne fonctionne pas chez toi? Quand tu dis " pas capable ", est ce que c'est parce que tu cliques dessus et rien ne se passe ? J'aimerais comprendre pourquoi et voir avec toi.
Dan96- Admin
ben au moins, on peut chercher sans déranger personne ou faire de nouveaux post....
Merci Dan!!!!
Merci Dan!!!!
mais le fait que tu ne peux pas te servir du bouton " recherche avancée " me travaille ...
Dan96- Admin