De Ofna Hyper 10TT A Rally Car Convertion
2 participants
Page 1 sur 1
De Ofna Hyper 10TT A Rally Car Convertion
salut toul'mondes. jai pogner un Hyper 10TT ya pas longtemps usager, et la caroserie est vraiment maganer surtout la peinture et je n'arrive pas a trouver de body de TT allor jai decider de le convertir en Rally car c'est a ce momment que vous intervener
jais besoin de conseille pour le body et les roues : la plus part des magasin en ligne de donne pas les dimention des Body
le Hyper 10TT a un wheel base de 11"pouce et a plus ou moin 9" a 10"pouce de large : que me conseiller vous comme body qui va etre ce cette largeur je sais que por la longeur je vais metre un bumper de mouse pour compenser
et aussi les roue 1.9 ou 2.2 avec un tire asser low profile ?? jai des hex de 12MM pour les roue quelle roue et pneu me conseiller vous.
J'attend vos sugjestion et comentaire en grand nombre Merci
jais besoin de conseille pour le body et les roues : la plus part des magasin en ligne de donne pas les dimention des Body
le Hyper 10TT a un wheel base de 11"pouce et a plus ou moin 9" a 10"pouce de large : que me conseiller vous comme body qui va etre ce cette largeur je sais que por la longeur je vais metre un bumper de mouse pour compenser
et aussi les roue 1.9 ou 2.2 avec un tire asser low profile ?? jai des hex de 12MM pour les roue quelle roue et pneu me conseiller vous.
J'attend vos sugjestion et comentaire en grand nombre Merci
Goril- Accro
hykr3n- Actif
Re: De Ofna Hyper 10TT A Rally Car Convertion
merci du tuyau une place que javais pas eter voir . mais je veut vraiment le convertir sont trop hot les Rally car .
Goril- Accro