Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

comment faire les branchement sur un receiver davion pour etre utiliser sur un camion ?

4 participants

comment faire les branchement sur un receiver davion pour etre utiliser sur un camion ? Empty comment faire les branchement sur un receiver davion pour etre utiliser sur un camion ?

Message par pipo Sam 8 Déc 2012 - 23:31

salut a tous je sais que ici ces pour les avion mais je pense que vous etez bien placer ppour me repndre je me demande comment ont faits pour brancher mon m2 dig sur un receiver de spektrum dx6 pcq jai aucune idee comment ca fontionne une manette de la sorte ces pour un crawler jai un speed control et deux servo a faire fonctionner

pipo
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

comment faire les branchement sur un receiver davion pour etre utiliser sur un camion ? Empty Re: comment faire les branchement sur un receiver davion pour etre utiliser sur un camion ?

Message par Nightshift Dim 9 Déc 2012 - 7:23

c'est la meme chose qu'un 3 ou 4 canals
tu choisi le canal que tu veut pour faire aller ll'accessoire (servo ou esc) que tu veut!
exemple si tu plug un servo dans elevateur, quand tu vas grouille ton bras d'elevateur ton servo vas repondre!
met ton esc dans throttle, etc etc

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

comment faire les branchement sur un receiver davion pour etre utiliser sur un camion ? Empty Re: comment faire les branchement sur un receiver davion pour etre utiliser sur un camion ?

Message par Pitbro50 Dim 9 Déc 2012 - 10:28

C'est quoi tu veux faire ?

Controler un récepteur d'avion avec une manette dX3 ou avec la DX6

Pitbro50
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par kevinlandry7 Dim 9 Déc 2012 - 12:55

Il a une dx6

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé