Truc avant noël...
+8
martin.montambeault
Daddydan
JR_GT_06
dodgeboy8888
Volt-RC
AtomiK
patoff
Gilless39
12 participants
Page 1 sur 1
Truc avant noël...
Salut, j'me suis fais jouer un tour mercredi et j'voudrais pas que ca vous arrive...cette semaine en arrivant avec mon nouveau RC un Losi Ten-SCTE en blague j'ai dis à mes filles (2 et 6 ans) en entrant à la maison que j'avais rencontré le Père Noël et qu'il m'a donné mon cadeau...sauf que ce que je n'avais pas pensé...des cadeaux de noël ca ne s'ouvre pas...avant Noël...épais que je suis...maintenant pour respecter ce que nous demandons aux filles, de ne pas déballer les cadeaux avant le 25 ben j'suis pogné pour laisser mon char neuf en à côté du sapin dans sa boite...J'ai même pas le droit d'y toucher !! Alors le truc que je vous donne...PENSEZ-DONC AVANT DE PARLER !!!!!! Salut et joyeux noël !!!!
Gilless39- Actif
Re: Truc avant noël...
Tu récoltes ce que tu sèmes
Joyeux
Joyeux
patoff- Dort avec son r/c
lol parle moi en pas fait 1 semaine que jai tout mon kit et ma blonde veu meme pas que je le ragarde...
en plus jai paye plus que la moitié!!!
en plus jai paye plus que la moitié!!!
AtomiK- Accro
Gilless39 a écrit:Salut, j'me suis fais jouer un tour mercredi et j'voudrais pas que ca vous arrive...cette semaine en arrivant avec mon nouveau RC un Losi Ten-SCTE en blague j'ai dis à mes filles (2 et 6 ans) en entrant à la maison que j'avais rencontré le Père Noël et qu'il m'a donné mon cadeau...sauf que ce que je n'avais pas pensé...des cadeaux de noël ca ne s'ouvre pas...avant Noël...épais que je suis...maintenant pour respecter ce que nous demandons aux filles, de ne pas déballer les cadeaux avant le 25 ben j'suis pogné pour laisser mon char neuf en à côté du sapin dans sa boite...J'ai même pas le droit d'y toucher !! Alors le truc que je vous donne...PENSEZ-DONC AVANT DE PARLER !!!!!! Salut et joyeux noël !!!!
Ha ha ha!
Tu as comme plus le choix.... A moins de leur avouer que le Père Noel n'existe pas....
Mais ce serais pas fin!
Alors je crois bien que tu vas devoir attendre! Loll
Volt-RC- Dort avec son r/c
pour le père Noël
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Père noël a donner le cadeau a papa et pas au petit bien tu devra attendre chers papa pour pas créée d'injustesse hahahaha
JR_GT_06- Ca roule
bravo champion!!!
martin.montambeault- Actif
JR_GT_06- Ca roule
ma blonde voulait faire deballer un petit cadeau a notre fille juste pour le plaisir de la voir aller.j ai du lui dire a plusieur reprise que si elle commence ca,elle a pas fini d en entendre parler des cadeaux
kawa650- Accro
C'est excellent! Vive Noël et que cette journée sois toujours magique pour les enfants et pour nous aussi! On a aussi hâte de déballer nos cadeaux autant de nos enfants. J'espère avoir encore un certificat cadeau de chez TRS...
martin.montambeault a écrit:bravo champion!!!
smokey- Dort avec son r/c