Question d'argent!!
+5
freakqc
dodgeboy8888
Zathra
ritchypower
Bertrand.Dupuis
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Question d'argent!!
J'aimerais savoir si vous seriez prêt à payer pour pouvoir rouler sur une piste intérieure?? Si oui, aimeriez-vous qu'il y ait un magasin de pièces sur place et des tables de travail avec outils à votre disposition??
Bertrand.Dupuis- Voyeur
Re: Question d'argent!!
Surement , si j'aurais une place comme ça a Laval , je m’achèterais un RC en conséquence
pour aller rouler sur une piste .
pour aller rouler sur une piste .
Zathra- Dort avec son r/c
on a ça à chateauguay et on a de la difficulté à faire payé les gens
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
dodgeboy8888 a écrit: on a ça à chateauguay et on a de la difficulté à faire payé les gens
ouin j'ai vu sur l'autre post, pas drole
jaimerais bien avoir une piste interieur sur la rive nord de montreal!!
cest sur qu'un magasin est un gros plus ainsi que les tables de travail/recharge
cest sur qu'un magasin est un gros plus ainsi que les tables de travail/recharge
freakqc- Accro
Je sais que 3 Rivières (centre du hobby) change de local le 1er mars pour une track offroad grandeur St-Polycarpe environ et ce sera 230$ par année pour être membre, tu as ta carte magnétique personnel et tu y va quand tu veut pendant un an, je suis de Québec et je vais certainement m'abonné même si c'est à 1h15 de chez moi pour y aller, on payait 300$ avant pour rouler à Québec dans un plus petit local sur du tapis, à 230$ pour une belle track de offroad intérieur c'est une aubaine, les gars locaux (3 Rivières) sont vraiment chanceux d'avoir çà dans leur cours.
tntpower- Accro
Payer pour rouler quand ont veux pour une ans sans avoir a entretenir de piste !!! Sauter ladessu ... Ici a toutes les fois je veux rouler sa me prendre 2 a 3 heures de tracteur. Les motocross vienne nous déffaire sa assez vite
il font C_ _ _ _ , surrement pas Marcel Fournier qui fait ca, surrement rendu a sa retraite, quand il venais au festival du 3-Roues a Dupuy, il était trop fort pour les autres, au moin 10X champions Canadiens aussi en moto sur Glacealexcreation a écrit:Payer pour rouler quand ont veux pour une ans sans avoir a entretenir de piste !!! Sauter ladessu ... Ici a toutes les fois je veux rouler sa me prendre 2 a 3 heures de tracteur. Les motocross vienne nous déffaire sa assez vite
ritchypower a écrit:il font C_ _ _ _ , surrement pas Marcel Fournier qui fait ca, surrement rendu a sa retraite, quand il venais au festival du 3-Roues a Dupuy, il était trop fort pour les autres, au moin 10X champions Canadiens aussi en moto sur Glacealexcreation a écrit:Payer pour rouler quand ont veux pour une ans sans avoir a entretenir de piste !!! Sauter ladessu ... Ici a toutes les fois je veux rouler sa me prendre 2 a 3 heures de tracteur. Les motocross vienne nous déffaire sa assez vite
Sa fait un bout que je n'ai pas entendu parler de lui mais en 2009 je faisait de la glace avec lui c'est un MALADE !!!!
Non, c'est toute qu'un pilote. Lui et Bourret pour les avoir vu en courses a Valcourt. Et aussi, en course 2 motos Vs 2 motoneiges ... tout simplement incroyable
Dan96- Admin