Transmitter pour les enfants ?
+6
Barnio
l'ange noir
Daddydan
Oldskoolcj
gus 51
DanCaron
10 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Transmitter pour les enfants ?
Bonjour à tous,
mon gars de 2 ans 1/2, a ma grande surprise ! , est capable de jouer avec mes 2 nouveaux bolide, des Losi 1/24. Il en demande, et en redemande...
https://www.youtube.com/watch?v=q1liEMME6bc
j'aimerai donc, lui trouver un Transmitter avec lequel il pourrait mieux piloter les voitures RC. Quelqu'un a déjà vu un Transmitter plus petit, adpaté pour les enfants?
J'ai déja une Specktrum, mais même avec la poignée plus petite, il a plus de facilité avec le transmitter stock de Losi.
merci
mon gars de 2 ans 1/2, a ma grande surprise ! , est capable de jouer avec mes 2 nouveaux bolide, des Losi 1/24. Il en demande, et en redemande...
https://www.youtube.com/watch?v=q1liEMME6bc
j'aimerai donc, lui trouver un Transmitter avec lequel il pourrait mieux piloter les voitures RC. Quelqu'un a déjà vu un Transmitter plus petit, adpaté pour les enfants?
J'ai déja une Specktrum, mais même avec la poignée plus petite, il a plus de facilité avec le transmitter stock de Losi.
merci
DanCaron- Actif
Re: Transmitter pour les enfants ?
moi je l'ai retourné a la techno des années 90 pour les rc voitures, les manette à batons, ca fait la job pour les tites mains.
gus 51- Dort avec son r/c
Je suis dans le mçeme dilemme que toi avec ma fille.
Pour faire suite dans les idées de Gus, j'ai trouver ca:
http://www.hobbypartz.com/fsaircontrol.html
ou ici:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__82__190__Tx_Rx_Systems_Parts-Complete_systems.html
J'ai aucune idée de la fiabilité mais je crois que ca vaut le cout pour le prix!
Pour faire suite dans les idées de Gus, j'ai trouver ca:
http://www.hobbypartz.com/fsaircontrol.html
ou ici:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__82__190__Tx_Rx_Systems_Parts-Complete_systems.html
J'ai aucune idée de la fiabilité mais je crois que ca vaut le cout pour le prix!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
moi j'ai acheté exactement celle là l'été passé pour mon gars qui avait 4 ans a l'époque et il l'adore, avec une neck strap c'est maintenant un champion. Pis quand il va en prendre une de type pistolet, bin ca me fera une belle manette de blizzard (4 ch.) ou autre projet de plus de 2 servo ( bateau ) ...
elle a jamais manqué a sa tache et va tres tres bien... rien a en redire. Suffis seulement de stabiliser 2 des 4 axes des batons et hop en route.
elle a jamais manqué a sa tache et va tres tres bien... rien a en redire. Suffis seulement de stabiliser 2 des 4 axes des batons et hop en route.
Si je me trompe pas, c'est Goril qui avait trouvée une petite manette pour sa fille...
Daddydan a écrit:avec un neck strap
ok ok je vois ce que tu veux dire daddydan, mais je le laisse pas monter aux arbres avec la manette ( neck strap ) au cou, je l'aime plus que ca quand meme !
gus 51 a écrit:Daddydan a écrit:avec un neck strap
ok ok je vois ce que tu veux dire daddydan, mais je le laisse pas monter aux arbres avec la manette ( neck strap ) au cou, je l'aime plus que ca quand meme !
non non je ne parle pas de l’attacher dans cour
je parle de ca
comme ca il n'a pas a tenir la radio, juste controler les stick
comme ce petit gars
comme ce petit gars
fuckyou ca se peut pas, c'est insultant
Sans blague, c'est assez fou les enfants.
Jai hate de voir ca, je donne un rc18t a mon plus jeune presque 4 ans. Il trippe auto ben raide, acoter, rien que ca dans vie des chars
Sans blague, c'est assez fou les enfants.
Jai hate de voir ca, je donne un rc18t a mon plus jeune presque 4 ans. Il trippe auto ben raide, acoter, rien que ca dans vie des chars
je voulais montrer le setup de radio, mais oui le jeune est completement débile!! il a 9 ans maintenant je crois, tu devrais voir ce qu'il fait avec un trex 700!!!
patoff- Dort avec son r/c
Il y a aussi les 1/24 mini QLO ou OLQ ou qqchose du genre, vas dans la section mini et micro, il y a une image avec la telecomande, ca a de l'air petit!!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:avec un neck strap
lol
man
tu me fais penser jai fais tester un rc a un kid sur ma rue cette ete.... une chance cetais une manette am... cheap que je re-testait ... lenfant a juste lacher toute dune shot BOOOOOOOOMM dropper la manette ... WTF? chu comme ya tu un stroke? nope yetais ecoeurer lol
sebastien^_^- Actif
On ressort le sujet, car j'ai vu ca et caline que ca a de l'air petit!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
vieux post, mais avec l'été et les nouveaux joujou que l'on offre a nos enfants, pas bete du tout cette manette, c'est vrai qu'elle a l'air petite.
moi j'ai pris une manette losi rtr 2.4 je l'ai ouvert enlever l'electronique et chauffer la poignée avec un heat gun et reformer la gripe plus petit mon gars ride sont honcho depuis qu'il a 3 ans maintenant 5 ans et c sa soeur qui la maintenant
dubfreak- Accro
a date le best que j'ai trouvé c'est quasi n'importe quel radio avec du fuel tubing sur la gachette (les 2 cotés) et ca fait en meme temps un limiter sur le power