Rêve de fou...!!!
+7
Georges
kawa650
St33v3
TrAsHeR
Punisher
JustFreak
Gilless39
11 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Rêve de fou...!!!
Salut la gang,
j'me suis mis à penser à ca l'autre soir, chacun aimerait avoir une piste intérieur, une extérieur, une de drift et quoi d'autre...aussi tout le monde aimeraient avoir un magasin capable de lui fournir ses commandes de RC complets ou de pièces à un prix extraordinaire et dans des délais très court, donc stock sur la tablette si possible. Mais en plus c'est que tout le monde aimerait trouver ca en un seul lieu accessible... Ben mon rêve ca serait de créer une sorte de Coop du RC...ca serait pas mal cool (honnêtement je ne suis pas certain que j'aurais assez de temps pour gérer ca...mais quand même), chacun paierait une adhésion de membre, acheterait ses affaires et paierait pour ses journées d'essaies ou de courses mais les profits resteraient dans la coop et seraient ré-investie dans le "royaume du RC" et/ou il pourrait y avoir une sorte de ristourne aux membres...ainsi exemple la Coop pourrait commencer avec une piste off-road, ensuite avec les gains $$ elle pourrait investir avec une piste de drift et ainsi de suite jusqu'à ce que le site soit complet...pistes intérieurs inscluses (tout genre confondu)...ca pourrait être dans un abri du style Industries Permo...Bon ca va être mon souhait pour "les" années à venir.
Désolé pour la longueur du post pour certains...ca s'écrivait pas en 1 ou 2 courtes phrases....!!!
Salut tout le monde !
j'me suis mis à penser à ca l'autre soir, chacun aimerait avoir une piste intérieur, une extérieur, une de drift et quoi d'autre...aussi tout le monde aimeraient avoir un magasin capable de lui fournir ses commandes de RC complets ou de pièces à un prix extraordinaire et dans des délais très court, donc stock sur la tablette si possible. Mais en plus c'est que tout le monde aimerait trouver ca en un seul lieu accessible... Ben mon rêve ca serait de créer une sorte de Coop du RC...ca serait pas mal cool (honnêtement je ne suis pas certain que j'aurais assez de temps pour gérer ca...mais quand même), chacun paierait une adhésion de membre, acheterait ses affaires et paierait pour ses journées d'essaies ou de courses mais les profits resteraient dans la coop et seraient ré-investie dans le "royaume du RC" et/ou il pourrait y avoir une sorte de ristourne aux membres...ainsi exemple la Coop pourrait commencer avec une piste off-road, ensuite avec les gains $$ elle pourrait investir avec une piste de drift et ainsi de suite jusqu'à ce que le site soit complet...pistes intérieurs inscluses (tout genre confondu)...ca pourrait être dans un abri du style Industries Permo...Bon ca va être mon souhait pour "les" années à venir.
Désolé pour la longueur du post pour certains...ca s'écrivait pas en 1 ou 2 courtes phrases....!!!
Salut tout le monde !
Gilless39- Actif
Re: Rêve de fou...!!!
WoW! Je fais souvent se rêve.
JustFreak- Actif
Le pire dans ton reve de fou sais que tu n'est surement pas le seul a y penser ,moi j'avais trouver le spot pour un beau hobby shop avec un circuit drift interieur-un offroad interieur-une piste de scale interieur et meme un endroit pour micro heli ,mais l'os.... de cash arrete toujours les beaux projets
Punisher- Dort avec son r/c
Si la téléportation existait, ça aiderait à faire avancer le projet
Le spot idéal ne peut malheureusement pas exister à proximité de tous et chacun en même temps...
Le spot idéal ne peut malheureusement pas exister à proximité de tous et chacun en même temps...
Dernière édition par TrAsHeR le Mer 19 Déc 2012 - 2:50, édité 1 fois
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Aussitôt que j'gagne au LotoMax le rêve va se réaliser à Québec
- Piste intérieur offroad 1/10 électrique
- Piste intérieur offroad 1/8 électrique
- Petit restaurant/cantine
- Climatisé l'été
- Chauffé l'hiver
Je m'associerais avec un hobbyshop pis on le déménagerait dans la même batisse!
C'est beau rêver hein!!!
- Piste intérieur offroad 1/10 électrique
- Piste intérieur offroad 1/8 électrique
- Petit restaurant/cantine
- Climatisé l'été
- Chauffé l'hiver
Je m'associerais avec un hobbyshop pis on le déménagerait dans la même batisse!
C'est beau rêver hein!!!
combien de cash ca vous prend pour partir ca,je peux vous faire un bon vieux cheque pas de fond drette la
kawa650- Accro
Attentez au 21, c'est peut-être ça la fin du monde LOL!,
on va pouvoir tout se permettre...
on va pouvoir tout se permettre...
Georges- Dort avec son r/c
Pour ceux qui connaissent LaTrack, il y avait 200 000$ en stock/piste avant que ca ferme...
Donc 500 000$ C'est tres conservateur comme estime...
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Avec un gros lots de 50 000 000$ je serait pret a faire le saut, ce serais avec ca que je passerait le temps(en partie)
Kos-Mos a écrit:Pour ceux qui connaissent LaTrack, il y avait 200 000$ en stock/piste avant que ca ferme...
conservateur? tu mettrais 1000 000?
le probleme c'est que y'a pas juste la piste
le cout du stock monte vite en maudit!
500 000$ en marchandise je pense pas ca soit exagéré
le cout du stock monte vite en maudit!
500 000$ en marchandise je pense pas ca soit exagéré
foxmcloud- Dort avec son r/c
une batisse en campagne 200 000$, 200 000$ de stock, 100 000 d'aménagement des installations, apres ca reste beaucoup de pub a faire hehe