banc dessai du peuple
+6
kevinlandry7
foxmcloud
Daddydan
sebastien^_^
freakqc
muppet4x4
10 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
banc dessai du peuple
Aujourdhui c'est a dire là là!!
il essaye le bateau de traxxas a l'emission
D'Apres vous est-ce une consequence du fait que sa soit vendu dans de gros detaillant depuis le debut de l'ete
il essaye le bateau de traxxas a l'emission
D'Apres vous est-ce une consequence du fait que sa soit vendu dans de gros detaillant depuis le debut de l'ete
muppet4x4- Ca course
Re: banc dessai du peuple
toute une pub.... y vont en vendre en tabar***!!!!
hahaha
hahaha
freakqc- Accro
les gens trouve sa cher a 159$ ...il perdrait connaisance a savoir combien les autre teleguider peuvent couter
muppet4x4- Ca course
une des raisons je lache itoo , coute cher rapport qualité prix
je lai fais 10 ans en fou acheter pas mal tout ce qui se fait
a 159$ jaurais aimer ca en mautadit
yen a beaucoup qui disent ahh bin la c pas cher payé comparé a ca a ca ou du 1:1 scale
wow menute c'est des ''jouets pareille ''
400$ un kit cest cher point
mes blondes avaient raison , et cest avec le recul jai ouvert mes yeux
les compagnies sen mettent plein les poches , nos pauvres hobbyshop a peine a survive ... cest de meme partout
mieux vaux le depenser dans un beau hobby comme le rc mais quand meme c'est cher un brin ... quand tu veux VRAIMENT embarquer... ca vaux cher
je lai fais 10 ans en fou acheter pas mal tout ce qui se fait
a 159$ jaurais aimer ca en mautadit
yen a beaucoup qui disent ahh bin la c pas cher payé comparé a ca a ca ou du 1:1 scale
wow menute c'est des ''jouets pareille ''
400$ un kit cest cher point
mes blondes avaient raison , et cest avec le recul jai ouvert mes yeux
les compagnies sen mettent plein les poches , nos pauvres hobbyshop a peine a survive ... cest de meme partout
mieux vaux le depenser dans un beau hobby comme le rc mais quand meme c'est cher un brin ... quand tu veux VRAIMENT embarquer... ca vaux cher
sebastien^_^- Actif
ca coute cher a développer et ce n'Est pas fait a assez gros volume pour faire baisser les prix en fou. a part traxxas qui roule en débile (pas en top speed là) hehe
mais c'est bon de voir ca à la tivi
mais c'est bon de voir ca à la tivi
c'est pas la premiere fois qui test un RC
y'ont testé un monster truck Traxxas y'a un bout de temps
y'ont aussi testé le HPI Baja 5T... pis ca le monde sont tombé sur le cul avec le prix
y'ont aussi testé le HPI Baja 5T... pis ca le monde sont tombé sur le cul avec le prix
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:c'est pas la premiere fois qui test un RC
c,estais pas le baja 1000 avec normand ? sinon j,ai menque le 5t alors je vais aller voir le traxxas sur ztele
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
ah je sais pas
possible
j'ai pas ecouté l'épisode au complet j'ai juste vu des bouts... je pensais stait un 5T
possible
j'ai pas ecouté l'épisode au complet j'ai juste vu des bouts... je pensais stait un 5T
foxmcloud- Dort avec son r/c
kevinlandry7 a écrit:foxmcloud a écrit:c'est pas la premiere fois qui test un RC
c,estais pas le baja 1000 avec normand ? sinon j,ai menque le 5t alors je vais aller voir le traxxas sur ztele
a plus
kevin
Oui, et si je ne me trompe pas, c'était à la piste à l'Autodrome St-Eustache?
