Crawler pour newbis
+3
Sylvainp42
patoff
alexcreation
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crawler pour newbis
Comme nous avons eu un frame qui ma l'air de bonne qualité avec des shock en bon état avec le kit que j'ai commander pour ma blonde, j'ai décider de faire un crawler avec et de pourvoir compétitionner ma blonde !!!!
Mais je connais vraiment pas grand chose ladedans et en faisant se thread je cris a l'aide !!! Je ne veux pas dépensser une somme astronomique pour rien je veux de bonnes pièces a bon prix,
Je part ici avec un frame Ugc Viper:
Les shock axial :
Et les links:
Je ne crois pas que les links soit la bonne chose pour en faire un bon crawler de compétition...
J'ai déjas mis dans la section recherche une anonce pour des axe de xr10
Mais je connais vraiment pas grand chose ladedans et en faisant se thread je cris a l'aide !!! Je ne veux pas dépensser une somme astronomique pour rien je veux de bonnes pièces a bon prix,
Je part ici avec un frame Ugc Viper:
Les shock axial :
Et les links:
Je ne crois pas que les links soit la bonne chose pour en faire un bon crawler de compétition...
J'ai déjas mis dans la section recherche une anonce pour des axe de xr10
Dernière édition par alexcreation le Mer 2 Jan 2013 - 13:50, édité 1 fois
Re: Crawler pour newbis
Salut Alex,
Le nom de se chassis, je te l'ai donnee par MP dernierement.
Si tu veux un idee regarde le poste de mon crawler.
A+
Le nom de se chassis, je te l'ai donnee par MP dernierement.
Si tu veux un idee regarde le poste de mon crawler.
A+
patoff- Dort avec son r/c
J'ai le même chassi qui traine chez moi et je ne sais pas ce que c'est. Si tu trouve quoi faire avec tu me le dira.
Je pensais ramasser des axes de ax10 et me bidouiller quelque chose avec.
Je pensais ramasser des axes de ax10 et me bidouiller quelque chose avec.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Sa aurait l'air que c'est un ugc viper version 1
http://www.undergroundcrawlers.com/products.htm
Et je vais en faire un bon crawler du moin le mieux que je peut. Je suis a la recherche activement d'axes d'xr10 et de links aproprier autres que les originaux d'axial.
Je crois bien lui mettre un électronique fxr's par contre pour les moteurs, je suis pas très connaissant pour le rapport poid puissances. Pour le servo je vais en choisisr un des choix qui ont été dit dans le thread du dahu a ma blonde .
c'est pas mal la ou j'en suis rendu !!!
http://www.undergroundcrawlers.com/products.htm
Et je vais en faire un bon crawler du moin le mieux que je peut. Je suis a la recherche activement d'axes d'xr10 et de links aproprier autres que les originaux d'axial.
Je crois bien lui mettre un électronique fxr's par contre pour les moteurs, je suis pas très connaissant pour le rapport poid puissances. Pour le servo je vais en choisisr un des choix qui ont été dit dans le thread du dahu a ma blonde .
c'est pas mal la ou j'en suis rendu !!!
makeready- Actif
super beau moment que celui du magasinage
Hate de voir les morceaux s'ajouter!
Hate de voir les morceaux s'ajouter!
Orph30- Dort avec son r/c
En passant, j'ai acheté un GROS stock de vis 3mm variés à Harley (RCC), bien plus que je n'en aurai jamais besoin.
Dis moi si tu as besoin de vis, je te mailerai un petit paquet.
Dis moi si tu as besoin de vis, je te mailerai un petit paquet.
Si tu changes d'idée pour Tekin, j'aurais probablement un Novak M2 à vendre.
En passant ce n'est pas un mauvais châssis. C'est seulement d'ancienne génération. Et encore la c'est pas si vieux...
A+
En passant ce n'est pas un mauvais châssis. C'est seulement d'ancienne génération. Et encore la c'est pas si vieux...
A+
patoff- Dort avec son r/c
En faite le frame me dérange pas trop je suis qu'un petit newbies dans se grand monde la si je fait du professionel j'yrai vers un cadre pro !!!
