Turnigy 1/10 SCT 4x4
+8
stephb
dgerminator
DodgeRamguys
slaker
Tuningsir
freakqc
Daddydan
dedemania
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Turnigy 1/10 SCT 4x4
Je ne connais pas assez ca pour savoir si c'est entretenu et si c'est une bonne affaire.ritchypower a écrit:Des fois dans la section des usagé il y a des bonnes machine bien entretenue
stephb- Accro
stephb a écrit:ritchypower a écrit:Des fois dans la section des usagé il y a des bonnes machine bien entretenue
Je ne connais pas assez ca pour savoir si c'est entretenu et si c'est une bonne affaire.
Va y pour du neuf si tu est incertain, c'est plus safe et acheter une machine qui est facile de trouver des pièces de rechange
vas-y donc avec un AE SC10/SC10B
pas cher, hyper solide et hyper competitif... ca vient RTR mais y manque que la batterie... puis comme c'est un 2wd, pas besoin de batteries avec des C rating de mongole... une 30c fera en masse la job dans le 5000mah
greathobbies.com c'est free shipping en haut de 100$ et tu payes que la taxe federale de 5% donc c'est pas cher
vas pas chez Hobby2000, c'est presque aussi cher que Tambourin, un truck qui vaut 299$ y vont le vendre 350-400$
pas cher, hyper solide et hyper competitif... ca vient RTR mais y manque que la batterie... puis comme c'est un 2wd, pas besoin de batteries avec des C rating de mongole... une 30c fera en masse la job dans le 5000mah
greathobbies.com c'est free shipping en haut de 100$ et tu payes que la taxe federale de 5% donc c'est pas cher
vas pas chez Hobby2000, c'est presque aussi cher que Tambourin, un truck qui vaut 299$ y vont le vendre 350-400$
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:vas-y donc avec un AE SC10/SC10B
un peut plus haut j'ai moi aussi conseillé les 2 mêmes model avec des liens chez greathobbies, quand j'ai acheté mon SCTE 2.0 et les pieces chez Hobby 2000 c'étais le meme prix ou un peut moin cher que les sites internet comme greathobbies, amainhobby ou autre. Tambourin ca cé vrai qu'il faut etre riche et prêt a jeter l'argent par les fenetres
Dernière édition par ritchypower le Jeu 13 Juin 2013 - 23:33, édité 1 fois
ouais j'ai vu, excellents modèles tant qu'a moi
ce ne sont que des 2wd, mais Associated ont tellement bien reussi ces camions qu'ils se contrôlent aussi facilement qu'un 4x4
moins de pièces mecaniques = moins de bris et plus simple d'entretien
et surtout, beaucoup moins cher!
je roule beaucoup mes AE sur des pistes de BMX et ca brise pas pentoute
mon Losi XXX-SCB est également ridiculement solide mais il vient avec un combo brushed malheureusement
ce ne sont que des 2wd, mais Associated ont tellement bien reussi ces camions qu'ils se contrôlent aussi facilement qu'un 4x4
moins de pièces mecaniques = moins de bris et plus simple d'entretien
et surtout, beaucoup moins cher!
je roule beaucoup mes AE sur des pistes de BMX et ca brise pas pentoute
mon Losi XXX-SCB est également ridiculement solide mais il vient avec un combo brushed malheureusement
ritchypower a écrit:Premièrement je vous remercie tous pour votre input, c'est très généreux de votre part, je vois que vous êtes des passionnés,on le voit partout sur le forum. Dans mon cas, je suis un futur novice... et 700-800$ et plus pour 2 machines (mon fils et moi) ca gruge un budget en ta.. Mon budget tourne plus autour des 200$ par r/c + chargeur, alors on pourra voir si on ''attrappe la piqure... quitte à upgrader plus tard ou acheter des machines plus performantes....Je suis inquiet que personne n'ai émis de commentaires sur le Kyosho ultima SC dont j'ai parlé plus haut...Ca paraissait être un bon petit bolide...foxmcloud a écrit:vas-y donc avec un AE SC10/SC10B
un peut plus haut j'ai moi aussi conseillé les 2 mêmes model avec des liens chez greathobbies
stephb- Accro
dans les 4x4 il y a le Prolite RTR $359 avec moteur Brushless
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1785_2599_2601/products_id/243562/n/Team-Associated-ProLite-4x4-1-10-Electric-RTR-4WD-Short-Course-Truck-w-XP-24GHz-Radio-System
Pour les lipos bon prix/qualité:
http://begoracing.com/shop/index.php?route=product/category&path=42
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1785_2599_2601/products_id/243562/n/Team-Associated-ProLite-4x4-1-10-Electric-RTR-4WD-Short-Course-Truck-w-XP-24GHz-Radio-System
Pour les lipos bon prix/qualité:
http://begoracing.com/shop/index.php?route=product/category&path=42
que pensez-vous d'un duo Traxxas: Revo vxl et slash brushless...J'ai vu ca en used pour 500$ avec batteries chargeur etc... ca semble clean, les 2 fonctionnent...
est-ce un bon deal?
est-ce que les 2 autos peuvent se compétitionner l'une l'autre (une va être pour mon gars l'autre pour moi). On voudra faire quelques courses l'un contre l'autre à l'occasion.
est-ce un bon deal?
est-ce que les 2 autos peuvent se compétitionner l'une l'autre (une va être pour mon gars l'autre pour moi). On voudra faire quelques courses l'un contre l'autre à l'occasion.
stephb- Accro
Si il sont en forme et complet pour 2 cé pas cher pour du 1/10, neuf le revo c'est 500$ brusheed 800$ brushless le slash vxl 400$
premierement, pour 200$ en 4x4 brushless... oublie ca même dans le used
je sais pas si c'est encore le prix, mais la Tabagie du Boulevard vendait des Losi XXX-SCB a 150$ RTR neufs... machine absolument bien concue et solide
le Revo VXL a ce prix c'est forcément un 1/16 (forcément puisque le 1/8 est pas un VXL.. il a un combo Mamba Monster) et un Slash brushless en plus dans le deal? probablement un 2wd?
non ils peuvent pas courser un contre l'autre... 1/16 c'est gros comme une boite a kleenex tandis que le slash 1310 est beaucoup plus gros
en plus ce que j'aime pas des usagers de Traxxas c'est qu'ills les garochent dans l'eau sous prétexte que c'est waterproof... mais y'a rien de pire pour une machine que de voir de l'eau... ca se met a aller tout croche, les bearings saisissent et la rouille apparait
sinon penses a regarder un AE T4.1/T4.2 en RTR... c'est pas mal dans ton budget... meme electronique que le AE SC10 rtr mais sous format Stadium Truck
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ASC7039
y'a aussi son petit frere... le AE B4.1
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ASC9039
moi j'éviterais Traxxas... beaucoup trop cher pour ce que tu obtiens... j'aime pas particulièrement cette marque la, c'est vraiment trop orienté jouet pour enfant hors de prix
je sais pas si c'est encore le prix, mais la Tabagie du Boulevard vendait des Losi XXX-SCB a 150$ RTR neufs... machine absolument bien concue et solide
le Revo VXL a ce prix c'est forcément un 1/16 (forcément puisque le 1/8 est pas un VXL.. il a un combo Mamba Monster) et un Slash brushless en plus dans le deal? probablement un 2wd?
non ils peuvent pas courser un contre l'autre... 1/16 c'est gros comme une boite a kleenex tandis que le slash 1310 est beaucoup plus gros
en plus ce que j'aime pas des usagers de Traxxas c'est qu'ills les garochent dans l'eau sous prétexte que c'est waterproof... mais y'a rien de pire pour une machine que de voir de l'eau... ca se met a aller tout croche, les bearings saisissent et la rouille apparait
sinon penses a regarder un AE T4.1/T4.2 en RTR... c'est pas mal dans ton budget... meme electronique que le AE SC10 rtr mais sous format Stadium Truck
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ASC7039
y'a aussi son petit frere... le AE B4.1
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ASC9039
moi j'éviterais Traxxas... beaucoup trop cher pour ce que tu obtiens... j'aime pas particulièrement cette marque la, c'est vraiment trop orienté jouet pour enfant hors de prix
j'ai vu de très bonnes critiques pour les produits Arrma
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ARAD01RR
le buggy est tres beau et pas cher
sinon dans le entrée de gamme y'a les produits electrix (sous division de Losi)
mais a 200$ tu devras presque assurément rester dans le brushed dans du neuf
et si tu commences, le used c'est pas evident
aussi, garde toi un budget de 200-300$ minimum pour chargeur+batteries
un bon chargeur c'est au tour de 100-150$... investie dans de la qualité, tu pourrais en acheter un qui charge 2 batteries en meme temps si tu veux rouler avec ton gars
pis des batteries... 20-40$ chaque... dans un truck 2wd brushless, une batterie de 5000mah dure une bonne demie heure minimum et prend environ 1h a charger au complet
donc 4 batteries a 2 personnes, tu roules pas mal longtemps
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=ARAD01RR
le buggy est tres beau et pas cher
sinon dans le entrée de gamme y'a les produits electrix (sous division de Losi)
mais a 200$ tu devras presque assurément rester dans le brushed dans du neuf
et si tu commences, le used c'est pas evident
aussi, garde toi un budget de 200-300$ minimum pour chargeur+batteries
un bon chargeur c'est au tour de 100-150$... investie dans de la qualité, tu pourrais en acheter un qui charge 2 batteries en meme temps si tu veux rouler avec ton gars
pis des batteries... 20-40$ chaque... dans un truck 2wd brushless, une batterie de 5000mah dure une bonne demie heure minimum et prend environ 1h a charger au complet
donc 4 batteries a 2 personnes, tu roules pas mal longtemps
Dernière édition par foxmcloud le Ven 14 Juin 2013 - 0:21, édité 1 fois
Cé vrai pour le prix des traxxas (moi meme je me suis fait avoir avec Traxxas)EX: le Prolite Brushless de AE a 349$ + 35$ la lipo de chez Bego vs un slash 4wd Brushless a 480$ (les 2 machines on des frames en plastique)
+1 pour le Prolite
Je crois que le Losi XXX-SCB est discontinué.
+1 pour le Prolite
Je crois que le Losi XXX-SCB est discontinué.
ouin mais je pense qu'ils en avaient acheté des centaines justement a cause de ca...
j'adore le miens et je le vend pas! il est rendu brushless et ca roule en mongole hehe
je comprend pas Traxxas, c'est cher, pas très performant (sauf pour des speed runs) et c'est pas plus solide qu'un AE ou Losi
en fait, a part le Slash, la fiabilité de Traxxas est pas si bonne
j'adore le miens et je le vend pas! il est rendu brushless et ca roule en mongole hehe
je comprend pas Traxxas, c'est cher, pas très performant (sauf pour des speed runs) et c'est pas plus solide qu'un AE ou Losi
foxmcloud a écrit:ouin mais je pense qu'ils en avaient acheté des centaines justement a cause de ca...
& pour le LOSI XXX-SCB
en plus les Losi viennent tous avec un rx Spektrum... donc 1 manette to control them all
Page 2 sur 2 • 1, 2