Beadlock 2.2
+2
François
alexcreation
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Re: Beadlock 2.2
Assez large comme question??
Pour mettre sur quoi?, faire quoi??
Alu ou plastic ??
Donne de la viande un peut!!
Pour mettre sur quoi?, faire quoi??
Alu ou plastic ??
Donne de la viande un peut!!
François- Accro
Waith j'ai vue seut de vanquish qui sont très chers et j'ai vue seux de axial ...
y as t'il autres chose ?
y as t'il autres chose ?
Moi j'ai ceux de Gmade, y'était en special chez TCS crawler, jai payer ca des peanuts genre 27$ pour les 4
ok sont en plastic mais ces les meilleur que j'ai eu coter mordant sur le pneu, pas besoin de les coller comme certain autres
ok sont en plastic mais ces les meilleur que j'ai eu coter mordant sur le pneu, pas besoin de les coller comme certain autres
Les Proline sont bien aussi, je crois que ça reviens à 40$ pour 4.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Proline, c'est de la merde sur un Wraith. L'hexa ouvre lorsque tu lui donne de la marde un peu...
Va te chercher les Vanquish, tu vas avoir la paix! Cherche sur rccrawler.com, tu as en qui se vend pas trop chère.
Va te chercher les Vanquish, tu vas avoir la paix! Cherche sur rccrawler.com, tu as en qui se vend pas trop chère.
Oui sur le Wraith sa te prend un hexagone solide sur ta roue sinon c'est pas long que tu le strip ,si ta du torque pas mal et de la vitesse sa prend de bonne roue ,tu est mieux de mettre un peu plus cher et d'avoir la paix ,perso je te conseil alu .
Punisher- Dort avec son r/c
+1 Beadlock proline = Hex de merde, Sur mon Rustler j'avais pas fait un pack de 5000mah en 2S que ca avait stripper
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1