PopPopPol- Dort avec son r/c
oui je crois bien moi aussi
Laser interactif, sandales particulières, voiture téléguidée à essence
Qu'est-ce que le Deluxe Deer Drag? Il s'agit d'un harnais conçu pour aider les chasseurs à traîner un chevreuil de l'endroit où il a été abattu jusqu'à la pourvoirie. Vous le savez... mais pas Mathieu Gratton et son invité, l'humoriste Cathy Gauthier. En deux minutes ou moins, ils devront trouver à quoi cela peut bien servir. Bonne chance! Également à l'émission, nous découvrons les joies du Frolicat Bolt, un laser interactif et mobile visant à amuser les chats. Des heures de plaisir pour ces félins! Pour le peuple avide de sensations fortes, Mathieu propose le Bajamil Ultimate, une voiture téléguidée à essence qui peut rouler jusqu'à 100 km/h! Enfin, nous découvrons les Metal Detecting Sandals. Comme son nom l'indique, ces sandales ont la particularité étrange de détecter le métal. Elles fonctionnent dans un rayon de deux pieds - sans jeux de mots! - et permettent sûrement d'éviter de se cogner les pieds sur quelque chose de métallique?...
saison 3 mais pas trouver le video je cherche encore
Laser interactif, sandales particulières, voiture téléguidée à essence
Qu'est-ce que le Deluxe Deer Drag? Il s'agit d'un harnais conçu pour aider les chasseurs à traîner un chevreuil de l'endroit où il a été abattu jusqu'à la pourvoirie. Vous le savez... mais pas Mathieu Gratton et son invité, l'humoriste Cathy Gauthier. En deux minutes ou moins, ils devront trouver à quoi cela peut bien servir. Bonne chance! Également à l'émission, nous découvrons les joies du Frolicat Bolt, un laser interactif et mobile visant à amuser les chats. Des heures de plaisir pour ces félins! Pour le peuple avide de sensations fortes, Mathieu propose le Bajamil Ultimate, une voiture téléguidée à essence qui peut rouler jusqu'à 100 km/h! Enfin, nous découvrons les Metal Detecting Sandals. Comme son nom l'indique, ces sandales ont la particularité étrange de détecter le métal. Elles fonctionnent dans un rayon de deux pieds - sans jeux de mots! - et permettent sûrement d'éviter de se cogner les pieds sur quelque chose de métallique?...
saison 3 mais pas trouver le video je cherche encore
oui ils avaient essayé le baja1000 mais TRÈS mauvaise pub car Norman avait dit que c'était 3000$ me semble, plutot que de dire qu'on peut facilement avoir un RTR a 1500$ alors déja que certains trouvent ca cher, on montait trop le prix pour faire paraitre ca inaccessible
Si vous vouler revoir l'émission en question bien elle repasse a 11h30 a z télé se matin
JR_GT_06- Ca roule
Daddydan a écrit:oui ils avaient essayé le baja1000 mais TRÈS mauvaise pub car Norman avait dit que c'était 3000$ me semble, plutot que de dire qu'on peut facilement avoir un RTR a 1500$ alors déja que certains trouvent ca cher, on montait trop le prix pour faire paraitre ca inaccessible
Oui, je m'en souviens, ca fais longtemps!!
Ils avaient aussi testé le HPI E-SAVAGE dans un autre émission... Je capotais dans le temps, car je jouais encore avec des teleguidé toysrus...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:oui ils avaient essayé le baja1000 mais TRÈS mauvaise pub car Norman avait dit que c'était 3000$ me semble, plutot que de dire qu'on peut facilement avoir un RTR a 1500$ alors déja que certains trouvent ca cher, on montait trop le prix pour faire paraitre ca inaccessible
Oui ta raison comme exemple le baja a mon chum vaut 4500$. Mais tu peut en avoir pour 700 use
A plus
Kevin
kevinlandry7 a écrit:Daddydan a écrit:oui ils avaient essayé le baja1000 mais TRÈS mauvaise pub car Norman avait dit que c'était 3000$ me semble, plutot que de dire qu'on peut facilement avoir un RTR a 1500$ alors déja que certains trouvent ca cher, on montait trop le prix pour faire paraitre ca inaccessible
Oui ta raison comme exemple le baja a mon chum vaut 4500$. Mais tu peut en avoir pour 700 use
A plus
Kevin
exact, et le baja1000 était pas si monté que ca, pas mal stock mais avec de bons servos etc, et c'était une radio spektrum alors rien a 500$, je trouve que ca faisait juste peur pour rien
En plus, c'est pas fameux un Baja 1000
PopPopPol- Dort avec son r/c
Un baja 1000 en 12s je crois que tu change d'idee
A plus
Kevin
A plus
Kevin
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1