rat rod... 4x4
+5
danbillyboo
CTOR-TR
Barnio
Daddydan
petit68
9 participants
Page 1 sur 1
rat rod... 4x4
voici mon projet pour l'hiver, je vous ai présenté mon nouveau body il y a qques semaines, bon asteure après réflexion sur le comment j'allais faire évoluer mon projet de scale custom ''padapi'' et bien voici vers quoi je m'en vais!
donc achat de modèle réduit de ford pick up 1934, traçage du frame sur papier, ajustement à l'échelle avec l'imprimante, et finalement découpage dans le carton pour vopis ce que ça donne comme proportion et asteure faut que je passe au delrin ou sinon c channel... si je trouve qques chose à la bonne taille.
bref j'ai aussi inclut une photo à titre indicatif d'un rat rod, maintenant imaginé le résultat en version 4x4 scale!! pis si dieu le veux (je parle du dieu de la caisse desjardins.. hahah) j'aimerais y mettre le moteur version V8 de rc4wd pour le look encore plus scale...!!
j'attends vos commentaires avec plaisir!
donc achat de modèle réduit de ford pick up 1934, traçage du frame sur papier, ajustement à l'échelle avec l'imprimante, et finalement découpage dans le carton pour vopis ce que ça donne comme proportion et asteure faut que je passe au delrin ou sinon c channel... si je trouve qques chose à la bonne taille.
bref j'ai aussi inclut une photo à titre indicatif d'un rat rod, maintenant imaginé le résultat en version 4x4 scale!! pis si dieu le veux (je parle du dieu de la caisse desjardins.. hahah) j'aimerais y mettre le moteur version V8 de rc4wd pour le look encore plus scale...!!
j'attends vos commentaires avec plaisir!
petit68- Ca roule
Re: rat rod... 4x4
ca serait malade!
regarde le baja ratrod sur youtube, un frame comme ca ferait une belle job
J'adore l'idée. Je trip sur les Rat Rod alimente nous en images tout au long du projet
Daddydan a écrit:ca serait malade!
ouf!! vraiment cool les vidéo, j'ai pas vu celui dont tu parles mais j'ai vu celui ou il fait des 10 cents.. ça arrache son affaires!!
je vais finalement aller vers du tub-beam de fer que je vais couiper sur le sens de la longueur pour me faire un frame en c channel
je vous revient avec la suite
petit68- Ca roule
cool, beau projet j ai hate de voir la suite
CTOR-TR- Accro
petit68- Ca roule
tuvas mettre quoi comme essieux? j'avoue qu'un projet du gent m'ai passer par la tête ya pas longtemps pour faire un rally...tu met des shocks plus court et un body de char...sa doit marcher pas pire!
Invité- Invité
Brap Brap Trop hot ton projet
J'aime l'attitude Rat Rod,
Parker a coter de char de luxe, le monde check le Rat...
un jour peut etre en version 1:1
J'aime l'attitude Rat Rod,
Parker a coter de char de luxe, le monde check le Rat...
un jour peut etre en version 1:1
Taponeux a écrit:tuvas mettre quoi comme essieux? j'avoue qu'un projet du gent m'ai passer par la tête ya pas longtemps pour faire un rally...tu met des shocks plus court et un body de char...sa doit marcher pas pire!
j'hésite encore, c'est certain que je veux du stock en métal, y a rc4wd qui en a genre yota cast comme le TF2, integy aussi mais a mon goût y a les axle de komodo en plus on dirait qu'ils ont des brake a drum... comme un vieux ford 34!!
http://www.modeltrainplace.com/R/C-Parts-and-Accessories/1/10-Scale-KOMODO-Metal-Locking-Crawlers-Axles/prod_336.html
mais ils sont vraiment mal coté, c'est plate parce qu'ils look scale pas mal, bref je vais sûrment y aller pour les yotao cast de rc4wd
petit68- Ca roule
en effet me semble avoir vue quelque axle comme ca, briser qui trainnais chez Jean Luka. Une fois briser ll y a rien a faire pour les réparer ma t'il dit.
Padapi- Dort avec son r/c
petit68- Ca roule
petit68- Ca roule
Lache pas, ca va tres bien ton affaire
Dan96- Admin
Wow les axles sont tu en aluminium? Il sont beau en @#$%?&. Je me suis payer c'est cover la pour les mien cette année. Ca va faire differant de crome.
L'âche pas il te reste 4mois pour finir ca pour la scale jamboree
ca vat etre debile se projet la
doudou- Dort avec son r/c
Padapi a écrit:Wow les axles sont tu en aluminium? Il sont beau en calvaire. Je me suis payer c'est cover la pour les mien cette année. Ca va faire differant de crome.
les knuckles et les cover sont en alu, le reste en plastique, ces les seuls qui entraient dans mon budget, j'étais sceptique au début mais plus je les regarde plus je les aimes, ils look pas pire finalement
petit68- Ca roule
tient si ca peut t aider
http://www.rccrawler.com/forum/non-crawler-rcs/368529-warrriors-t-rat.html
http://www.rccrawler.com/forum/non-crawler-rcs/368529-warrriors-t-rat.html
wow!! vraiment hot ton lien! ça va être une excellente inspiration! merci!
petit68- Ca roule
de rien , ce gars la m avait fait un chassis de southern buggy de la mort , c est un bon.
Call toi deux pinion gear de spare. Les mienne on fait deux semaine seulement. Mais ceux de spare de rc4wd on fait un ans. Ils sont comme pas dans le meme metal.
Ils disait que les axle etais upgrader des nouvelle gear heavy duty a lachat. Mais pas les mien.
Ca ma fait plus chier de pas rouler durant 2x 2semaine (avant et ensuite arriere deux jour apres) que les 20$ que ca a couter
Ils disait que les axle etais upgrader des nouvelle gear heavy duty a lachat. Mais pas les mien.
Ca ma fait plus chier de pas rouler durant 2x 2semaine (avant et ensuite arriere deux jour apres) que les 20$ que ca a couter
Page 1 sur 1