Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De Ofna Hyper 10TT A Rally Car Convertion

2 participants

De Ofna Hyper 10TT  A Rally Car Convertion Empty De Ofna Hyper 10TT A Rally Car Convertion

Message par Goril Jeu 13 Déc 2012 - 23:02

salut toul'mondes. jai pogner un Hyper 10TT ya pas longtemps usager, et la caroserie est vraiment maganer surtout la peinture et je n'arrive pas a trouver de body de TT allor jai decider de le convertir en Rally car affraid c'est a ce momment que vous intervener Very Happy
jais besoin de conseille pour le body et les roues : la plus part des magasin en ligne de donne pas les dimention des Body
le Hyper 10TT a un wheel base de 11"pouce et a plus ou moin 9" a 10"pouce de large : que me conseiller vous comme body qui va etre ce cette largeur je sais que por la longeur je vais metre un bumper de mouse pour compenser
et aussi les roue 1.9 ou 2.2 avec un tire asser low profile ?? jai des hex de 12MM pour les roue quelle roue et pneu me conseiller vous.

J'attend vos sugjestion et comentaire en grand nombre Merci De Ofna Hyper 10TT  A Rally Car Convertion 255233
Goril
Goril
Accro
Accro

Revenir en haut Aller en bas

De Ofna Hyper 10TT  A Rally Car Convertion Empty Re: De Ofna Hyper 10TT A Rally Car Convertion

Message par hykr3n Jeu 13 Déc 2012 - 23:17

hykr3n
Actif
Actif

De Ofna Hyper 10TT  A Rally Car Convertion Empty Re: De Ofna Hyper 10TT A Rally Car Convertion

Message par Goril Jeu 13 Déc 2012 - 23:30

merci du tuyau De Ofna Hyper 10TT  A Rally Car Convertion 495451 une place que javais pas eter voir . mais je veut vraiment le convertir sont trop hot les Rally car .
Goril
Goril
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé