Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Cherche endroits/partners pour rider n'importe ou

2 participants

Aller en bas

Cherche endroits/partners pour rider n'importe ou Empty Cherche endroits/partners pour rider n'importe ou

Message par crass1984quebec Mar 1 Jan 2013 - 3:26

Jai fait deux trois fois la meme chose que je fesais en skateboard quand jetait jeune, allez me promener avec mon merv et 4 lipo pleine downtown idelement tard. Je me demande si il y a pas d'autre adepte? Moi j'ai recommencer par hasard avec un MERV il y a un an. Je l'ai modifier pour basher , jump etc. Jai acheter un rustler usagee que jai monter st racing pour faire de la vitesse. Tout l'ete j'ai rider seul. C'est moins hot quand tes tout seul a esseyer que ton rustler s'envole pas..haha. truc, j'ai mit a l'envers le bumper rpm et boucher les 2 trou avec epoxy afin de diriger le vent sous la machine, pas dans le body. Quelqun sais sy il y a un body qui fit, meme a peupres qui aurai des stabilisateur stile 24 h du mans ou pour le MERV, un body f-1. Thanks. ps: Avant que ma blonde plus jeune minscrivent parce que j'y tappai ses nerf, je connaissai rien. si je fait de koi de croche, men faire part.
crass1984quebec
crass1984quebec
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche endroits/partners pour rider n'importe ou Empty Re: Cherche endroits/partners pour rider n'importe ou

Message par benlabedaine Mer 2 Jan 2013 - 10:59

Salut,

Il y a les clubs pour ne pas rouler seul. Il y en a plusieurs autour de Montréal. Ils organisent des courses les soirs et fin de semaines. C'est vraiment le meilleur moyen de se faire des contacts. Tout ce qu'il faut, c'est une classe de bolide qui est supportée par le club. Tu trouvera plus de détails dans la section Pistes et Clubs du forum.

Bonne journée

Benoit

benlabedaine
Voyeur
Voyeur

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum