Radio ( télécommande)
+4
Daddydan
kevinlandry7
freakqc
Zathra
8 participants
Page 1 sur 1
Radio ( télécommande)
Salut , je pense me renouveler pour une télécommande , mais j'ai pas vraiment d'idée comme model a part que je veux minimum 3ch ,
pour mon Wraith et Scx10 , et d'autre a venir . Donc je veux tout rouler mes rc avec une télécommande , et je veux pas payer trop cher
mais quand même de bonne qualité et compatibilité .
Pour mon Wraith , il va peut-être recevoir , Dig ou autres .
Throttle , Servo , Lumiere , Winch , dig ou system de roue arrière .
pour mon Wraith et Scx10 , et d'autre a venir . Donc je veux tout rouler mes rc avec une télécommande , et je veux pas payer trop cher
mais quand même de bonne qualité et compatibilité .
Pour mon Wraith , il va peut-être recevoir , Dig ou autres .
Throttle , Servo , Lumiere , Winch , dig ou system de roue arrière .
Dernière édition par Zathra le Lun 10 Déc 2012 - 21:28, édité 1 fois (Raison : ajout d'information .)
Zathra- Dort avec son r/c
Re: Radio ( télécommande)
fs gt3b ??
3 channel, pas cher, aucun problemes a date avec!!
3 channel, pas cher, aucun problemes a date avec!!
freakqc- Accro
Salut sa va te prend une 4 channal si tu veut winch dig ( avec gaz et direction bien sur)
Regarde pour la nouvel spektrum dx4s ou a baton 5channel et plus
perso moi jai une dx8 pour mon summit et va etre juste pour faire ce que je veut faire lol
Aplus
Kevin
Regarde pour la nouvel spektrum dx4s ou a baton 5channel et plus
perso moi jai une dx8 pour mon summit et va etre juste pour faire ce que je veut faire lol
Aplus
Kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:4pl ou dx4s
Merci a tous , selon tes 2 choix Daddydan quel la meilleure , compatibilité , configuration .
Ah oui , mon voisin a une 4pks de Futaba usagé a vendre en bonne état , sa vaut combien $$$ merci .
Quelqu'un a déjà tester la dx4s
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
moi je viens de vendre ma 4pk et c'est une tres bonne radio, juste pas confortable pour moi a la longue
la dx4s n'Est pas arrivé encore mais c'est pour tres tres bientot, la 4pl va tres bien et c'est une valeur sur!
la dx4s n'Est pas arrivé encore mais c'est pour tres tres bientot, la 4pl va tres bien et c'est une valeur sur!
+1 pour le confort avec ma 3pmx. À ce niveau les radios Traxxas et Spektrum sont supérieur.
Mais encore la faut pas capoter. La prise en main est quand même bien. J'aime les gros manches Et la 3PMX est plus petit que les autres...
Je ne sais si la 4PL est comme la 4PK et la 3PMX au niveau confort ?
Même les Flysky et compagnie sont plus confortable que ma 3PMX
Pour ce qui est de Spektrum, je crois qu'il faut utiliser le DSM2 au lieu du DSM.
Malgré le confort moins grand de Futaba, moi je ne crois pas revenir à Spektrum un jour.
J'ai réellement l'impression que ma Futaba répond mieux que mes anciennes Spektrum.
Peut-être que le DSM2 règle cet impression ?
Mais je dois dire que la nouvelle Traxxas semble pas pire pantout avec son DOC.
A+
Mais encore la faut pas capoter. La prise en main est quand même bien. J'aime les gros manches Et la 3PMX est plus petit que les autres...
Je ne sais si la 4PL est comme la 4PK et la 3PMX au niveau confort ?
Même les Flysky et compagnie sont plus confortable que ma 3PMX
Pour ce qui est de Spektrum, je crois qu'il faut utiliser le DSM2 au lieu du DSM.
Malgré le confort moins grand de Futaba, moi je ne crois pas revenir à Spektrum un jour.
J'ai réellement l'impression que ma Futaba répond mieux que mes anciennes Spektrum.
