Qui fait le meilleur Buggy 1/10 elect. ?
+2
St33v3
Gilless39
6 participants
Page 1 sur 1
Qui fait le meilleur Buggy 1/10 elect. ?
Salut tout le monde,
je suis pas mal renseigné concernant le truck que je veux, un Losi Ten-SCTE 4wd RTR....donc maintenant je me demandais si je décidais d'aller avec un buggy 1/10 electrique 2wd, lequel auriez-vous en préférence et pourquoi ? Je ne me suis pas tellement fixé de budget pour l'instant mais j'oserais croire que ca pourrait être entre 200 et 300$ en RTR, est-ce réaliste comme budget ?? ...c'est encore juste embryonaire mais je commence à prendre des infos...merci !
je suis pas mal renseigné concernant le truck que je veux, un Losi Ten-SCTE 4wd RTR....donc maintenant je me demandais si je décidais d'aller avec un buggy 1/10 electrique 2wd, lequel auriez-vous en préférence et pourquoi ? Je ne me suis pas tellement fixé de budget pour l'instant mais j'oserais croire que ca pourrait être entre 200 et 300$ en RTR, est-ce réaliste comme budget ?? ...c'est encore juste embryonaire mais je commence à prendre des infos...merci !
Gilless39- Actif
Re: Qui fait le meilleur Buggy 1/10 elect. ?
Si tu veux un RTR, j'pense que la meilleur option et pratiquement la seule sera le Associated B4.1
par le montant que tu veux mettre surtout moi jirais avec un b4.1 ... sinon ta le losi 22 rtr mais je pense qui est plus dans les 399.99... un b4.1 cest 250$ a toi de voir ton budget premierement!
gablachance- Ca roule
Et que pensez-vous du Losi XXX-SCB RTR ?? Je pense que ca cadrerait dans mon budget et Losi c'est une marque fiable et efficace...!?!?
Gilless39- Actif
Associated mais hmmm ... Les buggy 1/10 comme sa sont race only !!! C'est relativement fragile si tu veux basher je te conseil plus un stadium truck comme un t4.1 ou un rustler !!!
le Losi XXX SCB c'est un short course
ma blonde a ca pis cé étonnament rapide et solide pour le prix
ma blonde a ca pis cé étonnament rapide et solide pour le prix
foxmcloud- Dort avec son r/c
alexcreation a écrit:Associated mais hmmm ... Les buggy 1/10 comme sa sont race only !!! C'est relativement fragile si tu veux basher je te conseil plus un stadium truck comme un t4.1 ou un rustler !!!
ouins ouins bon point...je voudrais essayer de courser mais comme j'suis pas certain d'avoir le temps d'y aller souvent il est possible qu'il serve plutôt dans la cour d'école et des endroits comme ca...ca m'apporte à une autre question...en course existe t'il une classe pour les stadium truck 2wd ou est-ce que ca course en même temps que les short course truck comme TEN-SCTE 4wd ?? Et si la question vient qu'à mettre posé je vais y répondre immédiatement...c'est à Windsor que j'ai surtout l'intention d'aller l'an prochain...donc quelqu'un pourrait peut-être m'informer des classes présentes là-bas ?? Merci
Gilless39- Actif
non il y a une classe specifique pour les stadium truck.
ortld05- Ca roule