tire pour la neige
+6
ritchypower
danbillyboo
hykr3n
speedup
Barnio
chochottepower
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tire pour la neige
quel tire prendre pour la neige pour un stampede 4x4 vxl ceux d'origine sont a ch.... dans neige
chochottepower- Actif
Re: tire pour la neige
hhhhhmmmmmm je dirait dirt paw ca va ben l'hiver, mais dans la grosse neige sand paw c'est terrible, entk ca transforme mon Rustler en Skidoo. ca poivre 20 pieds en arriere. Sur le hobao hyper 10tt a mon pere ca torche pas mal aussi
Les dirt paw vont un peut mieux sur fond glacer
Les dirt paw vont un peut mieux sur fond glacer
sand paw 2.8
speedup- Accro
C'est ton Pede ca ?
Malade !!!
Malade !!!
hykr3n- Actif
il est de retour avec un body stock
les paddle et le fais que le body est tres dropper les 2 entrais en contact et a donc detruit ce body
les paddle et le fais que le body est tres dropper les 2 entrais en contact et a donc detruit ce body
speedup- Accro
Lol, ça du revoler, dommage je le trouvais sick ce body la
hykr3n- Actif
ouin sa vraiment laire pas pire comme tire mais malheureusement pour moi faut que je commence par me trouver un autre speed control c le 2 eme vxl-3s qui scrappe pi chu equeurer
chochottepower- Actif
ces tu aussi fort qu'un vxl-3s sa parce que mon moteur c un 3500kv je veux pas manquer de power pi en passant je vien de le demancher pi yer fondu en tbk
chochottepower- Actif
meme puissance, plus parametrable pis en plus tu peut rouler en 3S sans avoir peur de le traumatisé
http://www.hobbypartz.com/ezrun-60a-brushless-esc-for-1-10-car.html
profites en pour te pogner des lipo
pis si c'est juste pour rouler dans neige les hobbywing sont splash proof, donc pas de stress
profites en pour te pogner des lipo
pis si c'est juste pour rouler dans neige les hobbywing sont splash proof, donc pas de stress
tu est sur que je va avoir autant de puissance que sa http://traxxas.com/products/parts/escs/vxl3s desoler detre un peu sceptique mais je veux vraiment qui marche autant sinon plus aussi non faut tu absolument le commander en ligne ou ya des magasin de rc qui les vendre
chochottepower- Actif
je me suis aussi fait conseiller un Hobbywing XERUN 120A SCT Pro ou un mamba max c quoi le best du best
chochottepower- Actif
moi j,ai un ezrun sc8 waterproof 120A dans mon stampede et un moteur 1/8 2100kv 4 pole en 3s
gearé 19/50 et ca punch en sale
photo de mon setup
mais avec ca upgrade de cardan partout obligatoire
et un kit de bearing et de bolt en stainless rcscrew pour jouer dans la neige est un must parce que les bearing d'origine ne toff pas tres longtemp
je mets pu jamais de castle ca toff pas
photo de mon stampede en mode hiver
gearé 19/50 et ca punch en sale
photo de mon setup
mais avec ca upgrade de cardan partout obligatoire
et un kit de bearing et de bolt en stainless rcscrew pour jouer dans la neige est un must parce que les bearing d'origine ne toff pas tres longtemp
je mets pu jamais de castle ca toff pas
photo de mon stampede en mode hiver
speedup- Accro
pour les cardan c pas un probleme jai déjà des mip en avant et en arriere mais les bearing que tu parle c quoi exactement pi c ou que je trouve sa pi ou est que tu a acheter ton speed merci
chochottepower- Actif
Achete un mamba max pro et met lui de lepoxy partout!
Tu crera pas a sa en 6s lol
Je jnoaise ton moteur va exploser
Tu crera pas a sa en 6s lol
Je jnoaise ton moteur va exploser
eljuan187- Dort avec son r/c
loll avec mes 2 lipo 3s 6400mah sa va etre lourd en ...
chochottepower- Actif
chochottepower a écrit:pour les cardan c pas un probleme jai déjà des mip en avant et en arriere mais les bearing que tu parle c quoi exactement pi c ou que je trouve sa pi ou est que tu a acheter ton speed merci
le speed je l'ai pris sur ebay
65$ shipper
http://www.ebay.ca/itm/E-Express-EZRUN-WP-SC8-Waterproof-120A-Brushless-ESC-Speed-Controller-HOBBYWING-/271106831198?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item3f1f39f35e
les bearings
http://www.ebay.ca/itm/RC-Screwz-TRA039B-Stainless-Precision-Metal-Bearings-Slash-4x4-/390485911634?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item5aeac62852
et tant quand faire un kit de bolt stainless
http://www.ebay.ca/itm/Dynamite-DYN7901-Stainless-steel-Screw-Set-Slash-Stampede-Rustler-Bandit-/300801779032?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item46092ee558
speedup- Accro
tu peux essayer les sand paddle ou sinon les sling shoot les big joe mais sour tout essaye pas les trencher car cela de vas pas tres bien sur la neige il dérape toujours
tomdef- Ca roule
merci speed up et sa la prit combien de temp environ la livraison chu pas un habituer de sa et les bearing il en a combien et ces tu lequivalent des 5116 et 5119 et le speed chu tu mieux de le resealer a lepoxy ou yer vraiment etanche
tomdef je va surement opter pour les sand paddle il on lere bien dans la neige mais les trencher son tu bon a part pour la neige parce que sa a lere pas pire
tomdef je va surement opter pour les sand paddle il on lere bien dans la neige mais les trencher son tu bon a part pour la neige parce que sa a lere pas pire
chochottepower- Actif
chochottepower a écrit:merci speed up et sa la prit combien de temp environ la livraison chu pas un habituer de sa et les bearing il en a combien et ces tu lequivalent des 5116 et 5119 et le speed chu tu mieux de le resealer a lepoxy ou yer vraiment etanche
la livraison c dur a dire avec le temp des fete normalement de 2-3sem
le speed a fais le sous-marin une couple de fois sans probleme check sur youtube pour les test qu'un gars a faite
les paddle dans la neige c bon
les trencher ce debrouille quand meme bien mais j'en ai eu et sur l'ashpalte ou dans le gazon il colle trop que le truck est toujour sur le top
et j'ai brisé trop de patente pour roulé ca
je roule des roue et pneu de slash et c crissement mieux le truck est plus bas et ce controle mieux et fais pas de tonneau a chaque fois que tu vire
mes ancien trencher dans 4'' de neige avec le 3500kv stock en 3s
speedup- Accro
donc les trencher serait mieux pour de le boue et pour le esc jaurais pas le choix de opter pour le mamba pour linstant si je le veux pour noel et de tout facon je va avoir besoin du ezrun pour mon rally parce que lui qui a bruler hier cetais lui de mon rally parce que mon rally est peter depuis le premier jour que je lai le frame et le bulkhead on peter et y son encore bo
chochottepower- Actif
Attend un peu plus et va te chercher un ESC waterproof.
hykr3n- Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2