Peut-être que le DSM2 règle cet impression ?
Mais je dois dire que la nouvelle Traxxas semble pas pire pantout avec son DOC.
A+
patoff- Dort avec son r/c
la traxxas est tres ajustable avec le doc tu ajuste tout a partir de ton ipod ou iPhone pi tu peux voir la temperature moteur et le voltage de la batterie pi si ta un traxxas tu peux voir ta vitesse et ton rpm la seul chose qui est plate un peu avec le doc + ipod cest le poid mes bon tu thabitue
chochottepower- Actif
quand tu fais une mise a jour (qui sont courante) tu perds tous tes settings avec la traxxas
moi sa fait depuis aout que jai sa pi jai pas perdu de setting pi jai fait tout les mise a jour pi au pire du pire si tu les perd c pas dure a refaire
chochottepower- Actif
Daddydan a écrit:moi je viens de vendre ma 4pk et c'est une tres bonne radio, juste pas confortable pour moi a la longue
Salut , bon pour la télécommande du voisin sais une : 4PK
La Dx4s je peut la recevoir se Vendredi , sinon la 4PL . Donc mon choix est sur la DX4S ou 4PL , mais j'ai un faible pour la 4PL a cause du bouton pour les 4 roues .
Mais franchement j'en ai aucune idée la quel choisir , le rabais de Noël de 10 % se termine aujourd'hui , donc faut que je me décide .
La Spektrum c'est une nouveau modèle... La Futaba a fait ces preuves
Bon sais fait , j'ai commander la 4PL + un autre receiver , ma contrôler mon Wraith et Dingo sa même télécommande , merci .
Salut , petite question sur la 4PL de Futaba , peut-on allumer et fermé les lumières de notre RC , si je les branches dans la switch 3 ou 4 de mon receiver Futaba R2104GF , merci .
Super merci , sais ça que je cherchais hier , j'ai vue sa vite fait sur un vidéo , mais je ne savais pas comment le nommé merci .
Je ne connais pas le produit mais informe toi comme il faut avant l'achat.
Et donne nous des news
A+
Et donne nous des news
A+
Salut , j'ai vérifier sur le net et sa semble faire la job , pour le reste aucune idées , j'ai appeler au Hobby Shop , pi eux me parle d'un Emo1012 , donc ma vérifier comme il faut avant , merci .
Salut , petite question sur ma 4pl , j'ai programmer le Winch sans problème sur la manette , mais la vrai question est :
Je pensait pouvoir connecter le Winch au receiver , et que sais lui qui alimenterais le Winch
via le esc , batterie . A moins qu'il y a quelque chose a faire ? Sinon faut absolument que j’alimente le Winch avec une batterie ou un Y relier a la Lipo .
Je pensais ca car mon Esc a un BEC de 6v 3amp . ( OUIN le Bec va servir au Servo , selon les explications que j'ai trouver sur le Forum )
Je pensait pouvoir connecter le Winch au receiver , et que sais lui qui alimenterais le Winch
via le esc , batterie . A moins qu'il y a quelque chose a faire ? Sinon faut absolument que j’alimente le Winch avec une batterie ou un Y relier a la Lipo .
Je pensais ca car mon Esc a un BEC de 6v 3amp . ( OUIN le Bec va servir au Servo , selon les explications que j'ai trouver sur le Forum )
Receiver , alimente , Winch , en courant
Personne n'a déjà tanté l'expérience , si j'le trouve ma vous informer la dessus .
Personne n'a déjà tanté l'expérience , si j'le trouve ma vous informer la dessus .
Zathra a écrit:Receiver , alimente , Winch , en courant
Ca dépends du circuit de controle de ton Winch...
Check avec un volt-metre si il y a du jus sur le fil noir et le fil rouge quand le winch est branché et le receiver allumé.
Si oui, ca devrais marcher. Si non (aucun voltage ou pas de contact), le positif (rouge) est pas branché et tu as besoin d'une batterie en plus.
Kos-Mos- Dort avec son r/c