Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Meilleur combo pour Losi Ten-Scte

+11
NoFears
ortld05
St33v3
ImpalaPolicePack
Daddydan
patoff
LeFreakDuRC
kevinlandry7
hotlemich
DkoD
ritchypower
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Meilleur combo pour Losi Ten-Scte  - Page 2 Empty Re: Meilleur combo pour Losi Ten-Scte

Message par dohc Jeu 21 Fév 2013 - 0:08

Resalut les boys, je viens de checker sur le site de lrp, en fin de compte, le moteur est un 3700kv ! Aussi, je ne suis pas capable de le programmer pour qu'il roule 2s...C'est un MMP que j'ai comme speed...

dohc
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur combo pour Losi Ten-Scte  - Page 2 Empty Re: Meilleur combo pour Losi Ten-Scte

Message par rezin Jeu 21 Fév 2013 - 19:01

ritchypower a écrit:Si je choisi le tekin 4600kv, je devrais le rouler avec quel pignon pour ne pas quil chauffe ??(je roule sur piste exterieur)

C'est pas la même bête mais moi je roulais un Tenshock sc411 4600Kv avec un RX8 et avec un pignon 14 dent. J'avais une fan sur le moteur et même cet été à 30 celcius ça n'a jamais dépassé 140F.

Je te suggère d'acheter un kit de pignons. Moi je m'en était procuré de la compagnie Novak et le kit comprenait 12-13-14. J'avais aussi acheté 15-16-17 masi je ne m'en suis jamais servi.
rezin
rezin
Ca roule
Ca roule

Message par rezin Jeu 21 Fév 2013 - 19:10

dohc a écrit:Resalut les boys, je viens de checker sur le site de lrp, en fin de compte, le moteur est un 3700kv ! Aussi, je ne suis pas capable de le programmer pour qu'il roule 2s...C'est un MMP que j'ai comme speed...

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par programmer en 2s, si c'est pour le lipo cutoff, met ça sur auto et le tour est joué. Pour la chaleur, si tu est capable de savoir la température exacte avec un thermomètre infrarouge ce serait bien. Moi des fois je touche mon moteur et je trouve qu'il est ''CHAUD MAN *&?((?% ÇA VA FONDRE!!!!!'' pis après je check avec le thermomètre pis c'est ben correct haha.

Avec le MMP, roule en ''smart sense'' et si ton moteur est un 4 pole, roule 0 degrée de timing, commence par ça. Après va falloir si tu a une restriction dans ton drivetrain, et p-e baisser ton pignon de une dent.
rezin
rezin
Ca roule
Ca roule

Message par dohc Jeu 21 Fév 2013 - 19:39

Ok merci Rezin ! Je vais checker ça Meilleur combo pour Losi Ten-Scte  - Page 2 87690

dohc
Actif
Actif

Message par ritchypower Jeu 21 Fév 2013 - 23:04

Bonne idéé d'acheter quelque pignon different et de voir la difference, cette été je vais avoir une thermometre pour vérifier la temperature, ca va etre tres utile.

Mais je me souvient plus de quel a quel température que cé bien
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par kevinlandry7 Jeu 21 Fév 2013 - 23:36

Ne pas depasse les 165-175F le best tien le dans les140F

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Jeu 21 Fév 2013 - 23:37

kevinlandry7 a écrit:Ne pas depasse les 165-175F le best tien le dans les140F

Merci du conseil Very Happy
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2