Losi night crawler vs axial xr-10
+3
EncoreUneMod!
noname
superduck
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Losi night crawler vs axial xr-10
j'ai déjà eu un axial scx-10 (très satisfait) mais j'aurais le gout pour un vrai crawler, j'ai lû que xr-10 étais discontinuer et je n'ai pas $1000 à mettre la dessus. J'hésite entre axial xr-10 usagé ou un losi night crawler neuf ou usagé (losi fiable ou paquet de trouble) je ne ferai pas de compétion avec ça c'est juste pour le fun. Ou vous avez peut-être d'autre marque à me suggèrer?
superduck- Actif
Re: Losi night crawler vs axial xr-10
sur le site il y a un à vendre $180 pour un losi night crawler ça me semble un bon deal mais si j'ai un paquet de trouble, pour répondre à ta question de budget entre $300 - $500 max.
superduck- Actif
Pour autour de 500$, tu peux te trouver quelque chose d'assez malade sur rccrawler...
Un LNC, c nice comme premier crawler mais pas grand chose à faire avec si tu veux le modifier... Sinon un losi comp crawler!?!... Un bon ax10 bien monter!?!
Mais c sur que j'irais avec un xr10 ou un berg used... Comme ça tu as quelque chose de super bon et performant, que tu peux modifier à ta guise... Et en passant, un xr10 ben stock ça marche très bien, ça grimpe très bien et c très performant... Pas obliger d'y mettre 1000$ de vanquish en partant... Et les kit yen à encore plein sur eBay au pire...
Un LNC, c nice comme premier crawler mais pas grand chose à faire avec si tu veux le modifier... Sinon un losi comp crawler!?!... Un bon ax10 bien monter!?!
Mais c sur que j'irais avec un xr10 ou un berg used... Comme ça tu as quelque chose de super bon et performant, que tu peux modifier à ta guise... Et en passant, un xr10 ben stock ça marche très bien, ça grimpe très bien et c très performant... Pas obliger d'y mettre 1000$ de vanquish en partant... Et les kit yen à encore plein sur eBay au pire...
Un Xr10 stock qui roule pour un certain temps, pas possible! Il faut un minimum d'upgrade (gears + Plaque avec roulement plus gros). Donc pas 1000$ mais pas exactement stock...
Go Xr10 superduck! Ça se fait dans ton budget si tu as déjà un Tx et un chargeur.
Go Xr10 superduck! Ça se fait dans ton budget si tu as déjà un Tx et un chargeur.
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
À part sur les forums, je n'ai vu nulle part que le XR10 était discontinué... y'a-t'il une annonce officielle de Axial quelque part?
Orph30- Dort avec son r/c
Si tu es pas mal certains d'avoir la piqûre, je te conseillerais d'aller au xr10 ou Berg usagé. C'est tout de même un money pit car tu veux toujours changer quelque chose la dessus
Comme je peux rarement rouler en groupe, mon xr10 c'est mon rc solitaire préféré, tu n'as besoins que d'une roche pour avoir du fun et ça, il y en a partout.
Comme je peux rarement rouler en groupe, mon xr10 c'est mon rc solitaire préféré, tu n'as besoins que d'une roche pour avoir du fun et ça, il y en a partout.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Le Losi est un bon crawler pour débuter. Si tu veux avoir quelque chose de mieux, go avec un XR-10 ou un berg Used.
un night crawler c'est une facon pas cher de voir si tu aimes ca, depuis 2-3 ans tout est dominé par des MOA