ya til un vendeur toyota sur le forum?
+6
dodgeboy8888
Jordan10
LeFreakDuRC
foxmcloud
Daddydan
AtomiK
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ya til un vendeur toyota sur le forum?
Nightshift a écrit:dodgeboy8888 a écrit:Oui mais 50-60 heures par semaine
a siroter du cafe:LOL
Pas si tu veux faire l'épicerie le samedi. Et qu'il te reste quelque $$ pour ton rc.
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
je comprend pas pourquoi vous parlez de commission
c'est pas sa question pentoute, tout le monde le sait très bien que les vendeurs ne font pas 2000$ par char vendu
c'est evident aussi qu'ils te donneront pas la valeur marchande du char, y'a des dealers qui sont proches quand tu comptes les taxes, d'autres qui sont carrément crosseurs... mais ils doivent payer les réparations mineures, nettoyage, tous les salaires, le temps d'entreposage, etc
pis comme je disais, en tant que client, c'est un move facile, le dealer fait toute a ta place
juste une chose : personne vous a tordu le bras pour devenir vendeur de char à ce que je sache... mon vendeur il trouve ca dure aussi pas vendre de maison pendant 1 mois ou 2 mais c'est le metier
c'est pas sa question pentoute, tout le monde le sait très bien que les vendeurs ne font pas 2000$ par char vendu
c'est evident aussi qu'ils te donneront pas la valeur marchande du char, y'a des dealers qui sont proches quand tu comptes les taxes, d'autres qui sont carrément crosseurs... mais ils doivent payer les réparations mineures, nettoyage, tous les salaires, le temps d'entreposage, etc
pis comme je disais, en tant que client, c'est un move facile, le dealer fait toute a ta place
juste une chose : personne vous a tordu le bras pour devenir vendeur de char à ce que je sache... mon vendeur il trouve ca dure aussi pas vendre de maison pendant 1 mois ou 2 mais c'est le metier
foxmcloud- Dort avec son r/c
Tu vends quoi alexcreation ?
foxmcloud a écrit:je comprend pas pourquoi vous parlez de commission
oui c'est important de faire plus qu'un dealer, car la voiture que tu donne en échange, si le dealer en a 2 déja ou bien qu'il a eu une mauvaise expérience et bien il la paie moins cher qu'un autre, et le contraire est possible
et pour les salaires, ceux qui ne font pas d'argent ne devrait pas vendre de voitures, c'est signe qu'ils ne font pas la bonne job car les bons en font beaucoup
moi ca fait 5 ans que je ne suis plus directeur dans un dealer et je n'ai pas fait le meme salaire depuis et je vie pourtant très bien. je ne suis pas prêt a faire les 50h mais la paye était très bonne
par dealer, je voulais dire concessionnaire évidemment hehe
j'ai eu de mauvaises expériences avec les concessionnaires... 4 départements, 4 etats financiers, un département est pas prêt a faire une perte pour permettre a un autre département de faire plus de profit
j'étais justement allé chez Toyota pour me débarasser de la location de la Versa ma blonde...le département du used m'a faite une offre ridicule...en contrepartie j'étais pret a acheter un RAV4 completement équipé sans le negocier... le prix affiché était le prix je voulais payer si y prenaient la Versa
EN PLUS, j'étais pret a payer les pneus d'hiver sans negocier
ma seule condition, que je paye pas une cenne pour la reprise de location de la Versa...
le directeur du used a refusé,il me donnait 5000$ pour la Versa, je devais environ 2000$ en paiements, le char valait 9500$ (c'est pas mon estimation mais bien celle du directeur du used) sur le marché... il voulait que je débourse de mes poches le restant de mes paiements et les frais de bris de bail... 2 montants qui auraient quand meme laissé le cout de la Versa largement sous la valeur marchande
en bref, le used aurait, AU PIRE, essuyé une legere perte mais le neuf, le service et les pieces faisaient du profit supérieurs à la perte du used
heureusement que la Fiesta ca se soit bien passé... j'ai quand meme perdu du cash dans le trade car le char avait a peine 13 mois... mais je voulais VRAIMENT la FR-S hehe
puis je sais qui sont encore pogné avec ma Fiesta haha... je la vois régulièrement sur le bord de la route avec des drapeaux dessus pis un collant "2011" dans vitre
j'ai eu de mauvaises expériences avec les concessionnaires... 4 départements, 4 etats financiers, un département est pas prêt a faire une perte pour permettre a un autre département de faire plus de profit
j'étais justement allé chez Toyota pour me débarasser de la location de la Versa ma blonde...le département du used m'a faite une offre ridicule...en contrepartie j'étais pret a acheter un RAV4 completement équipé sans le negocier... le prix affiché était le prix je voulais payer si y prenaient la Versa
EN PLUS, j'étais pret a payer les pneus d'hiver sans negocier
ma seule condition, que je paye pas une cenne pour la reprise de location de la Versa...
le directeur du used a refusé,il me donnait 5000$ pour la Versa, je devais environ 2000$ en paiements, le char valait 9500$ (c'est pas mon estimation mais bien celle du directeur du used) sur le marché... il voulait que je débourse de mes poches le restant de mes paiements et les frais de bris de bail... 2 montants qui auraient quand meme laissé le cout de la Versa largement sous la valeur marchande
en bref, le used aurait, AU PIRE, essuyé une legere perte mais le neuf, le service et les pieces faisaient du profit supérieurs à la perte du used
heureusement que la Fiesta ca se soit bien passé... j'ai quand meme perdu du cash dans le trade car le char avait a peine 13 mois... mais je voulais VRAIMENT la FR-S hehe
puis je sais qui sont encore pogné avec ma Fiesta haha... je la vois régulièrement sur le bord de la route avec des drapeaux dessus pis un collant "2011" dans vitre
foxmcloud- Dort avec son r/c
dodgeboy8888 a écrit:Tu vends quoi alexcreation ?
je crois qu'il est chez dodge-chrysler
Invité- Invité
on avait un gars de chez (albi used mascouche) aussi mais je ne le vois plus sur le forum
Invité- Invité
Chrysler jeep dodge Ram
Automobile Barraute
215 3e ave
Val-d'Or qc j9p 1r7
819-825-0880
Si vous désirer toutes informations sur les produits chrysler
Automobile Barraute
215 3e ave
Val-d'Or qc j9p 1r7
819-825-0880
je sors de chez Ford pour changer mon volks. il le payait pas du tout pour ma volks, je lui ai donné le nom d'un wholesaler avec qui je faisais affaire, boum 3000$ de plus lol
mais ils n'ont pas de fusion hybride de dispo avant 8 semaines...
mais ils n'ont pas de fusion hybride de dispo avant 8 semaines...
alexcreation a écrit:Chrysler jeep dodge Ram
Automobile Barraute
215 3e ave
Val-d'Or qc j9p 1r7
819-825-0880
Lol un compétiteur je suis Chez des sources Dodge
dodgeboy8888 a écrit:alexcreation a écrit:Chrysler jeep dodge Ram
Automobile Barraute
215 3e ave
Val-d'Or qc j9p 1r7
819-825-0880
Lol un compétiteur je suis Chez des sources Dodge
je sais que certains sont pret a faire de la route pour avoir un deal, mais de la a faire 6h de route hehe
hahaha ouin pas grand compétition !!! Mais ont va vous chercher des chars une fois de temps temps !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2