hpi k 5.9
3 participants
Page 1 sur 1
hpi k 5.9
mon moteur ne veux plus partirs poutemp il marcchait tres bien jai toute aseyer denoiller tout.mais sa change rien.le moteur n'est pas sauter il partais super bien je le roule gras imposible que en 5 min je laile sauté
nicoreptil- Ca roule
Re: hpi k 5.9
tu as une crank ou a la drille,quand tu essaye de le partir,regarde si la flywheel tourne,sa se peu que le morceau qui rentre dans le one way bearing sois briser alors sa fait qui tourne dans le vide
sv2- Dort avec son r/c
non tout marche bien jai tout remis du neux aujourdui glowplug nitro... part pas .si dans deux jours i part jmets le moteur au vidange lol javais oublier que un moteur nitro ses dla grosse marde sale lol
nicoreptil- Ca roule
Premièrement enlève ta bougie et vide le nitro du moteur en le virant à l'envers, vide aussi ton muffler qui doit être plein de nitro, remet ta bougie et enlève ton filtre à air sur le carburateur et met un peu de nitro direct dans le carbu. assure toi que ta bougie allume bien et part-le. Si ton chauffe bougie fonctionne bien il devrait partir tout de suite, si il part tu saura que ton problème viens d'ailleurs et certainement de ta hose à gaz ou du seal de ta tank qui n'est plus étanche ce qui empêche le gaz de monter au moteur.
tntpower- Accro
jai regler le probleme jai deviser 4 petite visse de la plate et je les enlever le moteur koi qui va marcher en brushless
nicoreptil- Ca roule
Page 1 sur 1