Quelqu'un connait...SC10B RS RTR ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un connait...SC10B RS RTR ?
Salut, quelqu'un connait le pro buggy SC10B RS RTR 2wd Team Associated ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Moi je trouve le look écoeurant...mais j'suis pas encore assez connaissant pour le côté mécanique et technique de la machine.... Et quelqu'un pourrait me dire s'il y a une classe de ce genre de machine à Windsor et/ou à Trois-Rivières...??? Est-ce que ce type de véhicule est en compétition avec le Losi 22 ? Merci encore !
Gilless39- Actif
Re: Quelqu'un connait...SC10B RS RTR ?
il y a juste le losi SCB dans cette classe, pas de courses dans la région,
Non le Losi 22 est un buggy, le SC10B est dans la catégorie des short courses côté grosseur, mais tu ne pourras pas y courser parce que ça prend un body qui couvre les roues.
ok merci les gars...j'vais continuer de juste le trouver beau sur mon ordi !!!!
Gilless39- Actif
Ici a Trois-Rivières on a ouvert la classe Short course buggy.
Les deux premières courses, nous coursions avec les short course 2wd, mais maintenant nous sommes 4 a courir ensembles. Et je sais que après les fêtes il va s'en ajouter lorsque les cadeaux c¸de Noël vont avoir étés déballés...loll
C'est une belle classe le fun a voir aller et a conduire. Cela donne un beau spectacle. Look scale très réaliste! Pour le moment il n'y a que des Losi SCB mais j'ai bien hâte de voir arriver les AE !
Les deux premières courses, nous coursions avec les short course 2wd, mais maintenant nous sommes 4 a courir ensembles. Et je sais que après les fêtes il va s'en ajouter lorsque les cadeaux c¸de Noël vont avoir étés déballés...loll
C'est une belle classe le fun a voir aller et a conduire. Cela donne un beau spectacle. Look scale très réaliste! Pour le moment il n'y a que des Losi SCB mais j'ai bien hâte de voir arriver les AE !
Volt-RC- Dort avec son r/c