Merci ses du nouveau de l'exploration !!! En abitibi nous seront les seuls a rouler des crawler haute game. Il y as quelques xr10 originaux et deux ou trois crawler venom. Mais de crawler a 500$ et plus ont va être seuls
Ca ressemble a deux goutes d'eau a mon chassi. Le miens a des positions pour monter une transmission cependant donc j'imagine que c'était pour un ax10 ?
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Aucune idée malheureusement, as tu essayé de contacter les créateurs du chassis pour des détails? Ca vaudrait peut-être le coup de contacter UGC Directement?
J'ai trouvé ca pour toi, mais je ne sais pas s'il y a deux versions du chassis.
http://www.ultimaterc.com/forums/showthread.php?t=123957
J'ai trouvé ca pour toi, mais je ne sais pas s'il y a deux versions du chassis.
http://www.ultimaterc.com/forums/showthread.php?t=123957
merci je vais prendre contect avec les gars
Je trouve sa vraiment domage que le xr10 soit discontinuer !!!
Je trouve sa vraiment domage que le xr10 soit discontinuer !!!
Je ne sais pas d'ou ca vient cette histoire de XR10 discontinué...
Axial n'a rien annoncé et ca ne ferait aucun sens d'un point de vu business de le discontinuer à moins d'avoir inventé l'aimant à roche
Qu'il soit back ordered ou que des retails décident d'arréter de le distribuer c'est une chose, mais discontinué, ce serait annoncé je pense (et comme je dis ca ne ferait aucun sens commercialement pour Axial qui a un champion et pas de prétendant).
Ou alors c'est pour une version "upgrade" plus solide out of the box... ce qui ne serait pas un mal en passant.
Axial n'a rien annoncé et ca ne ferait aucun sens d'un point de vu business de le discontinuer à moins d'avoir inventé l'aimant à roche
Qu'il soit back ordered ou que des retails décident d'arréter de le distribuer c'est une chose, mais discontinué, ce serait annoncé je pense (et comme je dis ca ne ferait aucun sens commercialement pour Axial qui a un champion et pas de prétendant).
Ou alors c'est pour une version "upgrade" plus solide out of the box... ce qui ne serait pas un mal en passant.
J'Ai trouvé ca par contre...
Ce qui expliquerait le petite mouvement de panique
Horizon ont cessé la distribution de produit Axial (too bad quand on voit le nombre de Wraith qui se vendent), et comme Horizon est un des plus gros distributeurs en amérique du nord, ca a un impact sur tout le monde.
Je sais que mon LHS se fournissait chez Horizon et qu'il avait bcp de Axial en stock, je ne sais pas s'il a continué avec un autre distributeur.
Ce qui expliquerait le petite mouvement de panique
Horizon ont cessé la distribution de produit Axial (too bad quand on voit le nombre de Wraith qui se vendent), et comme Horizon est un des plus gros distributeurs en amérique du nord, ca a un impact sur tout le monde.
Je sais que mon LHS se fournissait chez Horizon et qu'il avait bcp de Axial en stock, je ne sais pas s'il a continué avec un autre distributeur.
axial est rendu avec un autre distributeur, Atomik, qui est l'ancien Venom, donc c'est pour ca que ce n'est plus horizon hobby
le meilleur commentaire sur ca est celui la
le meilleur commentaire sur ca est celui la
They can not discontinue yet. They still have to Finnish the cutting brake.
en fai c'est depuis qu'axial a été acheté par great planes qu'horizon ne distribue plus de axial...par contre Horizon distribue du RC4WD
Invité- Invité
Finalement j'ai décider de concentrer mes eforts et argent sur le wraith pour le jambore en mai !!!
Donc je vend mes pièces
http://www.teleguidequebec.com/t17122-xr10-parts-viper-carbon-frame-et-shock-originale
Donc je vend mes pièces
http://www.teleguidequebec.com/t17122-xr10-parts-viper-carbon-frame-et-shock-originale
Page 1 sur 2 • 1, 2