Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Circuit à St-Hyacinthe

+4
denkar
phinster
foxmcloud
sameros
8 participants

Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Circuit à St-Hyacinthe

Message par sameros Ven 7 Déc 2012 - 9:50

Circuit RCQ Tour débutera ses activités de son premier CLUB les 5 et 6 janvier 2013, de 10.00 hres à 15.00 hres, au Gymnase de l'école Roméo Forbes, 780 Desranleau Est, St-Hyacinthe.

Circuit : Surface en tapis, grandeur de 36 X 72 et sera 48 X 72, au plus tard début février, ce qui fera que notre circuit intérieur et extérieur, un des plus grand. sinon le plus grand, au Québec

Compte tours : AMB
Surface : Tapis


Samedi le 5 janvier-- Onroad -- Classe Sedan 1/10 OPEN et Classe Sedan 17.5 (ROAR), les règlements seront disponible bientôt sur le site.

Dimanche le 6 janvier -- DRIFT

Cette horaire sera en alternance pour les classes offertes, activités à toutes les semaines, sauf pour les vacances de la construction.

Coût :

$10.00 / Classe pour les membres
$15.00 / Classe pour les non membres
$30.00 pour la carte de membre valide pour 1 an et le prix est garanti, tant et aussi longtemps que vous renouvellerez



Il en sera ainsi jusqu'en septembre 2013, lorsque le beau temps sera revenu, nos activités auront lieu à l'extérieur et en cas de mauvais temps, ces activités auront lieu a l'intérieur.

En septembre, nous prévoyons la location d'un local permanent, et nous devrions être ouvert 7 jours / semaine avec Hobby Shop ( ces détails sont a venir ).

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par foxmcloud Ven 7 Déc 2012 - 10:06

donc si je comprend bien, si je paye 30$, je peux venir toute l'année c'est bien ca?
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par sameros Ven 7 Déc 2012 - 10:12

Oui...c'est bien cela.....tu pourrais venir toute l'année et payer le prix pour les membres et même....tu es membre partout ou Circuit RCQ Tour sera, pour exemple, nous sommes à Richmond (mardi soir) et Acton Vale (jeudi soir), et en plus, j'ai un partenaire pour la hobby shop et lorsque tu passes ta commande par moi, tu as un escompte de 10% sur le cout avant taxe....

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par phinster Ven 7 Déc 2012 - 11:43

@sameros
Est-ce-que ns pouvons avoir des photos du circuit
phinster
phinster
Ca roule
Ca roule

Messages : 160
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par denkar Ven 7 Déc 2012 - 12:32

Ce n’est pas un coté du RC qui m'intéresse le plus, mais je vais aller voir ça. Des fois que....
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par St33v3 Ven 7 Déc 2012 - 16:37

foxmcloud a écrit:donc si je comprend bien, si je paye 30$, je peux venir toute l'année c'est bien ca?

Si j'ai bien compris, tu payes 30$ pour la carte mais tu dois payer le 10$ par jour quand même (au lieu de 15$) Smile
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par sameros Ven 7 Déc 2012 - 16:52

St33v3 a écrit:
foxmcloud a écrit:donc si je comprend bien, si je paye 30$, je peux venir toute l'année c'est bien ca?

Si j'ai bien compris, tu payes 30$ pour la carte mais tu dois payer le 10$ par jour quand même (au lieu de 15$) Smile

Oui effectivement, c'est bien cela....je tiens à préciser une chose, il est inscris que les activités se termineront à 15.00 hres, sur ce point, il va de soi, que les activités se termineront, et que si cela dépasse le deadline, on continuera....( effectif de janvier à avril, en intérieur ), pour ce qui est du moment que nous serons à l'extérieur, le deadline du 15.00 hres, sera à toute fin pratique inexistant, puisque nous pourrons rouler tant et aussi longtemps qu'il y aura des gens.

Lorsque nous aménageront dans notre local, prévu pour septembre, nous songeons à mettre en place un système relativement nouveau, afin que les adeptes puissent profiter de la track à toute heure de la journée.

Aussi, nous avons un partenariat avec une hobby shop, et nous concessionnaire pour ce partenaire, et de ce fait nous pouvons offrir des escomptes sur les pièces de téléguidé.....et nous travaillons pour ajouter de nouveaux partenaires de ce type.

Aussi, il y a d'autres avantages reliés à être membre....



sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par sameros Ven 7 Déc 2012 - 16:54

denkar a écrit:Ce n’est pas un coté du RC qui m'intéresse le plus, mais je vais aller voir ça. Des fois que....

Tu es le bienvenue et peut être que......Je te ferai essayer avec la voiture du Circuit.....dans la classe open.....si cela t'intéresse....

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par Benoit Sam 8 Déc 2012 - 20:37

Super ! je suis moi aussi de St-Hyacinthe (Douville)... Est-ce que le HPI Sprint 2 Flux sera accepté ? j'ai déjà ma puce AMB

Benoit
Actif
Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par sameros Sam 8 Déc 2012 - 22:13

Benoit a écrit:Super ! je suis moi aussi de St-Hyacinthe (Douville)... Est-ce que le HPI Sprint 2 Flux sera accepté ? j'ai déjà ma puce AMB

Bien sûr que oui,,,,

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par tomdef Mer 12 Déc 2012 - 20:37

Circuit à St-Hyacinthe 359752 cool les gars moi comme vous voyez jai 12 ans et puis ma grand-mere habite la alors je pourais venir mais est ce que tu vas faire du OFF ROAD si oui je vien
tomdef
tomdef
Ca roule
Ca roule

Messages : 147
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 24
Localisation : blainville qc

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par sameros Mer 12 Déc 2012 - 22:05

tomdef a écrit: Circuit à St-Hyacinthe 359752 cool les gars moi comme vous voyez jai 12 ans et puis ma grand-mere habite la alors je pourais venir mais est ce que tu vas faire du OFF ROAD si oui je vien

Salut, malheureusement, nous ne roulons pas dans le OFF ROAD, par contre, si tu désires venir, tu pourras rouler en Classe Open avec 1 de nos voitures de courtoisie ( une HPI Sprint 2 et une TC4 ), la seule chose que tu dois amener avec sont tes batteries ( Max 2S pour les lipos ) et ton chargeur.

En passant cette invitation tiens aussi à ceux qui évoluent dans les classes OFF ROAD.....

Juste pour vous rappeler que :

Nous offrons 3 classes onroad, soit, pour le compétiteurs chevronnés la Classe Sedan 1/10 - 17.5 (ROAR), la Classe OPEN Sedan 1/10 et la Classe Drift...et nous prévoyons fonctionner sur 2 jours d,activités, et ce, à toute les fin de semaines, de janvier à septembre, ensuite, nous devrions, à partir de septembre 2013, être dans nos locaux....avec des heures d'ouverture élargies....

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par freu Sam 15 Déc 2012 - 12:26

Salut, bien content de savoir qu'l y a une piste qui ouvre a st-hyacinthe, est-ce que c'est du temps de competition seulement ou y'aura de la pratique?

J'ai un E10 de drift mais j'aimerais prendre de l'experience avant de faire des competitions, et aussi est-ce que la E10 est accepte pour les compet?

Merci

Freu

freu
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Petawawa

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par sameros Sam 15 Déc 2012 - 13:11

freu a écrit:Salut, bien content de savoir qu'l y a une piste qui ouvre a st-hyacinthe, est-ce que c'est du temps de competition seulement ou y'aura de la pratique?

J'ai un E10 de drift mais j'aimerais prendre de l'experience avant de faire des competitions, et aussi est-ce que la E10 est accepte pour les compet?

Merci

Freu

Les compétitions sont d'ordre amicales et pour s,amuser, sauf, qu'il y aura possiblement des semaines ou ce sera des compétitions de plus grande envergure, et de plus, entre les vagues, tu pourras rouler et pratiquer....le but premier étant de s,amuser et de prendre de l'expérience avec les autres membres du circuit...

sameros
Ca roule
Ca roule

Messages : 174
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 64
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Circuit à St-Hyacinthe Empty Re: Circuit à St-Hyacinthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum