Snow bashing
+4
2011rcqc
ritchypower
wmax99
Punisher
8 participants
Page 1 sur 1
Snow bashing
Quelque prise de vue de notre session de bashing dans de la belle poudreuse
Rien brisé en plus quoi demander de mieux
Rien brisé en plus quoi demander de mieux
Punisher- Dort avec son r/c
Re: Snow bashing
beau vid c beau les wraith qui font du nose diving dans neige folle lol
wmax99- Dort avec son r/c
Salut man !
Nice vidéo ! Tellement nice qu'il m'écoeure... Comment tu fait pour ne pas casser de cardan toi batarre !!! ??
J'ai sorti mon summit tantôt, ca m'a pris environs 5 minutes pour en pété ENCORE UN AUTRE ( maudit TA de CR d'enfant de CH de HUMMMMMM....) Ce que tu fait entre 1:05 et 1:20, c'est en fesant ca que j'ai pété un cardan en arrière, sur le LOW, avec les LOCK.
Je vodurais ben savoir, mon summit est maudit ? J'ai décidé de le laisser stock pour éviter de brisé... Tant qu'à continuer de brisé comme ca je vait le monter en 40S avec un moteur de laveuse.... Tant qu'à brisé y va brisé pour la peinne....
Nice vidéo ! Tellement nice qu'il m'écoeure... Comment tu fait pour ne pas casser de cardan toi batarre !!! ??
J'ai sorti mon summit tantôt, ca m'a pris environs 5 minutes pour en pété ENCORE UN AUTRE ( maudit TA de CR d'enfant de CH de HUMMMMMM....) Ce que tu fait entre 1:05 et 1:20, c'est en fesant ca que j'ai pété un cardan en arrière, sur le LOW, avec les LOCK.
Je vodurais ben savoir, mon summit est maudit ? J'ai décidé de le laisser stock pour éviter de brisé... Tant qu'à continuer de brisé comme ca je vait le monter en 40S avec un moteur de laveuse.... Tant qu'à brisé y va brisé pour la peinne....
Dann386- Dort avec son r/c
Tu casse en avant ou en arriere ?
y a pas a dire je roule toujours barré ou presque en deuxieme vitesse .Pourtant j'y paye la traite ,c'est quoi qui font tes cardans ils twists ou ils cassent ??
je vire env 35 min par pack de lipo et pas eu de trouble encore .j'ai env 6 packs de virés
Je comprend pas que tu casse comme sa ,va falloir aller rider ensemble que je comprenne loll.
Check sur les forum traxxas sur le summit tu vas peut-être avoir une réponse.
moi je vais mettre les cardans mip en arriere + les drive shaft central en metal ,pour le reste ma changer pour du rpm quand sa va briser.
y a pas a dire je roule toujours barré ou presque en deuxieme vitesse .Pourtant j'y paye la traite ,c'est quoi qui font tes cardans ils twists ou ils cassent ??
je vire env 35 min par pack de lipo et pas eu de trouble encore .j'ai env 6 packs de virés
Je comprend pas que tu casse comme sa ,va falloir aller rider ensemble que je comprenne loll.
Check sur les forum traxxas sur le summit tu vas peut-être avoir une réponse.
moi je vais mettre les cardans mip en arriere + les drive shaft central en metal ,pour le reste ma changer pour du rpm quand sa va briser.
Apres avoir pété 3 cardan stock, j'ai acheter un kit de 8 cardan complet de revo.
Ca arrête pas de cassé. Ca casse net, av-arr gauche ou droit, c'est aléatoire.
J'ai un kit de MIP de caller, je vais caller le 2eme kit d'ici pas trop long.
Ton slipper clutch, il est ajuster à peu pres comment ?
Ca arrête pas de cassé. Ca casse net, av-arr gauche ou droit, c'est aléatoire.
J'ai un kit de MIP de caller, je vais caller le 2eme kit d'ici pas trop long.
Ton slipper clutch, il est ajuster à peu pres comment ?
Mes slippers sont toujours ben accoter
Que le diable m'emporte de bord...
Ma slipper est slaquer en masse, elle glisse pas mal, le truck ne wheel pas d'une miette. Et malgré ca, même dans la poudreuse les cardan casse...
On peut ce faire une ride, je vait aporter des cardan / outils, tu en reviendras surement pas plus que moi...
Ma slipper est slaquer en masse, elle glisse pas mal, le truck ne wheel pas d'une miette. Et malgré ca, même dans la poudreuse les cardan casse...
On peut ce faire une ride, je vait aporter des cardan / outils, tu en reviendras surement pas plus que moi...
Merci tout le monde ,Oui danbillyboo pour du rtr je suis vraiment surprit a date, sa reste un slash mais ameliorer!!!!
l'été prochain c'est avec le body jconcept scalpel que je veut le rouler il est mongole .
https://www.youtube.com/watch?v=vP1Dn0qhPtI&feature=youtu.be&hd=1
l'été prochain c'est avec le body jconcept scalpel que je veut le rouler il est mongole .
https://www.youtube.com/watch?v=vP1Dn0qhPtI&feature=youtu.be&hd=1
Ce body ressemble au nouveau Rally...
Chock- Ca roule
Nice video!!!!!!
Juair- Dort avec son r/c