Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drift quelqu'un?!

3 participants

Drift quelqu'un?! Empty Drift quelqu'un?!

Message par MaxD86 Jeu 6 Déc 2012 - 15:35

Salut! Premier post sur le forum... j'suis un peu nerveux...
Je suis en train de regarder pour m'acheter un RC pour faire de la drift mais... ... coup donc ya vraiment aucune piste de drift du nord de la frontiere des etats a Montreal?!? Selon un autre post en post-it avec une carte des pistes dans cet section ya litteralement rien pentoute nul part a part 2-3 pistes de offroad. Est-ce que c'est moi le probleme ou bien le drift c'est vraiment pas populaire ou autre chose?! Y se peut que ca soit moi aussi, j'ai quand meme fouiller le forum un peu mais j'ai rien trouver. Ca me derange pas trop de faire de la route vu que je fais deja Napierville ->Montreal -> Napierville a tout les jours pour travailler mais ca serait ch*ant d'avoir a faire 1 heure de route juste pour me rendre a une piste ou a quelqu'un avec qui drifter disons.

J'avais le gout de commencer mais la m'a comme mis le break pas mal solide disons!...
Ya tu quelqu'un qui peut m'aider??

MaxD86
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Drift quelqu'un?! Empty Re: Drift quelqu'un?!

Message par gus 51 Jeu 6 Déc 2012 - 17:49

je connais pas de piste sur la rive sud de montréal, mais si ce te dérange pas de faire 20 minutes passé montréal, ya toujours la piste de st-roch de l'achigan, ou je vais a l'occasion pour drifter.

ya aussi des compétitions de drift que tu peux voir les dates sur la section rc drift du forum si ca peux t'intéresser.

je sais qu'il y a si je ne trompe pas une piste a sherbrooke qu'il y a de la drift, mais je ne suis jamais allé.

continu de te renseigner, tu vas trouver c'est certain. Si ya une catégorie qui ne cesse de grandir c'est bien la drift, bon ya aussi le short course, mais ya la drift....

lache pas tes recherches et j'espere te compter parmis nous ( drifteurs ) bientot !!!!
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par wasa Jeu 6 Déc 2012 - 21:15

ya une piste sur tapis de 20 par 40 au lsr teleguider a drumunville
sinon tu trouve une rue tranquille qui vien juste detre asphalthe
ou ben tu fait comme moi et ten fait un a linterieur chez vous (si ta de la place et pas de blonde héhé)
ma vou s montrer ca dans projet realisation dans pas lon ma tite piste elle est vraiment cool pour 1/18-1/24
wasa
wasa
Ca course
Ca course

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé