Erreur de pieces dans les kit
+3
ImpalaPolicePack
François
Zathra
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Erreur de pieces dans les kit
Salut , j'ai presque fini mon Kit Dingo , j'ai passé l'étape du Diff... en avant car j'ai pas eu les bon Dogbone , j'ai reçu 6x69mm au lieu de 6x74mm , pi le reste des petits sac ne fitte en rien avec la description du livre (sa ses pas si pire) . Sa d'lair que je ne suis pas le seul a avoir eu un kit qui fitte pas , selon la reprise de compagnie qui offre le service .
J'ai communiquer avec Axial et il m'ont référé a Greatplanes pour la garantie . 1 a 3 jours .
Et vous , vous avez une histoire sur les kits vendue supposément inspecter .
J'ai communiquer avec Axial et il m'ont référé a Greatplanes pour la garantie . 1 a 3 jours .
Et vous , vous avez une histoire sur les kits vendue supposément inspecter .
Zathra- Dort avec son r/c
Re: Erreur de pieces dans les kit
Des pièces en trop OUI et normal mais qui en manque....bizarre, fait chier pas mal ça!!
François- Accro
il me manquais 1 ou 2 morceaux sur mon Honcho, mais javais deja prevus upgrader ces pieces donc jai pas reclamé.
parcontre, sur mon Losi SCT-E, javais 1 shock boot de dechiré en sortant de la boite, et les 3 autres n'ont pas tardé a déchirer a leur tour. jai contacté le fabriquant(Horizon si je me souvien bien ? ca fait quelque mois) et ils m'on envoyé un kit de boots de remplacement sans frais.
parcontre, sur mon Losi SCT-E, javais 1 shock boot de dechiré en sortant de la boite, et les 3 autres n'ont pas tardé a déchirer a leur tour. jai contacté le fabriquant(Horizon si je me souvien bien ? ca fait quelque mois) et ils m'on envoyé un kit de boots de remplacement sans frais.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Le service de losi est tres bon, ça faisais 2 shock towers que je brisais un apres l'autre, sans trop abuser du rc.. Ils m'en ont shipper un nouveau!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Quand j avais acheter le kit de dingo yeux de rc la shop avait ouvert la boîte devant moi pour s assurer justement que j avait les bon ds mon kit
DkoD- Dort avec son r/c
Ouin comme tu dit ces plate , sais rare qui arrive pas quelque chose , pour que je puisse avancé , la je suis en attente de mes tire qui tarde a entrée depuis plus de 3 semaines , bumper , tailgate , pour mes bumpers j'ai reçu un mail me disant qui sont BO apres 3 semaines , je trouve qui se sont pas trop forcé depuis le 8 Décembre , en tout cas sais pas grave je vais les commanders sur Ebay et je vais oublier un peut nos cher boutique de RC ,et commander en ligne , j'aurais déjà tout reçu .
moi aussi des fois quand ces trop long avec les hobby shop, je passe par ebay
Invité- Invité
sur mon Baja j'ai eu une piece manquante sur un tree
j'ai appelé HPI, y m'ont envoyé le tree gratuitement... et comme j'ai eu un petit defect, y m'ont également envoyé TOUT ce qui se rattache de pres ou de loin à la clutch
bon service
j'ai appelé HPI, y m'ont envoyé le tree gratuitement... et comme j'ai eu un petit defect, y m'ont également envoyé TOUT ce qui se rattache de pres ou de loin à la clutch
bon service
foxmcloud- Dort avec son r/c
Salut , pour faire suite a mes pièces manquante , ou erreur de dimension , j'ai ai reçu se matin , bin content , entre temps je me suis acheter quelque pièces(Option Parts) en Alu... pour mon Scx10 Dingo en montage , j'ai pas regarder dans les sac des C Hub et Knuckle , bin oui Crichchchch tof Colon de Tabarouette , j'ai pas de vis dans les sac pour les installer , ceux du kit sont des AXA435 pour le plastique , et mes nouvelles pièces en Alu.... sont traider a l"intérieure .
Si les vis avec petit fillet ne vienne pas avec les pièces en Aluminium , ( SacramentO ) les vendeurs pourrais peut-être nous le dire moi j'ai jamais pensé a vérifier ça .
Les pièces en Aluminium sont des Axial , pour ceux qui en ont déjà acheter les vis vienne t'el avec les pièces en Alu..... merci .
Si les vis avec petit fillet ne vienne pas avec les pièces en Aluminium , ( SacramentO ) les vendeurs pourrais peut-être nous le dire moi j'ai jamais pensé a vérifier ça .
Les pièces en Aluminium sont des Axial , pour ceux qui en ont déjà acheter les vis vienne t'el avec les pièces en Alu..... merci .
j'ai déja eu des pieces manquante avec mon baja aussi, hpi m'a envoyé ca express post