Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy

3 participants

Aller en bas

sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy Empty sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy

Message par thegreen Mar 18 Déc 2012 - 22:32

Salut!

D'ici l'année prochaine lorsque je serai déménagé (dans les alentour de Granby) J'aurai peut-être l'intention d'investir dans la piste que losi vende et d'organiser d'éventuel course. Tout dépendant du nombre de motivé malade crack pot je pourrait investir aussi dans un compte-tour robitronic ou i-laps (plus abordable). J'ai comme plusieurs idées mais sa va dépendre si les gars sont intéressé ou pas.

J'ai pas encore décidé si je charge mais sa va dépendre de ce qu'on veut; plus qu'on va en rajouter plus que je devrai charger mais je vais m'arranger pour charger juste l'excédent pour éviter qu'à la fin du mois sa me coûte plus cher.(probablement en bas de 5$/personne si on va avec une grosse piste avec compte-tour avec trophé, boésson, chips...filles!!!)

Mais rien n'est encore décidé donc donné moi vos avis la-dessus s.v.p.

thegreen
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy Empty Re: sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy

Message par thegreen Jeu 20 Déc 2012 - 6:21

finallement après réflexion je me rend compte que je suis partit un peu vite dans mon affaire;

J'crois que lorsque je serai déménagé, je me ferai une belle piste sois en tapis ou avec 1 ou 2 kit losi sur tapis pis vous viendrez chez moi si sa vous tente. no charge! j'crois pas que 5 gars qui recharge leur batteries fasse un grosse différence sur mon compte même si je fais sa a tous les vendredi!

Cer sur par contre que si on est 10 ou plus et que mon bill monte sa devrait tourner alentour des 1$... juste pour balancer.

Mais à la bas les gars qui se sont acheté des 1/24; vous faites quoi avec? le donner a vos gars? Si cer sa amenez les avec un truck de plus pour vous et on trippera!!!!

thegreen
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy Empty Re: sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy

Message par Daddydan Jeu 20 Déc 2012 - 9:38

moi c'est trop loin, mais c'est un beau projet, je voulais faire ca chez moi aussi
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy Empty Re: sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy

Message par foxmcloud Jeu 20 Déc 2012 - 10:27

Salut
c'est un beau projet c'est vraiment le fun
moi j'ai fabriqué une piste 1/24 dans mon garage et je me fais du fun avec ma blonde et un autre gars qui vient des fois

je te dirais, fais le pour toi-même avant tout
puis si tu penses tout acheter, compte un bon 200$
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy Empty Re: sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy

Message par Daddydan Jeu 20 Déc 2012 - 11:35

ou un systeme de kyosho si tu décide de rouler onroad
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy Empty Re: sondage pour une éventuelle piste de course micro sct/rally/truggy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum